princesscycy a écrit:Mais j' ai normalement ovuler le 29/01 (glaire cervicale bien visible). Je pense que les test d ovulation ne fonctionne pas avec moi c'est toujours négatif. Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit que j ai normalement ovuler déjà le 29/01.et aussi que j ai de grande chance d'être enceinte dans quelques jours. Donc là je sais pas qui croire. Je suis perdue
Tu n'ai pas obliger de me croire
Je te dis seulement va voir un gygy des demain donne lui tes info et tu verra qu'il te dira qu'il pourra te donner ta date ovulation lorsque tu aura tes prochaine règle
C'est la date de tes règles moins 14 jours
Normalement lorsque qu'il y a ovulation il y a une hormone qui est secreter par ton corp celle ci teinte le test Habituellement c'est comme sa
Maintenant tu peux avoir ovuler a la fin de tes règles en ce cas la le test aurait été positive pendant tes règles ou alors tu peux ovuler a 7 jours avant tes prochaines sa veut dire que ton test ovulation est à faire plus tard
C'est pour cela que je te dis de prendre ta tp avant ton lever demain matin pour savoir si tu as ovuler
Par ce que lorsque tu as ovuler la tp monte si tu vois que ta tp est basse sa veut dire que tu n'ai pas encore dans ta zone fertile
La tp sa ne ment pas
En plus sa te dira si effectivement tes test sont fiable
Maintenant si tu prend ta tp demain je pourrais te dire ou tu en n'ai