4 mois sans pilule et sans règles

4 mois sans pilule et sans règles

Messagepar Fanny347 » Mar Mars 12, 2019 1:01 am

Hello les filles,
Mes dernières vraies règles datent du 6 décembre, en février j’ai eu des minis règles, tout petit saignement presque marron.
Je fait tout ce que je peux pour tomber enceinte, faisant bien attention a mes jours d’ovulation, je lève les jambes après nos rapports quitte à ce que mon compagnon me prenne pour une folle ahah.
J’ai beaucoup de faux espoirs avec mon absence de règles et pourtant j’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés être négatifs.
Je sais que 4 mois c’est pas beaucoup, j’essaye de ne pas trop y penser mais je désespère un peu, j’ai peur d’avoir un problème hormonal vu mon retard de règle et que ça pose problème pour tomber enceinte...

Besoin de conseils, d’aide...
Fanny347

Message(s) : 4

Re: 4 mois sans pilule et sans règles

Messagepar Solange13 » Mar Mars 12, 2019 2:27 pm

Bonjour, je voulais juste te dire que le fait de ne plus avoir de règle n'empêche pas l'ovulation. Il y a des femmes qui tombe enceinte sans règle. Apres souvent quand on se met la pression ns les femmes on a svt se pb qui est l arret de nos règle. Je pense que tu devrais prendre peut être un peu de recul et ne plus te poser trop de question dans ta tête et la nature reprendra dans son ordre courage
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Cc20 » Mar Mars 12, 2019 3:43 pm

J'ai exactement la même chose que toi mes dernière règles remonte à début décembre et depuis je ne l'ai est pas eu.. j'ai fait également des tests qui son négatif, je pense que c'est un dérèglement..
Cc20

Message(s) : 3

Messagepar Marina63 » Mar Mars 12, 2019 8:13 pm

Bonjour, je suis également en absence de rrr avec des tests négatifs mais que depuis 40 jours environ ..
Je ne pensais pas qu'on pouvais ovuler même si on a pas eu nos règles ça me donne un peu d'espoir pour ce mois ci !!
Pensez vous que ça pourrai être à cause de l'arrêt de ma pilule ? (mi décembre)
Marina63

Message(s) : 52

Messagepar Solange13 » Mar Mars 12, 2019 11:46 pm

Marina63 a écrit:Bonjour, je suis également en absence de rrr avec des tests négatifs mais que depuis 40 jours environ ..
Je ne pensais pas qu'on pouvais ovuler même si on a pas eu nos règles ça me donne un peu d'espoir pour ce mois ci !!

Je ne serai vs repondre, mais par rapport au fait de pouvoir ovuler sans avoir forcement c regle c véridique ma mere avait c regle tout les 6 mois voir plus elle a eu 5 enfant. Je suis moi meme tomber enceinte alors que je n'avais pas eu de retour de couche. Et c d ailleur la que l'on ma dit ben ui vs le savez pas on peut tres bien ovuler sans avoir c regle 😁
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Cricri14 » Dim Mars 17, 2019 8:31 am

Bonjour moi sa fais 1 mois et demi que je n’est pas mes règle suite à un arrêté de pillule pendant presque 3ans et je ne ses pas quand jovule je n’est jamais utiliser cette appli avant donc je ne me pas le référer à sa
Cricri14

Message(s) : 80

Messagepar Douda974 » Dim Mars 31, 2019 10:29 pm

Marina63 a écrit:Bonjour, je suis également en absence de rrr avec des tests négatifs mais que depuis 40 jours environ ..

Hello

J'ai aussi arrêté la pilule en décembre 2018 pour concevoir BB1 , jusqu'à mars 2019 pas de règle... je suis aller voir gygy et pour ma part j'avais des kystes par rapport à mon arrêt soudaine de pilule . On conseille de prendre des vitamine après l'arrêt de la pilule.
Gygy m'a prescrit Duphaston pour faire arriver les règles. Elle sont arriver mardi 26 . J'espère que mon cycle va se régulariser. Je fait ma courbe de température depuis pour voir si j'ovule.
Je stress de ouf .. j'aimerais tellement un ++

As tu eu tes règles depuis ? Ton médecin ?
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Fanny347 » Sam Avr 13, 2019 1:57 pm

alors, merci pour toutes vos réponses je me sens moins seule ahah
du coup, je ne les ai toujours pas, je dois faire un test pour voir mais je n’y croit pas trop.
j’ai pris un peu depuis mon arrêt de la pilule je suis verte, je pense que mes hormones font une grosse fête du n’importe quoi ahah ... je dois aller au médecin le mois prochain, je vais lui parler des kystes et de la vitamine on verra bien ce qu’il me dit.
merci encore !
Fanny347

Message(s) : 4

Messagepar Douda974 » Sam Avr 13, 2019 10:30 pm

Tien nous au courant.
Mes rrr sont prévu le 23 avril .
J'espère que non 😅
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Fanny347 » Dim Avr 14, 2019 9:32 am