Kayann a écrit:Coucou, est ce que tu as des passions? Des activités qui te feront penser a autre chose...perso je stress toujours 2jours avant les regles mais le plus important c'est de ne pas psychoter pendant l'ovulation sinon ca risque de ne pas marcher...courage ca viendra!!
Taibifati a écrit:Essaie de ne pas trop y penser ça viendra au moment opportun, laisse dame nature faire son travail et ne te focalise pas beaucoup sur le sujet, justement lorsqu'on fait une fixation ça ralentit un peu les choses, soit plus cool et je te souhaite d'être très bientôt enceinte. Courage ma belle.
Pooulette a écrit:Coucou Virginie, je suis un peu dans la même situation. Tout juste 30 ans, j’ai arrêté de prendre la pilule en juin et ns sommes en essai bb depuis le mois d’août. On laisse les choses se faire et on en parle peu pour ne pas se mettre la pression, mais pour l’instant tjs rien lol...
Tous les mois j’ai des symptômes qui me font penser que c’est peut être le bon cycle et des J-7/8 avant les règles je ne pense qu’à ça. Ce mois ci on a fait pas mal de sorties, petits week-end et je me suis sentie vraiment détendue.
J’ai rdv chez la gygy pour un contrôle en avril, ce sera l’occasion de faire le point.
Mes règles doivent arriver ce dimanche, j’essaie de lâcher prise ... 😕
Pooulette a écrit:Oui comme tu dis ☺️
Tu en es où dans ton cycle en ce mnt?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité