C8 j5 ...c est long !!!

C8 j5 ...c est long !!!

Messagepar Titepaloise64 » Dim Mars 03, 2019 8:05 pm

Coucou Virginie toute jeune trentenaire depuis le 2 Février en essai depuis 8 cycles bilan hormonal fait en phase folliculaire ok attente spermogramme monsieur jeudi et essai de l huile d onagre ce mois ci car phase luteale un peu courte de 11 jours ... des astuces les filles pour gérer la psychose des essais ? Car j avoue à chaque règle c est la grosse déprime pendant deux jours ... l impression d être bipolaire depuis les essais . Et puis c est pour bébé 1 donc toujours la peur au fond d avoir un probleme et monsieur militaire qui part 4 a 6 mois tous les ans donc ça retarde tout 😭
Titepaloise64

Message(s) : 12

Re: C8 j5 ...c est long !!!

Messagepar Taibifati » Dim Mars 03, 2019 8:53 pm

Essaie de ne pas trop y penser ça viendra au moment opportun, laisse dame nature faire son travail et ne te focalise pas beaucoup sur le sujet, justement lorsqu'on fait une fixation ça ralentit un peu les choses, soit plus cool et je te souhaite d'être très bientôt enceinte. Courage ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Kayann » Dim Mars 03, 2019 9:00 pm

Coucou, est ce que tu as des passions? Des activités qui te feront penser a autre chose...perso je stress toujours 2jours avant les regles mais le plus important c'est de ne pas psychoter pendant l'ovulation sinon ca risque de ne pas marcher...courage ca viendra!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Titepaloise64 » Dim Mars 03, 2019 9:17 pm

Kayann a écrit:Coucou, est ce que tu as des passions? Des activités qui te feront penser a autre chose...perso je stress toujours 2jours avant les regles mais le plus important c'est de ne pas psychoter pendant l'ovulation sinon ca risque de ne pas marcher...courage ca viendra!!

Pas trop le temps d avoir des passions je bosse 46h semaine . Et sinon le dimanche rando et peche mais pas encore la saison et non à l ovulation je stress pas du tout c est après vers la période de nidation que je commence à compter les jours ... le lacher prise je connais pas trop j ai toujours eu l habitude de tout plannifier et la du mal a gerer le fait que ca viendra quand ca viendra lol
Titepaloise64

Messagepar Titepaloise64 » Dim Mars 03, 2019 9:18 pm

Taibifati a écrit:Essaie de ne pas trop y penser ça viendra au moment opportun, laisse dame nature faire son travail et ne te focalise pas beaucoup sur le sujet, justement lorsqu'on fait une fixation ça ralentit un peu les choses, soit plus cool et je te souhaite d'être très bientôt enceinte. Courage ma belle.

Oui je sais j essaie j arrive bien à gérer le début de cycle mais la fin c' est plus compliqué pour le lacher prise . Mais on va continuer d y croire et ca ira mieux avec les beaux jours
Titepaloise64

Messagepar Kayann » Dim Mars 03, 2019 11:02 pm

Je crois qu'on est toute pareille...a stresser et y penser tout le temps!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Pooulette » Lun Mars 04, 2019 7:20 am

Coucou Virginie, je suis un peu dans la même situation. Tout juste 30 ans, j’ai arrêté de prendre la pilule en juin et ns sommes en essai bb depuis le mois d’août. On laisse les choses se faire et on en parle peu pour ne pas se mettre la pression, mais pour l’instant tjs rien lol...
Tous les mois j’ai des symptômes qui me font penser que c’est peut être le bon cycle et des J-7/8 avant les règles je ne pense qu’à ça. Ce mois ci on a fait pas mal de sorties, petits week-end et je me suis sentie vraiment détendue.
J’ai rdv chez la gygy pour un contrôle en avril, ce sera l’occasion de faire le point.
Mes règles doivent arriver ce dimanche, j’essaie de lâcher prise ... 😕
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Titepaloise64 » Lun Mars 04, 2019 7:37 am

Pooulette a écrit:Coucou Virginie, je suis un peu dans la même situation. Tout juste 30 ans, j’ai arrêté de prendre la pilule en juin et ns sommes en essai bb depuis le mois d’août. On laisse les choses se faire et on en parle peu pour ne pas se mettre la pression, mais pour l’instant tjs rien lol...
Tous les mois j’ai des symptômes qui me font penser que c’est peut être le bon cycle et des J-7/8 avant les règles je ne pense qu’à ça. Ce mois ci on a fait pas mal de sorties, petits week-end et je me suis sentie vraiment détendue.
J’ai rdv chez la gygy pour un contrôle en avril, ce sera l’occasion de faire le point.
Mes règles doivent arriver ce dimanche, j’essaie de lâcher prise ... 😕

Ahlala compliquée d être une femme moi pareille on en parle peu mais car monsieur part du principe que ca viendra quand ça voudra je le soupconne de stresser un peu aussi car il a tendance a parler à mon ventre apres les rapports genre allez les gars au boulot lol ou a la fin du cycle a me demander si j ai du retard mais macho donc il me dira jamais qu il y pense aussi deja il a accepté le spermogramme ce qui etait pas gagné d avance mais psychologiquement le fait de faire des petits examens avant le rdv gygy en mai ca me rassure alors peut etre que ca debloquera quelque chose qui sait . On va croiser les doigts pour qu on ai toutes notre petit bonheur rapidement 😊
Titepaloise64

Messagepar Pooulette » Lun Mars 04, 2019 8:58 am

Oui comme tu dis ☺️
Tu en es où dans ton cycle en ce mnt?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Titepaloise64 » Lun Mars 04, 2019 12:38 pm

Pooulette a écrit:Oui comme tu dis ☺️
Tu en es où dans ton cycle en ce mnt?

J6 et premier mois sous huile d onagre j ai une phase luteale un peu courte rien de mechant mais apparemment en prenant l huile d onagre jusqu a l ovu ca ameliore les glaires et ca fait gagner quelques jours de phase luteale
Titepaloise64

Suivant

Retour vers Concevoir