De mes nouvelles (cigogne)

De mes nouvelles (cigogne)

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 11:21 am

Bonjour les filles ! Comment allez vous ?! , pour celle qui m’ont un peu suivirent dans mon parcours et voulez des News en voici quelques unes : test pipi positive ce matin , mais l’excitation n’est plus là comme la première fois , la j’attends de voir , peur de revivre une FC . Test effectuer avant mon retard de règle qui aurait dû arriver lundi/mardi , prise de sang je ne sais même pas quand la faire , je ne veux vraiment plus m’enflammer comme la première , me dire c est bon et qu’au final tout joie m’est enlever .... bon je suis ravie du petit plus de ce matin car léger mais je garde une réserve .... et vs comment allez vous et où en êtes vous ? Bisous à toutes
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: De mes nouvelles (cigogne)

Messagepar Manely » Dim Mars 17, 2019 2:27 pm

Bonjour cygogne.
On ne se Co n'ait pas je suis nouvelle. Mais je suis comme toi. J ai subit un curetage à 12sa le mois dernier. J ai vite eu envie de recommencer les essais avec le feu vert du gyneco qui m à simplement dis de reprendre quand je serai prête. Curetage le 18 février. Il m à dis que je repartais sur un cycle normal. On a repris les TP assez rapidement. Et en effet le 4mars test ovu positif... Pendant3 jours. Je devrait avoir mes règles demain.... Mais bon j ai un espoirs que ça est fonctionner ce mois ci... Même si j y crois peu. si rapidement après un curetage.... Il y a 2jours j ai eu des pertes marrons et un test d ovu de nouveau positif.... J sais pas. Trop quoi penser.... J veux pas me faire d illusions et comme toi je ne suis pas sûre. D'arriver à me réjouir. Tiens nous au courant !!! 😉
Manely

Message(s) : 40

Messagepar Momtobe » Dim Mars 17, 2019 4:04 pm

Cigogne a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?! , pour celle qui m’ont un peu suivirent dans mon parcours et voulez des News en voici quelques unes : test pipi positive ce matin , mais l’excitation n’est plus là comme la première fois , la j’attends de voir , peur de revivre une FC . Test effectuer avant mon retard de règle qui aurait dû arriver lundi/mardi , prise de sang je ne sais même pas quand la faire , je ne veux vraiment plus m’enflammer comme la première , me dire c est bon et qu’au final tout joie m’est enlever .... bon je suis ravie du petit plus de ce matin car léger mais je garde une réserve .... et vs comment allez vous et où en êtes vous ? Bisous à toutes

Coucou cigogne, on s’est parlé sur le post règles prévues pour 20.03. Je suis trop contente pour toi!! Félicitations ! Je te souhaite bcp de bonheur et un bébé en bonne santé 😘
De mon côté je les attends (ou plutôt pas) pour le 20.03. J’hesite Donc à faire un precoce lundi. Tu as son utilisé quelle marque ??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Manely » Dim Mars 17, 2019 5:11 pm

Les filles j ai une question. vous allez faire vos pds sans ordonnances ou vous allez chez votre doc avant. car j y suis tjs aller après visite médecin
Manely

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 5:29 pm

Manely a écrit:Bonjour cygogne.
On ne se Co n'ait pas je suis nouvelle. Mais je suis comme toi. J ai subit un curetage à 12sa le mois dernier. J ai vite eu envie de recommencer les essais avec le feu vert du gyneco qui m à simplement dis de reprendre quand je serai prête. Curetage le 18 février. Il m à dis que je repartais sur un cycle normal. On a repris les TP assez rapidement. Et en effet le 4mars test ovu positif... Pendant3 jours. Je devrait avoir mes règles demain.... Mais bon j ai un espoirs que ça est fonctionner ce mois ci... Même si j y crois peu. si rapidement après un curetage.... Il y a 2jours j ai eu des pertes marrons et un test d ovu de nouveau positif.... J sais pas. Trop quoi penser.... J veux pas me faire d illusions et comme toi je ne suis pas sûre. D'arriver à me réjouir. Tiens nous au courant !!! 😉
je pense que lorsqu’on a subi sa une fois on reste sur nos gardes ensuite .... mon test est positive là mais j’attends de voir si tout se passe bien déjà en se début de semaine et moi sa m’est arriver le 30/11 j’ai pas voulu recommencer avant là en mars car pas prêté psychologiquement et j’ai saigner quand même prêt de 8 semaine donc je voulais respirer un peu ..... et voilà je te souhaite un petit plus aussi et quelque perte marron ne veulent rien dire il me semble , et moi je le sentais car depuis lundi douleur dans la poitrine autre que douleur de règle là c tout le sein et j’ai des petit boutons qui apparaissent entre mes seins ... bizarre oui mais c ma différence j’ai remarquer mdr bisous tiens moi au courant
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 5:32 pm

