Bonjour les filles,
Je suis malheureusement nouvelle sur les sujet "fausse couche"
J'ai besoin de vos conseils
Mon homme et moi étions en essai depuis 1 an et demi, on ma découvert une endometriose donc opération et menaupose artificiel, une fois cette ménopause terminé nous étions censé partir en PMA, sauf que la nature avait bien fait les choses, j'étais tombé enceinte le 25 nov 2018, mauvaise nouvelle le 16 janvier, le coeur de mon bébé c'est arrêté, je n'avais eu aucun symptôme de fausse couche, juste l'intuition que plus rien ne vivait en moi. J'ai donc du attendre 1semaine avant de subir un curetage donc le 25 janvier. J'ai saigné 2jours et après plus rien, 3 jours après l'opération les derniers symptômes de grossesse avait disparu et mon corps avait repris ces ancienne formes
Je n'ai eu aucun contrôle de planifier pour voir si mon taux hcg été bien descendu.
La semaine dernière j'ai eu des douleurs au ventre qui pour moi signifiai mon ovulation, depuis, j'ai mal par moment à la poitrine quand j'appuie, j'ai des ptis pics dans les ovaires, des nausées après chaque repas, je suis assez irritable, fatigué et pour couronner le tous, une mycose qui vient d'arriver sans raison apparente (avant de découvrir que j'étais enceinte pour ma 1er grossesse j'en avais eu une aussi sans raison apparente)
pensez vous que je pourrais être de nouveau enceinte ou bien est ce les reste d'hormone qui me redonnerai des symptômes de grossesse ? Ca me parait bizarre étant donné que ca fait maintenant 2semaine que je n'avais plus aucun symptômes.
Merci pour votre aide