Règles prévues le 20.03

Règles prévues le 20.03

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 14, 2019 9:36 pm

Coucou les filles !
J’ai ovulé le 04 ou 05 mars donc règles prévues le 19 ou 20. Aujourd’hui à 8/9dpo j’ai les seins très lourds et douloureux au toucher ainsi que des douleurs de règles dans le bas ventre. Je ne sais pas si ce sont mes règles qui s’apprêtent à arriver.. 🤔 Si vous êtes à peu près synchro dans les dates et que vous voulez patienter avec moi ça me ferait plaisir. Bisou à toutes et pleins de +++ 🤲
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Règles prévues le 20.03

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mars 14, 2019 10:03 pm

Salut ma poule, j’ai également ovulé le 4/03 et mes règles sont prévues pour le 20/03... aujourd’hui je suis à DPO10 et depuis dpo8 j’ai des douleurs de règles et ventre qui tire et super ballonné... j’ai eu un peu des pertes blanches comme à l’approche de mes règles donc je ne sais pas à quoi m’attendre. Les douleurs ce n’est pas en continue elles viennent pdt un moment et disparaissent en milieu de journée
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 14, 2019 10:23 pm

Kenzadu59 a écrit:Salut ma poule, j’ai également ovulé le 4/03 et mes règles sont prévues pour le 20/03... aujourd’hui je suis à DPO10 et depuis dpo8 j’ai des douleurs de règles et ventre qui tire et super ballonné... j’ai eu un peu des pertes blanches comme à l’approche de mes règles donc je ne sais pas à quoi m’attendre. Les douleurs ce n’est pas en continue elles viennent pdt un moment et disparaissent en milieu de journée

J’espere Que ça présage une bonne nouvelle pour nous 🥰 tu es en essai depuis quand ?? Moi 16mois ..
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mars 14, 2019 11:28 pm

Moi depuis presque 2 ans... ça commence à devenir très long d’autant plus que j’approche la quarantaine et peur de ne pas devenir parents
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar msr29 » Jeu Mars 14, 2019 11:44 pm

coucou , quasi pareil mes regles doivent arriver le 25. Premier mois d'essai pour nous on croi les doigts mais on y crois pas trop ce mois ci. jai également 25ans
Momtobe a écrit:Coucou les filles !
J’ai ovulé le 04 ou 05 mars donc règles prévues le 19 ou 20. Aujourd’hui à 8/9dpo j’ai les seins très lourds et douloureux au toucher ainsi que des douleurs de règles dans le bas ventre. Je ne sais pas si ce sont mes règles qui s’apprêtent à arriver.. 🤔 Si vous êtes à peu près synchro dans les dates et que vous voulez patienter avec moi ça me ferait plaisir. Bisou à toutes et pleins de +++ 🤲
msr29

Message(s) : 31

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 15, 2019 4:18 am

Momtobe a écrit:Coucou les filles !

Coucou ma belle 😊 moi aussi ovulation le 6 mars ; câlin le 5 mars et règles prévu le 20 mars et ça avec l application "Flo"
Avec celui ci de l'application mon ovulation est décalé ; au 7 mars et règle prévu le 21 mars 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 15, 2019 4:24 am

Bonjour Miss 😊 moi j'ai 39 ans et je suis en premier essai bb et j'ai eu casiment les mêmes douleurs ; seins qui grossit ; douleurs aux reins après ça part. Je me dis que c'est le signalement des reds qui vont ce pointé 😂😂

Kenzadu59 a écrit:Moi depuis presque 2 ans... ça commence à devenir très long d’autant plus que j’approche la quarantaine et peur de ne pas devenir parents
Rosy80

Messagepar Cigogne » Ven Mars 15, 2019 4:48 am

Cc idem pour mois : règle semaine pro douleurs au seins en attente du coup .... vs avez pensé à faire un test de grossesse précoce ? A ma première grossesse j’en est fait un , est positivé la seconde fois ... cette grossesse c fini en fc 😢 enfin là je croise les doigts mtn , vs continuez à vivre normalement ( nourriture, bain , clope et apéro ???)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 15, 2019 5:18 am

Bonjour ma belle ☺ désolé pour tà fc c'est triste; espérant que tout ce passera bien pour celui là 😉on croise les doigts 👌
Eh bien moi j'ai pas fait de test ça m'éviterai d'être déçu 😂je préfère attendre l'arrivée des reds pour avoir mà réponse 😅😉. Par contre je n'ai pas bu d'alcool depuis que je suis en essai bébéjuste sur ça, sinon je continue normalement sans y penser si l'embryon est en route ou pas. Voilà 😉

Cigogne a écrit:Cc idem pour mois : règle semaine pro douleurs au seins en attente du coup .... vs avez pensé à faire un test de grossesse précoce ? A ma première grossesse j’en est fait un , est positivé la seconde fois ... cette grossesse c fini en fc 😢 enfin là je croise les doigts mtn , vs continuez à vivre normalement ( nourriture, bain , clope et apéro ???)
Rosy80

Messagepar Amewan » Ven Mars 15, 2019 8:37 am

Hello les filles idem règles prévu pour le 20 mars. Douleurs depuis plus d'une semaine de règles et bas du ventre qui travaille qui travaille qui travaille !

Croisons les doigts... 1er essai depuis ma fausse couche du mois de novembre dernier ! Je continu ma petite vie normalement, café cigarette ....
Amewan

Message(s) : 21

Suivant

Retour vers Concevoir