Bonjour à vous,
Voila je me suis recemment inscrite sur ce forum je l'est trouver intérésant mais ce m'est pas le sujet !
D'apres le calendrier mon ovulation c'est passer le 5/01 et ce jour là j'ai eu 3 x dans cette journée des rapports non protéger. Le lendemain matin c'est à dire le 6/01 j'ai ressenti une douleur en bas du ventre qui était vif et aigue qui à durée 1 a 2 min et vers l'après midi aussi la même chose je n'ai jamais ressentie ça auparavant pour vous dire ca ne ressemblais pas a des douleurs de régles ( mes régles sont assez régulier mes douleurs de régles ressemble a des crampes) de plus je suis recemment mariée je n'ai jamais eu de rapport autre que mon homme.
Y'a t-il une chance que je tombe enceinte ? Je ressens des choses bizarre ou peu etre que je me fait des idées du moins je ne c'est pas ce qui c'est passer quand j'ai eu des douleurs mon mari à remarqué que j"étais bizarre .
De plus des le lendemain ma semence avez une odeur désagréable c'est la premiere fois je n'ai pas compris pourquoi ?