Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Féerique » Dim Jan 13, 2019 3:05 am

Bonjours les fille j ai 19ans et avec mon copain on et en essaie de bébé cela fais 1mois demi que j ai arêter là pilule je prenais optilova et toujours pas de +++ je me pose des questions sa me trotte dans la tête pourquoi cela ne fonctionne pas je me dis que j ai un problème 😥ou chepa aider moi normalement à 19ans tu et 100% fertile Helppppppppp
Féerique

Message(s) : 2

Re: Essai bébé

Messagepar mag14450 » Dim Jan 13, 2019 4:10 am

1 mois et demi et tu désespére oula mais patience il fait en moyenne entre 6 mois et un an pour une femme pour qu'elle arrive à tomber enceinte
Ton corps est actuellement encore sous l'effet de la pilule
PATIENCE est le maître mots
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MikaSam » Dim Jan 13, 2019 9:56 am

Bonjour Féerique,

En effet 1 mois et demi d'essai c'est rien du tout, c'est même normal vu que tu étais sous pillule avant, il faut laisser quelques mois à ton corps pour qu'il reprenne des cycles normaux. Tu risques d'être un peu déréglée au début mais pas d'inquiétude c'est normal.

Il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte: de la patience, des câlins et de l'espoir et tout ira bien 🙂 En plus tu es jeune tu n'as pas de soucis à te faire pour ça.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 13, 2019 10:46 am

Cc mag je crois que le mot patience
Certaine fille veulent pas le comprendre c'est vrai il en faut beaucoup beaucoup regarde moi 3ans jai patienter et Dieu a exaucé mes Prière al hamdoulila . Mikasam sa ses sur qu il n'y a pas de remède pour moi je men suis remise cas Dieu car je suis très croyante vous inquiétez pas les filles si on dois êtres enceinte on i sera incha'Allah voila bon courage à vous toute et surtout PATIENCEEEE😊😊😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Retour vers Concevoir