Hysterographie/ radio des trompes

Hysterographie/ radio des trompes

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Fév 28, 2019 10:28 pm

Bonsoir les filles
Qui de vous a déjà passé une hystérographie et n’a pas eu d’infections transmises après ? Et pour celles qui ont dès infections, c’était rapide à traiter ?

Y a t’il également des femmes qui ont réussi à tomber enceinte après cet acte ?

Je sais je posé beaucoup de question mais je flippe un peu car je dois la faire demain

Merci beaucoup
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Hysterographie/ radio des trompes

Messagepar Daysi » Ven Mars 01, 2019 1:58 am

Bonjour, j'ai fais une hystérographie en 29 novembre 2017 et je suis tombé enceinte le 22 décembre 2018, en allant faire l'examen les médecins qui m l'ont fait m'ont expliquer que très souvent les femmes arrivaient plus facilement à tomber enceinte après cet examen car cela débouchait les trompe du coup les zozos passaient beaucoup plus facilement .
Je n'ai pas eu d'infection derrière mais beaucoup beaucoup de douleur
J'espère que tu auras une belle nouvelle les jours qui suivront ton examen ..
Courage des fois ces un peu long mais ne désespère pas !
Daysi

Message(s) : 13

Messagepar mans16 » Ven Mars 01, 2019 8:08 am

J'ai fait une radio des trompes. Ça c'est très bien passé. Lorsqu'il introduit le petit tuyau je n'ai rien sentis par contre quand le liquide rentre dans les trompes tu ressens une pression interne comme si t'avais des règles douloureuses mais ça dure qu'une minute. J'ai eu quelques tiraillements après pendant 2 jours puis ça passe.tu peux avoir quelques pertes de sang aussi mais c'est normal. Je n'ai pas eu d'infection ou d'allergie. Et 2 cycles après je ne suis toujours pas enceinte. 😕 ça ne m'a pas aidé.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 01, 2019 8:25 am

Cc alors moi je les passé en 2017 et j avais les deux trompes bouché 😢😢 mais malheureusement je ne suis pas tombé enceinte de suite mais par contre j ai eu très très mal
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mars 01, 2019 9:51 am

Merci beaucoup les filles pour vos témoignages
Et comme quoi cela dépend de chaque femme ma sœur l’a fait et elle m’a dit que c’était très douloureux comme si elle allait accoucher
J’espère vraiment que ça va résoudre un problème car cela fait depuis octobre 2017 que ça dure et tous les examens sont bons d’après les médecins ( j’espère que même si fait mal j’aurai un bébé ce qui me fera certainement oublier la douleur )

Et j’espère que toutes celles qui souhaitent avoir un bébé l’auront bientôt 😍😍
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mars 01, 2019 12:22 pm

Ça y est l’examen est passé je suis un peu soulagée
Certes ça fait mal surtout quand il pince le haut de l’utérus pour le faire descendre et après c’était un peu plus que les douleurs de règles mais je me dis c’est fait c’est terminé au moins ! Ouf 😬
Le produit a fait le tour facilement sur la trompe droite mais pour la trompe gauche il a mis plus de temps mais apparemment c’était pas bouché
J’espère que ça facilitera l’accès aux zozos maintenir
😊😊
Coolmiss07

Messagepar Daysi » Dim Mars 17, 2019 11:20 pm

Ah ba niquel ! Tiens nous au courant si sa fonction on croise les doigts bon courage !!! 🤞🤞
Daysi

Message(s) : 13

Messagepar Darla2019 » Lun Mars 18, 2019 2:23 am

Cc, après 10 cycle d'essaie.
je viens de faire un hystero, trompe gauche bouché. Et un hydrosalpinx dans la trompe droite. Je prends aussi un traitement pour ma prolactine trop elevé.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar Zita10 » Lun Mars 18, 2019 2:24 pm

Salut je suis aussi en essai. Suite a des douleurs et le fait que bb tardait a arriver, j'ai fait une écho pelvienne. Résultat:j'ai un hydrosalpinx à la trompe gauche. Je rencontre mon médecin demain et j'ai pris rdv avec un gynéco pour jeudi. J'ai tellement peur.
Zita10

Message(s) : 31

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mars 18, 2019 4:15 pm

Coucou tout le monde
Je dois avoir mes règles dans 5 jours et j’espère vraiment qu’elles ne viennent pas 😬

C’est quoi hydrosalpinx ? J’en ai jamais entendu parler
Coolmiss07

Suivant

Retour vers Concevoir