Retour de cycles

Retour de cycles

Messagepar Laguigui » Dim Mars 10, 2019 4:53 pm

Bonsoir tout le monde voilà je résume en quelques mots j'ai fait une fausse couche tardive à 13 semaines avec curetage car j'ai pas réussi à expulser avec les médicaments bien entendu ça ça date du 9 décembre retour des règles le 1er février et depuis toujours rien et pas eu de rapport est-ce normal que ce soit si long à revenir
Laguigui

Message(s) : 19

Re: Retour de cycles

Messagepar Melissa97434 » Mer Mars 13, 2019 10:29 am

Coucou laguigui ,
Oui parfois les retours de couches se font plus ou moins tard CEla dépend des femmes... C'est très psychologique aussi... Fausse couche a 13 sa oulalala quelle étais la cause sans indiscrétions :(
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Yayou » Mer Mars 13, 2019 10:53 am

Coucou à toi et bon courage...
les cycles peuvent être un peu en fouillis après un curetage
Pour ma part j’ai également eu une fc avec curetage à 13sa et j’ai eu mon retour de couche à j34 puis mes règles d’après à j30 ça a été cohérent avec d’habitude mais on m’avait prévenu que ça pouvait ne pas être le cas. As-tu eu l’écho pour vérifier que l’utérus est bien vide ? Rien à signaler ? As-tu habituellement des cycles régulièrs ?
Si ça peut te rassure ma fc a eu lieu en mars et je suis tombée à nouveau enceinte 2 mois après.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Laguigui » Mer Mars 13, 2019 5:28 pm

Alors l'origine de ma fausse couche on ne la connais pas mais sûrement le travail je porte beaucoup je travaille en milieu hospitalier je suis infirmière au SMUR aller aux urgences donc je suis en contact avec les gens malades donc ça n'arrange pas les choses

Après concernant mes cycles il était très régulier à 28 jours depuis l'arrêt de ma contraception aujourd'hui je suis retourné chez le médecin traitant car je n'en pouvais plus d'attendre et à mon avis c'est psychologique mes règles sont arrivés au bout de 40 jours elle m'a prescrit un patch pour 3 semaines afin de retrouver un cycle de 28 jours et quelque chose pour me détendre car je suis sur les nerfs
Laguigui

Messagepar Laguigui » Mer Mars 13, 2019 5:29 pm

Concernant l'échographie et je suis retourné au bout de 15 jours après le curetage tout allait bien utérus vide ovaires en place il m'avait conseillé de laisser quelques cycle avant de reprendre les essais de grossesse ce que j'ai fait ça fait 3 mois je voudrais bien que ça refonctionne et que ça redémarre comme avant avec des cycles irréguliers merci de votre réponse ça me touche
Laguigui

Messagepar Melissa97434 » Mer Mars 13, 2019 5:54 pm

Ouallalaaa ma pauvre :(... Je comprend mieux... Mais ne t'en fais pas tes cycles ne vont pas tarder a revenir a la normale ! Je sais que ça peut etre long ! Moi j'ai attendu 5 mois pour mon retour de couche... Je croise les doigts et ne t'en fais pas les essaies bébé vont vote fonctionner
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Laguigui » Mer Mars 13, 2019 10:53 pm

J'espère avec les patchs pendant 3 semaines et j'espère aussi que ça prendra vite car ça fait plus d'un an que l'on essaie
Laguigui

Retour vers Concevoir