Rosy80 a Ă©crit:Bonsoir đ; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins đ.
Laura1234 a Ă©crit:Rosy80 a Ă©crit:Bonsoir đ; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins đ.
Jâai comme un mauvais prĂ©sentement đje câest pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis câest le travail qui me fatigue mes je câest pas comment vous lâexpliquer je me sans mal
Momtobe a Ă©crit:Laura1234 a Ă©crit:Rosy80 a Ă©crit:Bonsoir đ; eh bien pour ma part 3 jours avant d'ovuler j'ai eu de forte douleurs aux reins ; et aussi lorsque mes rĂšgles sont sur le point d'arrivĂ©e, douleurs bas ventre et picotements aux seins đ.
Jâai comme un mauvais prĂ©sentement đje câest pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis câest le travail qui me fatigue mes je câest pas comment vous lâexpliquer je me sans mal
Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă consulter. On ne sait jamais. AprĂšs jâespĂšre Que ce nâest rien de grave ou quâau contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. Jâai dĂ©jĂ lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă quoi câĂ©tait dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + âșïž
Momtobe a Ă©crit:Jâai comme un mauvais prĂ©sentement đje câest pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis câest le travail qui me fatigue mes je câest pas comment vous lâexpliquer je me sans mal
Laura1234 a Ă©crit:Momtobe a Ă©crit:Jâai comme un mauvais prĂ©sentement đje câest pas pourquoi mes je nose pas faire un test de grossesse dans 12 jours j ai mes rĂšgle y a du liquide qui sort de mes sien mes blanc et transparent j ai mal au ventre et le dos horible je suis grave fatiguer mes je me dis câest le travail qui me fatigue mes je câest pas comment vous lâexpliquer je me sans mal
Bonsoir, si tu te sens mal, ne tardes pas Ă consulter. On ne sait jamais. AprĂšs jâespĂšre Que ce nâest rien de grave ou quâau contraire ça prĂ©sage une bonne nouvelle. Jâai dĂ©jĂ lu une fille sur le forum qui avait du liquide blanc sortant des seins mais je ne sais plus Ă quoi câĂ©tait dĂ». Prend soin de toi et je te souhaite un beau + âșïž
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité