Doute de grossesse.

Doute de grossesse.

Messagepar Ferlia » Jeu Jan 24, 2019 3:33 pm

Bonjour tout le monde.
Alors je prends une pilule 21 jours (Leeloo) et depuis 1 à 1semaine et demi j’oublie de la prendre à l’heure exacte. Vendredi 18 j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculé dans moi ( j’étais en semaine d’ovulation et le 18 j’étais Jour de mon ovulation même).
Depuis samedi j’ai mon téton gauche qui me démange mais pas le téton droit c’est depuis hier que le téton droit a commencé à me démanger l’égèrement et j’ai une douleur semblable à quand j’ai mes règles souvent c’est comme si j’avais une crampe au bas ventre alors que mes règles arrivent dans 9 jours.
Si vous avez une idée ou une expérience faites-moi dites moi s’il vous plaît.
Ferlia

Message(s) : 7

Re: Doute de grossesse.

Messagepar Ela18 » Jeu Jan 24, 2019 11:22 pm

Il y a possibilité que tu sois enceinte, je ne voudrai pas te faire peur. Mais ont sait tous qu’un oublie pilule peut avoir des risques. Si tu as un retard, fait un test pour vraiment savoir :)
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar Ferlia » Ven Jan 25, 2019 4:53 am

Là je commence à avoir le cœur qui bat 😂 et je commence à avoir de légères douleurs aux deux tétons et quand je presse légèrement mes seins y’a un liquide transparent qui sort.
Peut-être je deviens paranoïaque déjà. 😂🤦🏽‍♀️
Je pense je je vais faire comme tu m’as dis je vais attendre de voir si mes règles viennent afin de pouvoir faire un test.
Ferlia

Message(s) : 7

Messagepar Lauraaa111 » Dim Fév 24, 2019 3:32 am

Pour moi je pense pas que tu soit enceinte parce que tu na pas oublier de la prendre, tu l’as juste pas pris à la bonne heure. Mon médecin m’a toujours dit même mon Gygy même si on le prend pas à la même heure c’est pas grave tant qu’ont dépassé pas 12h
Lauraaa111

Message(s) : 5

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 24, 2019 5:48 am

Bonjour. Alors d'abord, tu novules pas sous pilule. Donc le 18 netait pas le jour de ton.ovu. ca aurait ete le cas peut etre sans pilule mais la pilule bloque lovu. De plus tu ne las pas oublié, cetait juste pas a heure fixe et avec cette pilule cest genre 8 h de decalage sans crainte.
Donc les risques sont exactement les memes quavec utilisation dune pilule tout comme il faut. Soit tres tres tres minimes. Ya vraimeny peu de risque :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar LeilaFikFik » Dim Fév 24, 2019 6:05 am

Moi aussi Gros doute de grossesse ! Bienvenu au clubbbb
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Retour vers Concevoir