Col de l'utérus

Col de l'utérus

Messagepar FranceEnzo » Sam Fév 23, 2019 10:00 pm

Bonjour à toutes

Alors voilà, je sait que tout au long du cycle, le col bouge et n'est pas positionner de la même façon d'heure en heure. Mais est-ce que c'est pareil pendant la période de fécondation ?? Je suis en pleins dedans, et mon col est bas leatin, puis haut en début d'aprem, puis bas à nouveau et encore une fois haut. Je pensais qu'en période de fécondité, il bougé pas lool😪.
Autre question, est-ce que c'est normal que mon col ne soit jamais mou ?? 😅
FranceEnzo

Message(s) : 72

Re: Col de l'utérus

Messagepar Kayann » Sam Fév 23, 2019 10:11 pm

Bonjour, de ce que j'ai lu inutile de le tater tte la journée ca reste un endroit fragile...fais le quotidiennement si tu veux ms tjrs ds les memes creneaux...perso le soir mdr.
C'est difficile de differencier qd il est mou ou "dur"...ms a force tu deviendras experte!!!
Kayann

Message(s) : 242

Re: Col de l'utérus

Messagepar FranceEnzo » Sam Fév 23, 2019 10:34 pm

Kayann a écrit:Bonjour, de ce que j'ai lu inutile de le tater tte la journée ca reste un endroit fragile...fais le quotidiennement si tu veux ms tjrs ds les memes creneaux...perso le soir mdr.
C'est difficile de differencier qd il est mou ou "dur"...ms a force tu deviendras experte!!!

Mdrr je te rassure je passe pas mon temps a me le tâter 😅 mais c'est vrai que en général je le fait le vérifie le soir et pas très souvent mais j'arrive à reconnaître mou, dur ect. Merci de ta réponse 😁
FranceEnzo

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir