Essaie BB1, Clomid + Duphaston SOPK

Essaie BB1, Clomid + Duphaston SOPK

Messagepar Claire97 » Mer Fév 27, 2019 6:46 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.😌
Dsl je serais brève je vais pas trop rentrée dans les détails.
J’ai 22 ans et mon doudou 27ans .
Je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi, je suis atteint du SOPK et un taux d’hormones très faible.
Mon gygy m’a prescrit 2 Clomid de j2-j6 et 2 Duphaston de j16-j25 je fais aussi la courbe de T• .Elle m’avait déjà donner le mm traitement avec 1 Clomid et 1 duphaston durant un mois mais celui ci n’a rien donner. 😢☹️
Je croises les doigts en espérant que cela va fonctionner durant les 6mois.
- Je suis un peu déçu, j’en ai mare d’attendre, ce bb serait la meilleure chose que je puisse avoir dans ma vie et mon doudou veut absolument devenir papa.
- Je voulais savoir si ce traitement a fonctionné pour certaines, ou si d’autres ont suivi presque le même traitement.

Je suis à j4 si vous désirez qu’on ce suit n’hésitez pas.
Bonne journée à vous bisou 💋
Claire97

Message(s) : 16

Re: Essaie BB1, Clomid + Duphaston SOPK

Messagepar Emilie80 » Mer Fév 27, 2019 8:10 pm

Coucou miss, moi c'est Émilie 32ans mon chéri 35 ans on est en essai bb1 depuis 2ans je suis sopk pblm tension thyroïde et poids...je suis suivie PMA je commence seulement mon premier protocole iac car il m'avait demandé de perdre du poids avant de commencer....j'ai perdu du temps 😥
Bref j'ai pris duphaston aussi mais juste pour me déclencher les vilaines...qui sont arrivées aujourd'hui trop bien logiquement je commence les piqûres demain ^^ j'espère qu'on aura toutes notre +++ bizz
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Claire97 » Mer Fév 27, 2019 8:35 pm

Coucou Émilie
Restons sur la bonne voix et continuer à être positive.
Courage à toi pour les piqûres je sais que ce n’est pas facile.
Je te souhaite un magnifique ++++++
Claire97

Messagepar Yasminec » Mer Fév 27, 2019 11:07 pm

Salut claire,

Je me présente, Yasmine 26 ans en essai bb1 depuis 9mois. Également SOPK. J’ai débuté mon premier cycle clomid je suis à j7.
J’espère que ce mois sera le bon pour nous. Je te souhaite un beau ++++
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Claire97 » Jeu Fév 28, 2019 2:04 am

Salut Yasmine 👋

Prends tu 2 Clomid aussi? Pour une durée de combien de mois?

J’attends avec impatience ce beau +++ je n’arrête pas de pensé à sa.
Claire97

Messagepar Yasminec » Jeu Fév 28, 2019 8:46 pm

Claire97 a écrit:Salut Yasmine 👋

Prends tu 2 Clomid aussi? Pour une durée de combien de mois?

J’attends avec impatience ce beau +++ je n’arrête pas de pensé à sa.

J’ai également pris 2 Clomid/jour du j2 au j6. J’ai rdv le lundi soit à J12 pour contrôle. La durée peut varier selon chaque femme. Je croise Le doigts pour que ça prenne dès le premier cycle pour nous 🤞🏻
Yasminec

Messagepar NanaCrouz » Jeu Fév 28, 2019 9:36 pm

Bonjour les filles, je me présente j'ai 24 ans mon chéri 28, en essai bb1 depuis bientôt 1 ans.. plusieurs mois avec des gros retard de règles maigres le duphaston.. je suis SOPK, le mois derniers j'ai commencé le premier traitement de clomid, qui est révélé à la prise de sang que encore une fois je n'est pas ovuler donc premier traitement na pas fonctionné.. la je vais commencer le 2 même traitement de clomid des que j'ai mon nouveau cycles je passe a 2 comprimé aussi, et après a voir le temps du traitement avec les futur prise de sang ma Gygy ma dit .. MAIS j'avais une questions, est ce que vous le traitement vous fatigue? Car depuis la première prise de clomid je suis épuisée...
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Yasminec » Ven Mars 01, 2019 10:09 pm

NanaCrouz a écrit:Bonjour les filles, je me présente j'ai 24 ans mon chéri 28, en essai bb1 depuis bientôt 1 ans.. plusieurs mois avec des gros retard de règles maigres le duphaston.. je suis SOPK, le mois derniers j'ai commencé le premier traitement de clomid, qui est révélé à la prise de sang que encore une fois je n'est pas ovuler donc premier traitement na pas fonctionné.. la je vais commencer le 2 même traitement de clomid des que j'ai mon nouveau cycles je passe a 2 comprimé aussi, et après a voir le temps du traitement avec les futur prise de sang ma Gygy ma dit .. MAIS j'avais une questions, est ce que vous le traitement vous fatigue? Car depuis la première prise de clomid je suis épuisée...

Bonsoir,

Oui effectivement également grosse fatigue. D’après ce que j’ai lu cela fait parti des effets indésirables.
Yasminec

Messagepar Mijo3132 » Ven Mars 22, 2019 5:10 pm

Bonjour à toute loi j’ai 25ans et mon mari 23ans nous somme en essaie bb1 depuis 16mois j’ai aussi duphaston 10jour puis clomid 2comprimé de j3 à j7 c mon 1er mois de traitement aujourd’hui était prévu mon jour d’ovulation mais aucun symptôme plutôt perdu pour vous vous en êtes où?
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Claire97 » Ven Mars 22, 2019 8:27 pm

Coucou les filles. Je suis déjà à J27 de mon cycle avec le traitement. J’attends mes rrrrr qui doivent normalement arriver dans 3jrs. Je n’ai pas de symptôme juste mal au ovaires comme quand j’ai mes rrrr et le bout des seins sensibles. J’aurai telement aimé avoir ce beau ++ mais bon je m’affole pas trop.

Au moment du traitement j’avais souvent des troubles de la vision et un peu de fatigue.
Claire97

Suivant

Retour vers Concevoir