Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Messagepar Momtobe » Mer FĂ©v 20, 2019 9:36 pm

Bonsoir Ă  toutes.

Je vous Ă©cris ce soir car j’ai une baisse de moral. Aujourd’hui j’entame mon 16eme cycle d’essai. J’y croyais Ă©normĂ©ment pourtant.. Rapports rĂ©guliers et Ă  la bonne pĂ©riode. Chaque mois est une nouvelle dĂ©ception. Auriez-vous des conseils naturels qui ont marchĂ© pour vous ? Je vous souhaite de magnifiques +++.
TrÚs bonne soirée.
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Baisse de moral : 16 mois d’essai 😔

Messagepar Maneckelo » Mer FĂ©v 20, 2019 10:00 pm

Homeopathie, huile onagre, eau de vichy a boire, gel lubrifiant conception, ....
Voila mes « trucs »
En tout cas je vous souhaite pleins de courage et surtour un beau beau +++ !!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar FranceEnzo » Mer FĂ©v 20, 2019 10:01 pm

Momtobe a écrit:Bonsoir à toutes.

Je vous Ă©cris ce soir car j’ai une baisse de moral. Aujourd’hui j’entame mon 16eme cycle d’essai. J’y croyais Ă©normĂ©ment pourtant.. Rapports rĂ©guliers et Ă  la bonne pĂ©riode. Chaque mois est une nouvelle dĂ©ception. Auriez-vous des conseils naturels qui ont marchĂ© pour vous ? Je vous souhaite de magnifiques +++.
TrÚs bonne soirée.

Coucou Ă  toiâ˜ș

Je vais te dire quelque chose clichĂ© que tu n'as peut-ĂȘtre pas envie de lire, mais plus tu va y pensĂ© et plus ton corps va se bloquĂ©. Essaie de faire abstraction de cette envie de bĂ©bĂ©, pendants les tp, profitez simplement du moment avec ton chĂ©ri et tu verras qu'un beau ++ apparaĂźtra trĂšs vite. Ne perd pas espoir surtoutâ˜ș
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Klhph » Ven FĂ©v 22, 2019 8:42 am

Coucou, c'est con ce que je vais te dire mais aprĂšs 20 mois d'essai, je suis tombĂ©e enceinte le mois suivant lachat de ma voiture. Je regardais quoi acheter comme tapis, produit etc etc. C'est bĂȘte mais en fait j'ai utilisĂ© mon temps sur autre chose que mes pensĂ©es bĂ©bĂ©. Aujourd'hui je suis Ă  9 semaines de grossesse et je me dis que j'ai fait un blocage Ă  trop y penser. C'est peut ĂȘtre ce que tu fais aussi, un blocage. Et c'est pas Ă©vident de penser Ă  autre chose
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar mag14450 » Ven FĂ©v 22, 2019 8:52 am

TrÚs bonne soirée.

J'ai baissé les bras aprÚs 4 ans d'essai
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Momtobe » Dim FĂ©v 24, 2019 12:29 am

Bonsoir Ă  toutes.

Tout d’abord merci pour vos rĂ©ponses. Ça me rĂ©conforte de pouvoir en parler. Je vais essayer de suivre vos conseils. Également me renseigner sur l’huile d’onagre, j’en entends beaucoup parler mais je ne sais pas ce que c’est ..
mag tu as consultĂ© ? MĂȘme si j’imagine que oui aprĂšs 4 ans 😔
Je vous souhaite Ă  toutes des ++++
Momtobe

Messagepar mag14450 » Dim FĂ©v 24, 2019 8:48 am

Tout d’abord merci pour vos rĂ©ponses. Ça me rĂ©conforte de pouvoir en parler. Je vais essayer de suivre vos conseils. Également me renseigner sur l’huile d’onagre, j’en entends beaucoup parler mais je ne sais pas ce que c’est ..
mag tu as consultĂ© ? MĂȘme si j’imagine que oui aprĂšs 4 ans 😔
Je vous souhaite Ă  toutes des ++++

Je suis trop vieille donc on me laisse de cÎté
Pour l'huile d'onagre moi perso j'ai essayé et j'ai laissé tombé car ça m'avais déréglé tous mes cycle mais je sais que ça a fonctionné pour des filles
Courage
mag14450

Messagepar Momtobe » Dim FĂ©v 24, 2019 11:59 pm

Ça me dĂ©sole qu’on ne veuille pas aider des femmes Ă  ĂȘtre mamans.. Si l’envie se prĂ©sente, qui sommes nous pour juger de l’ñge de la future maman?!
J’espere de tout cƓur que tu y parviendras tout de mĂȘme, qu’une belle surprise se prĂ©sentera Ă  toi trĂšs prochainement!!
Momtobe

Messagepar mag14450 » Lun FĂ©v 25, 2019 1:06 pm

Momtobe a Ă©crit:Ça me dĂ©sole qu’on ne veuille pas aider des femmes Ă  ĂȘtre mamans.. Si l’envie se prĂ©sente, qui sommes nous pour juger de l’ñge de la future maman?!
J’espere de tout cƓur que tu y parviendras tout de mĂȘme, qu’une belle surprise se prĂ©sentera Ă  toi trĂšs prochainement!!

Je sais mais voilà en France nous ne sommes pas libre de décider ce qu'on veux faire on décide pour nous malheureusement
Bref on dois vivre avec ça
Merci pour ton soutien c'est vraiment trùs gentil et ça fait chaud au cƓur
mag14450

Messagepar Sissi3484 » Lun FĂ©v 25, 2019 1:18 pm

Malheureusement on peit fait aussi faire nimporte quoi... une femme de 61 ans a donne naissance a des jumeaux au Liban. Ke ne connais pas ton histoire mag. Mais en France on met des limites. Ailleurs si tu as de l'argent on peut essayer nimporte quoi et surtt te faire espérer et en mm temps te racquetter... ils se font de l'argent sur la détresse des femmes... Une amie à dépenser une fortune en fiv en Espagne pour malheureusement rien o lui a fait espérer a chaque tentative...
Sissi3484

Message(s) : 202

Suivant

Retour vers Concevoir