Aujourd'hui jai eu mon + . Je suis qua! 9 dpo .
Je voulais partager mon expérience parce que jai tellement écumé les forums etc... je me suis dit que ce serait sympa de partager. Pour apporter un peu despoir.
Jusqua hier , je nai eu ... aucun symptome . Aucun. Enfin si trois affreux boutons plutot synonymes de règles chez moi... donc je me disais que cetait fichu.
Et hier soir.... jai senti... senti que ca travaillait en bas... un peu comme des douleurs de regles oui mais plus leger.jetais a 8 dpo donc.
Cette nuit aussi jai senti, cetait leger. Je croyais inventer ( vu que je savais que cetait le jour suppose de nidation )
Jai lu qu'en général lhormone commencait a etre secretee vers 9 dpo . Alors jai testé ce midi et jai cru voir un barre...
Ce soir jai teste avec un 10 ui et la ligne est franchement la. Alors je croise les doigts pour que ca tienne. Et surtout... je croise les doigts pourvous!!!!
Autre chose : ca na peut être pas grand chose a voir vu que cetait des observations avant le + :
- des pertes epaisses et, en meme temps elastiques depuis 3/4 dpo.
- un vagin et col bizarre depuis .. avant hier. Les parois de mon vagin sont comme... gonflees ! Cest a dire quavant d'atteindre le col je dois « pousser un peu » avec mes doigts les parois .... jai trouve ca curieux j'avoue..