Nouvelle sur le forum

Nouvelle sur le forum

Messagepar Leti29 » Mar Mars 05, 2019 11:37 pm

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site après 2 enfants et 12 ans de pilule (apres le dernier)me revoilà en essai bb 😊en pleine période dovulation nous mettons toutes les choses de notre côté ,qui comme moi débute juste son essai bb👶?
Leti29

Message(s) : 16

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar La biche » Mer Mars 06, 2019 2:44 am

Bonjour moi je suis également en essai depuis pas très longtemps (2 mois) je test demain enfin vu l'heure c'est plutôt ce matin😄
J'espère un beau + car là je suis à j55 ou 56 j'ai des cycles irrégulier mais bon, de plus que j'ai des symptômes.

J'espère que tu aura ton plus très vite.
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Cricri14 » Mer Mars 06, 2019 8:06 am

Bonjour j’ai arrêter la pillule desogestrel depuis le 30 janvier voilà mintenant 1 mois et une semaine sans avoir de règle comment je fait et je suis pas enceinte
Cricri14

Message(s) : 80

Messagepar Yasminec » Mer Mars 06, 2019 9:31 am

Leti29 a écrit:Bonsoir je suis nouvelle sur ce site après 2 enfants et 12 ans de pilule (apres le dernier)me revoilà en essai bb 😊en pleine période dovulation nous mettons toutes les choses de notre côté ,qui comme moi débute juste son essai bb👶?

Bonjour,

Je suis en essai bb1. J’ai arrêté la pillule il y a 9 mois et toujours rien. Suite à une visite chez ma gygy elle a relevé que j’avais des OPK. J’ai débuté un traitement hormonal il y a 14 jours et là je sens bien que je suis en pleine ovulation, depuis ce matin j’arrive à peine à marcher et ça tiraille trop. Nous mettons également toutes nos chances de notre côté. Je te souhaite un beau + pour ce mois
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Marley 140214 » Mer Mars 06, 2019 9:58 am

Coucou les filles moi c'est Marley en essai bb depuis février 2019 ^^ pilule prise pendant 3 ans puis un an d'arrêt mais en se protégeant et là je suis à C2 :D ravie de faire vos connaissances à toutes 😊
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Leti29 » Jeu Mars 07, 2019 12:33 am

Bonsoir les filles je vois souhaite un beau + aussi ds les semaines ou mois à venir ,j'ai hâte d'être enceinte et peur en même tps depuis tout ce temps et j'ai déjà 36 ans bref on verra bien hein 😊yasmina c'est quoi un opk??
Leti29

Message(s) : 16

Messagepar Yasminec » Jeu Mars 07, 2019 12:56 am

Leti29 a écrit:Bonsoir les filles je vois souhaite un beau + aussi ds les semaines ou mois à venir ,j'ai hâte d'être enceinte et peur en même tps depuis tout ce temps et j'ai déjà 36 ans bref on verra bien hein 😊yasmina c'est quoi un opk??

Bonsoir,

OPK = Ovaires polykystiques

Je ne voudrai pas avancer de significatif, je risque de raconter des bêtises 😄 Mais avec les OPK, nos cycles sont très irrégulier et pour certaines femmes il y a même absence de règles, ce qui entraine une difficulté à concevoir un bb (Très peu d’ovulation car les follicules arrivent à maturité que rarement). Également très hâte d’être enceinte, je croise les doigts pour nous toutes 🤞🏻
Yasminec

Messagepar La biche » Jeu Mars 07, 2019 1:34 am

Yasminec je suis moi même atteinte du SOPK (syndrome des ovaires polikystique)
Ce matin test négatif mais je vais aller faire une prise de sang et je vais prendre rendez vous avec une gynécologue.
Aujourd'hui:

-vertige
-nausée (sans vomissement)
-bouffé de chaleur
-je me suis endormi à 21h alors que ça ne m'arrive jamais.
-j'ai aussi eu des picotements a l'entrée de ma partie.
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Mouj » Jeu Mars 07, 2019 7:05 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Ça fait plus de 6 mois que je suis en essai bb2. Ma fille je suis tombée enceinte au bout de 2 ans... Je commence a désespéré. J'ai acheté des tests d'ovulation sur internet et je fais mes courbes depuis 2 mois et mes tests sont toujours négatif.... Pourtant sur la courbe on voit bien l'ovulation...
Mouj

Message(s) : 1

Messagepar Yasminec » Jeu Mars 07, 2019 12:04 pm

La biche a écrit:Yasminec je suis moi même atteinte du SOPK (syndrome des ovaires polikystique)
Ce matin test négatif mais je vais aller faire une prise de sang et je vais prendre rendez vous avec une gynécologue.
Aujourd'hui:

-vertige
-nausée (sans vomissement)
-bouffé de chaleur
-je me suis endormi à 21h alors que ça ne m'arrive jamais.
-j'ai aussi eu des picotements a l'entrée de ma partie.

Bonjour,

Tiens nous au courant du résultat. Je te souhaite un beau ++++
As tu suivi un traitement ? Ou tu préfères que les choses se fasse naturellement ?
Yasminec

Suivant

Retour vers Concevoir