Hygiène de vie et conception

Hygiène de vie et conception

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 3:56 pm

Coucou tout l’monde,

Je me posais une question : vous êtes tous plus ou moins dans la conception mais je me pose une question sur notre hygiène de vie.

Je m’explique : je ne peux pas me passer de café. Or, on m’a dit que la caféine est à consommer de manière raisonnable voir peu pendant une grossesse.
Mais qu’en est-il pour la conception ?

Je ne sais pas si ma question est claire ?
Boulette12

Message(s) : 121

Re: Hygiène de vie et conception

Messagepar Sissi3484 » Ven Mars 15, 2019 4:26 pm

Si boulette moi je te dirais que la caféine et tout les excitants alcools tabac drogue etc sont a proscrire quand on est en essai bebe. Disons que ça aide...on sait leffet du tabac et de la caféine sur la fertilité. Cela a était démontré. Tu me diras qu'on connaît toute des fumeuses enceintes mais quand mm
...
Sissi3484

Message(s) : 202

Re: Hygiène de vie et conception

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 6:04 pm

Sissi3484 a écrit:Si boulette moi je te dirais que la caféine et tout les excitants alcools tabac drogue etc sont a proscrire quand on est en essai bebe. Disons que ça aide...on sait leffet du tabac et de la caféine sur la fertilité. Cela a était démontré. Tu me diras qu'on connaît toute des fumeuses enceintes mais quand mm
...

Merci pour ta réponse.

Il me semble qu’au niveau des infusions c’est le cas aussi non ? Il me semble que certaines plantes ne sont pas « conseillés » ? Hors que la théine bien entendu !
Ça limite beaucoup les boisons du coup !
Boulette12

Message(s) : 121

Retour vers Concevoir