Douleur atroce 😖

Douleur atroce 😖

Messagepar Laura1234 » Mer Mars 06, 2019 10:25 pm

Bonjours Ă  toute je suis nouvelle sur le forum et j’ai un problĂšme je suis Ă©galement en essai bĂ©bĂ© 1 cĂąlin tout les 2 jours avec mon chĂ©ri mes depuis hier j’ai super mal au rin toute Ă  l’heure en rentrant du boulot je me suis poser et d’un coup j ai eu comme des picotements au ventre et en bah de mon ventre comme si on me planter des aiguilles comme des douleurs de rĂ©gle lĂ  je me suis poser dans le canapĂ© car super mal au dos et que c’est pas possible que sa sois mes rĂšgle car prĂ©vu dans 13jours et j ai un cycle de 30 jours donc j’ai besoin de vos conseil et aussi j ai oublier de prĂ©ciser dĂšs perte maron comme la fin des rĂšgle donc si quelqu’un a des rĂ©ponses Ă  mes douleur 😖 merci 🙏
Laura1234

Message(s) : 5

Re: Douleur atroce 😖

Messagepar Estelle_Flo » Jeu Mars 07, 2019 6:29 am

Léger spotting, rÚgles en avance ou ovulation. Ce sont les idées qui me viennent
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Rosy80 » Jeu Mars 07, 2019 8:32 pm

Bonsoir 😃; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins 😉.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Laura1234 » Jeu Mars 07, 2019 9:08 pm

Rosy80 a Ă©crit:Bonsoir 😃; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins 😉.

J’ai comme un mauvais prĂ©sentement 😕je c’est pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis c’est le travail qui me fatigue mes je c’est pas comment vous l’expliquer je me sans mal
Laura1234

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 07, 2019 9:20 pm

Laura1234 a écrit:
Rosy80 a Ă©crit:Bonsoir 😃; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins 😉.

J’ai comme un mauvais prĂ©sentement 😕je c’est pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis c’est le travail qui me fatigue mes je c’est pas comment vous l’expliquer je me sans mal

Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă  consulter. On ne sait jamais. AprĂšs j’espĂšre Que ce n’est rien de grave ou qu’au contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. J’ai dĂ©jĂ  lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă  quoi c’était dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + â˜ș
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Laura1234 » Jeu Mars 07, 2019 9:33 pm

Momtobe a écrit:
Laura1234 a écrit:

Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă  consulter. On ne sait jamais. AprĂšs j’espĂšre Que ce n’est rien de grave ou qu’au contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. J’ai dĂ©jĂ  lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă  quoi c’était dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + â˜ș

Merci c’est vraiment gentil je l’espĂšre aussi que enfin j’aurais mon plus mes bon je me rĂ©joui pas tros vite 😕Je vais attendre quelque jours pour voir pour faire un test de grossesse et si te en essai bb aussi je croise les doigts pour que tu l’est â˜șMerci beaucoup â˜ș
Laura1234

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 07, 2019 10:49 pm

J’ai comme un mauvais prĂ©sentement 😕je c’est pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis c’est le travail qui me fatigue mes je c’est pas comment vous l’expliquer je me sans mal[/quote]

Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă  consulter. On ne sait jamais. AprĂšs j’espĂšre Que ce n’est rien de grave ou qu’au contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. J’ai dĂ©jĂ  lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă  quoi c’était dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + â˜ș[/quote]

Merci c’est vraiment gentil je l’espĂšre aussi que enfin j’aurais mon plus mes bon je me rĂ©joui pas tros vite 😕Je vais attendre quelque jours pour voir pour faire un test de grossesse et si te en essai bb aussi je croise les doigts pour que tu l’est â˜șMerci beaucoup â˜ș[/quote]

Merci Ă  toi Ă©galement đŸ„° ça fait longtemps que tu es en essai ??
Momtobe

Messagepar Laura1234 » Jeu Mars 07, 2019 10:55 pm

Momtobe a Ă©crit:J’ai comme un mauvais prĂ©sentement 😕je c’est pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis c’est le travail qui me fatigue mes je c’est pas comment vous l’expliquer je me sans mal

Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă  consulter. On ne sait jamais. AprĂšs j’espĂšre Que ce n’est rien de grave ou qu’au contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. J’ai dĂ©jĂ  lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă  quoi c’était dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + â˜ș[/quote]

Merci c’est vraiment gentil je l’espĂšre aussi que enfin j’aurais mon plus mes bon je me rĂ©joui pas tros vite 😕Je vais attendre quelque jours pour voir pour faire un test de grossesse et si te en essai bb aussi je croise les doigts pour que tu l’est â˜șMerci beaucoup â˜ș[/quote]

Merci Ă  toi Ă©galement đŸ„° ça fait longtemps que tu es en essai ??[/quote]
Ça fais 6mois que on essaye au dĂ©but j arĂȘte pas de me faire une fixation je me suis rendu malade mes depuis que je me suis mis au travail je ne pense pas tros sa m’aide Ă  penser Ă  autre chose mes je pense que je vais apller le mĂ©decin demain matin et prendre rdv on verra bien 😊😊😊
Laura1234

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 07, 2019 11:55 pm

Laura1234 a écrit:
Momtobe a Ă©crit:J’ai comme un mauvais prĂ©sentement 😕je c’est pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis c’est le travail qui me fatigue mes je c’est pas comment vous l’expliquer je me sans mal

Merci Ă  toi Ă©galement đŸ„° ça fait longtemps que tu es en essai ??[/quote]
Ça fais 6mois que on essaye au dĂ©but j arĂȘte pas de me faire une fixation je me suis rendu malade mes depuis que je me suis mis au travail je ne pense pas tros sa m’aide Ă  penser Ă  autre chose mes je pense que je vais apller le mĂ©decin demain matin et prendre rdv on verra bien 😊😊😊[/quote]

De mon cĂŽtĂ© j’ai du mal Ă  ne pas y penser, j’aimerais rĂ©ussir Ă  faire abstraction .. bon courage pour demain, j’espere Que ça ira ! Bonne nuit â˜șâ˜ș
Momtobe

Messagepar Kenzadu59 » Ven Mars 08, 2019 10:38 am

Coucou les filles, en lisant tes messages ça me fait rappeler Ă  une conversation que j’ai lu d’une autre fille qui est en essai bĂ©bĂ©... si tu vois que tes douleurs persistent n’hĂ©site pas allez consulter un mĂ©decin car ça peut vouloir dire pleins de choses comme pas grand chose.. mais pour cette fille elle faisait une grossesse extra-utĂ©rine... ( attention je ne dis as que tu es entrain de faire une grossesse extra-utĂ©rine, je te conseille simplement d’aller condulter si tu vois que les douleurs s’aggravent et persistent 😘😘) donne nous des nouvelles en espĂ©rant que tu nous annonces que les douleurs sont lĂ  du au bĂ©bĂ© qui s’installe
Kenzadu59

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Concevoir