Question huile d’onagre

Question huile d’onagre

Messagepar Glitter4 » Ven Mars 15, 2019 1:33 am

Bonjour,

Je viens d’entamer une cure d’huile d’onagre pour réguler mes cycles et essayer de tomber enceinte. J’ai commencé le lendemain du dernier jour de mes dernières règles (14 mars). Mes cycles sont devenus longs (32 jours) et j’ai souvent des retards, aussi beaucoup moins de glaires lors de la période d’ovulation que ce que j’ai pu connaître dans le passé, je dois donc me fier au calendrier pour la déterminer actuellement...ça ne facilite pas la tâche.

Ma question : dois-je compter 14 jours après le dernier jour des règles ou après le premier jour des règles pour arrêter la prise de l’huile (j’ai lu qu’il fallait arrêter au moment présumé de la période d’ovulation) ? Et quand dois-je la reprendre ?
Aussi, exceptionnellement il n’y aura pas d’essai pour ce mois-ci car monsieur sera absent, puis-je a ce titre prendre sans interruption les capsules sachant qu’ils ny aura pas de rapport ?

Merci d’avance !
Glitter4

Message(s) : 80

Re: Question huile d’onagre

Messagepar Dorfa » Ven Mars 15, 2019 3:00 am

Bonjour
Tout dépend de ton utilisation si tu veux tomber enceinte tu dois le commencer le premier jour et arrêter 2 jours ou 1 jours avant ton ovulation.

Si tu veux juste réguler ton cycle tu peux continuer à le prendre même après l’ovulation voir tout le mois.
( l
Dorfa

Message(s) : 14

Messagepar Bambou » Ven Mars 15, 2019 10:24 am

Bonjour,
De ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est du 1er jour de tes règles jusqu'à l'ovulation
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Glitter4 » Ven Mars 15, 2019 5:23 pm

Merci de vos réponses. Donc si j’ai bien compris je commence le premier jour des règles, j’arrete 2 jours avant la date supposée de la période d’ovulation (pas 2 jours avant le jour J), puis je reprends aux règles suivantes, c’est bien ça ?
Glitter4

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 15, 2019 5:41 pm

Bonsoir ☺ et si j'ai un cycle régulier et que j'aimerais prendre de l'huile d'onagre pour tomber enceinte ; est ce que c'est possible de prendre l'huile d'onagre ou bien j'aurais un dérèglement ? Et ou trouve ton de l'huile d'onagre ? Merci 😉

Dorfa a écrit:Bonjour
Tout dépend de ton utilisation si tu veux tomber enceinte tu dois le commencer le premier jour et arrêter 2 jours ou 1 jours avant ton ovulation.

Si tu veux juste réguler ton cycle tu peux continuer à le prendre même après l’ovulation voir tout le mois.
( l
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Kayann » Ven Mars 15, 2019 6:08 pm

Rosy80 a écrit:Bonsoir ☺ et si j'ai un cycle régulier et que j'aimerais prendre de l'huile d'onagre pour tomber enceinte ; est ce que c'est possible de prendre l'huile d'onagre ou bien j'aurais un dérèglement ? Et ou trouve ton de l'huile d'onagre ? Merci 😉

Dorfa a écrit:Bonjour

( l

Hola, au mieux l'huile d'onagre te donnera de meilleures glaires, apres pour ce qui est de la durée des cycles a voir...😉
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Glitter4 » Mar Mars 19, 2019 11:22 pm

Apparement ça l’air de marcher ! J’ai commencé le 14 mars et la çà fait deux jours que je suis assez humide d’en bas (glaire quand je m’essuie). Pourtant mon jour d’ovulation présumé n’est que le 26... qu’en pensez-vous, est ce qu’il peut s’agir d’une ovulation précoce ??
Glitter4

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 11:30 pm

Glitter4 a écrit:Apparement ça l’air de marcher ! J’ai commencé le 14 mars et la çà fait deux jours que je suis assez humide d’en bas (glaire quand je m’essuie). Pourtant mon jour d’ovulation présumé n’est que le 26... qu’en pensez-vous, est ce qu’il peut s’agir d’une ovulation précoce ??

Elles etaient qd tes dernieres regles? Bah perso j'ai ovulé 11jours avant ma date grace a ca...
Kayann

Messagepar Glitter4 » Mer Mars 20, 2019 12:30 pm

Kayann a écrit:
Glitter4 a écrit:Apparement ça l’air de marcher ! J’ai commencé le 14 mars et la çà fait deux jours que je suis assez humide d’en bas (glaire quand je m’essuie). Pourtant mon jour d’ovulation présumé n’est que le 26... qu’en pensez-vous, est ce qu’il peut s’agir d’une ovulation précoce ??

Elles etaient qd tes dernieres regles? Bah perso j'ai ovulé 11jours avant ma date grace a ca...

Du 8 au 12 mars
Glitter4

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 12:40 pm

Oulala oui c'est tot et en même temps ton ovu peut arriver que ds quelques jours donc au final ca fera 10jours...
Tu as fait une courbe de temperature ou un TO?
Kayann

Suivant

Retour vers Concevoir