En attente du rdc après perte grossesse

En attente du rdc après perte grossesse

Messagepar Amandine19 » Mar Fév 19, 2019 11:49 am

Bonjour les filles,
Je suis malheureusement nouvelle sur les sujet "fausse couche"
J'ai besoin de vos conseils
Mon homme et moi étions en essai depuis 1 an et demi, on ma découvert une endometriose donc opération et menaupose artificiel, une fois cette ménopause terminé nous étions censé partir en PMA, sauf que la nature avait bien fait les choses, j'étais tombé enceinte le 25 nov 2018, mauvaise nouvelle le 16 janvier, le coeur de mon bébé c'est arrêté, je n'avais eu aucun symptôme de fausse couche, juste l'intuition que plus rien ne vivait en moi. J'ai donc du attendre 1semaine avant de subir un curetage donc le 25 janvier. J'ai saigné 2jours et après plus rien, 3 jours après l'opération les derniers symptômes de grossesse avait disparu et mon corps avait repris ces ancienne formes

Je n'ai eu aucun contrôle de planifier pour voir si mon taux hcg été bien descendu.
La semaine dernière j'ai eu des douleurs au ventre qui pour moi signifiai mon ovulation, depuis, j'ai mal par moment à la poitrine quand j'appuie, j'ai des ptis pics dans les ovaires, des nausées après chaque repas, je suis assez irritable, fatigué et pour couronner le tous, une mycose qui vient d'arriver sans raison apparente (avant de découvrir que j'étais enceinte pour ma 1er grossesse j'en avais eu une aussi sans raison apparente)

pensez vous que je pourrais être de nouveau enceinte ou bien est ce les reste d'hormone qui me redonnerai des symptômes de grossesse ? Ca me parait bizarre étant donné que ca fait maintenant 2semaine que je n'avais plus aucun symptômes.

Merci pour votre aide
Amandine19

Message(s) : 103

Re: En attente du rdc après perte grossesse

Messagepar Sissi3484 » Mer Fév 20, 2019 6:42 pm

Bonjour c peut être ton ovulation
Ou l'arrivée de ton retour de couche. Tu n' as pas eu de contrôle que tes betahcg se soient negativé!?
Sissi3484

Message(s) : 202

Re: En attente du rdc après perte grossesse

Messagepar Amandine19 » Lun Fév 25, 2019 9:54 am

Salut !

Eh non aucun contrôle, c'est donc difficile pour moi de savoir si tout est parti correctement.
Les paroles de ma gynécologue mont rassuré après le curetage en me disant de reprendre de suite les essais et qu'elle avait bien tout enlevé.

Mais je n'ai rien qui le prouve grâce a une pds ou une écho.
J'ai tellement peur d'être enceinte et de ne pas vivre correctement en cas de grossesse (je porte beaucoup et j'ai une vie assez speed, pas très bon si je suis de nouveau enceinte) que j'ai décidé d'aller aux urgences gyneco de l'hôpital ou je suis suivie pour qu'il me fasse un contrôle et une pds

Les douleurs dans la poitrine se montre encore par intermittence et les douleur dans le bas ventre et les jambes. Mais tjr aucune règle à l'horizon

Je te donnerai des nouvelles en sortant des urgences. En espérant amener une bonne nouvelle
Amandine19

Message(s) : 103

Retour vers Concevoir