Douleurs au ventre

Douleurs au ventre

Messagepar princesscycy » Ven Fév 01, 2019 12:13 pm

Salut a toutes,
Voilà j'ai un cycle de 21jours a peu près. Normalement j ai ovuler le 29/01 (glaire cervicale bien visible mais test ovulation négatif) donc j ai fait un câlin le 28/01 et 29/01 et aujourd'hui (3 jours après ovulation) je me sent bizarre, j ai mal au ventre je ne sais pas pourquoi, comme si mes règles allais arriver alors que je les ai eu du 22/01 au 27/01 donc c est trop tôt. Je suis en essai bb1 d'après vous c'est dû a quoi ces douleurs ? Merci de vos réponses
princesscycy

Message(s) : 25

Re: Douleurs au ventre

Messagepar Khalilou » Ven Fév 01, 2019 2:50 pm

princesscycy a écrit:Salut a toutes,
Voilà j'ai un cycle de 21jours a peu près. Normalement j ai ovuler le 29/01 (glaire cervicale bien visible mais test ovulation négatif) donc j ai fait un câlin le 28/01 et 29/01 et aujourd'hui (3 jours après ovulation) je me sent bizarre, j ai mal au ventre je ne sais pas pourquoi, comme si mes règles allais arriver alors que je les ai eu du 22/01 au 27/01 donc c est trop tôt. Je suis en essai bb1 d'après vous c'est dû a quoi ces douleurs ? Merci de vos réponses

Bonjour c pareil pour moi to positif le 28 et glaire cervicale comme du blanc d'œuf le 29 apres midi et depuis je ressens des douleurs Au bas du ventre comme si mes règles allé débarquer en principe les rrrr arrive le 11 février
Khalilou

Message(s) : 15

Messagepar princesscycy » Ven Fév 01, 2019 5:02 pm

C est super chelou le corps hihi
princesscycy

Messagepar biboune nadia » Ven Fév 01, 2019 5:43 pm

princesscycy a écrit:Salut a toutes,

Bonjour
Je pense que c'est douleur sont du a la sorti de lovule
Je te conseil de continuer les câlin jusqu'à ce que ta tp le matin au reveil soit au plus prêt de 37
Sa voudra dire que sayer ta ovuler
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar princesscycy » Ven Fév 01, 2019 7:35 pm

Mais j' ai normalement ovuler le 29/01 (glaire cervicale bien visible). Je pense que les test d ovulation ne fonctionne pas avec moi c'est toujours négatif. Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit que j ai normalement ovuler déjà le 29/01.et aussi que j ai de grande chance d'être enceinte dans quelques jours. Donc là je sais pas qui croire. Je suis perdue
princesscycy

Messagepar biboune nadia » Ven Fév 01, 2019 10:02 pm

princesscycy a écrit:Mais j' ai normalement ovuler le 29/01 (glaire cervicale bien visible). Je pense que les test d ovulation ne fonctionne pas avec moi c'est toujours négatif. Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit que j ai normalement ovuler déjà le 29/01.et aussi que j ai de grande chance d'être enceinte dans quelques jours. Donc là je sais pas qui croire. Je suis perdue

Tu n'ai pas obliger de me croire
Je te dis seulement va voir un gygy des demain donne lui tes info et tu verra qu'il te dira qu'il pourra te donner ta date ovulation lorsque tu aura tes prochaine règle
C'est la date de tes règles moins 14 jours
Normalement lorsque qu'il y a ovulation il y a une hormone qui est secreter par ton corp celle ci teinte le test Habituellement c'est comme sa
Maintenant tu peux avoir ovuler a la fin de tes règles en ce cas la le test aurait été positive pendant tes règles ou alors tu peux ovuler a 7 jours avant tes prochaines sa veut dire que ton test ovulation est à faire plus tard
C'est pour cela que je te dis de prendre ta tp avant ton lever demain matin pour savoir si tu as ovuler
Par ce que lorsque tu as ovuler la tp monte si tu vois que ta tp est basse sa veut dire que tu n'ai pas encore dans ta zone fertile
La tp sa ne ment pas
En plus sa te dira si effectivement tes test sont fiable
Maintenant si tu prend ta tp demain je pourrais te dire ou tu en n'ai
biboune nadia

Messagepar biboune nadia » Ven Fév 01, 2019 10:03 pm

Je te souhaite que tu sois enceinte
Juste je t'apporte ce que j'ai appris
biboune nadia

Messagepar Hélène78 » Ven Fév 01, 2019 10:28 pm

Bonsoir les filles,
J'ai eu mon ovulation le 26 janvier teste positif 25,26 et 27 négatif. câlins 24,25,26 le 26 grosse douleurs bas ventre et perte blanche+++ ce qui ma confirmer le fonctionnement du teste d'ovulation que je faisais pour la 1er fois.
Aujourd'hui douleur dans le bas ventre côté gauche qui non pas duré longtemps mais douloureuse comme une crampe, puis ce soir douleur des deux côtés comme çi j'aller avoir mes règles et picotement dans l'utérus ventre gonflé 🤔
Je ne sais plus quoi pensé en sachant que mes règles sont annoncer pour le 8 février. Jai peur d'être encore ☹ que tout cela soit des SPM. Envie d'une jolie + pour la st Valentin❤.
Quand pensez-vous les filles esque j'ai des chances ??? 🍀
Je vous souhaitez à toute des jolie+ 👐 pour 2019!!!
Dernière édition par Hélène78 le Ven Fév 01, 2019 11:56 pm, édité 1 fois.
Hélène78

Message(s) : 20

Messagepar Luna08 » Ven Fév 01, 2019 10:30 pm

Hélène78 a écrit:Bonsoir les filles,
J'ai eu mon ovulation le 26 janvier teste positif 25,26 et 27 négatif. câlins 24,25,26 le 26 grosse douleurs bas ventre et perte blanche+++ ce qui ma confirmer le fonctionnement du teste d'ovulation que je faisais pour la 1er fois.
Aujourd'hui douleur dans le bas ventre côté gauche qui non pas duré longtemps mais douloureuse comme une crampe, puis ce soir douleur des deux côtés comme çi j'aller avoir mes règles et picotement dans l'utérus ventre gonflé 🤔
Je ne sais plus quoi pensé en sachant que mes règles sont annoncer pour le 8 février. Jai peur d'être encore ☹ que tout cela soit des SPM. Envie d'une jolie + pour la st Valentin❤.
Quand pensez-vous les filles esque j'ai des chances ??? 🍀
Je vous souhaitez à toute des jolie+ 👐 pour 2019!!!

Meme chose pour moi ici... Jai malll haha ! Regle prenu pour le 8 aussi !!!
Luna08

Message(s) : 98

Messagepar Hélène78 » Ven Fév 01, 2019 10:38 pm

Cc luna08 tu à les même symptômes ou son t'il différent ? Sinon moi a par mon bas ventre aucun autre symptômes.
Hélène78

Message(s) : 20

Suivant

Retour vers Concevoir