Momtobe a écrit:
Cigogne a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ?! , pour celle qui m’ont un peu suivirent dans mon parcours et voulez des News en voici quelques unes : test pipi positive ce matin , mais l’excitation n’est plus là comme la première fois , la j’attends de voir , peur de revivre une FC . Test effectuer avant mon retard de règle qui aurait dû arriver lundi/mardi , prise de sang je ne sais même pas quand la faire , je ne veux vraiment plus m’enflammer comme la première , me dire c est bon et qu’au final tout joie m’est enlever .... bon je suis ravie du petit plus de ce matin car léger mais je garde une réserve .... et vs comment allez vous et où en êtes vous ? Bisous à toutes

Coucou cigogne, on s’est parlé sur le post règles prévues pour 20.03. Je suis trop contente pour toi!! Félicitations ! Je te souhaite bcp de bonheur et un bébé en bonne santé 😘
De mon côté je les attends (ou plutôt pas) pour le 20.03. J’hesite Donc à faire un precoce lundi. Tu as son utilisé quelle marque ??

Cc j’utilise clearblue détection précoce où clearblue 6jours avant ..... je le fais deux trois jours avant mes règles et pour ma part sa a plutôt bien fonctionner , demain je fais le test digital ou mardi car je veux bien voir le mot enceinte 😊 ... tiens moi au courant et on croise les doigts très fort
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Mars 17, 2019 5:33 pm

Manely a écrit:Les filles j ai une question. vous allez faire vos pds sans ordonnances ou vous allez chez votre doc avant. car j y suis tjs aller après visite médecin

Cc moi j’ai déjà fais plusieurs prise de sang hcg sans ordonnance car le temps d’avoir un rdv doc c’etait Trop long , donc pas de patiente donc j’y aller directemtn et payer puis après tu peux amener plus tard ton ordonnance pour étre rembourser ☺️
Cigogne

Messagepar Momtobe » Dim Mars 17, 2019 7:07 pm

Cigogne a écrit:
Momtobe a écrit:

Cc j’utilise clearblue détection précoce où clearblue 6jours avant ..... je le fais deux trois jours avant mes règles et pour ma part sa a plutôt bien fonctionner , demain je fais le test digital ou mardi car je veux bien voir le mot enceinte 😊 ... tiens moi au courant et on croise les doigts très fort

D’accord merci ma belle🥰 c’est clair c’est toujours mieux de le voir en toutes lettres! Je te tiens au courant si je fais un test demain. Sinon je te dirais dans quelques jours le verdict 😘
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Manely » Dim Mars 17, 2019 9:36 pm

Merci pour vos réponses les filles oui on se tiens au courant. Et MM si y a des +++ pour savoir comment ça se déroule et essayer de se détendre un peu. Moi j voudrai bien. Essayer test ou analyse de sa'g mais j ai peur qu il reste des hormones de la dernière grossesse et donc un faux positif. Même si j ai bie' ovulé le 4 mars d après les Tests. Bisous
Manely

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 3:57 am

Manely a écrit:Merci pour vos réponses les filles oui on se tiens au courant. Et MM si y a des +++ pour savoir comment ça se déroule et essayer de se détendre un peu. Moi j voudrai bien. Essayer test ou analyse de sa'g mais j ai peur qu il reste des hormones de la dernière grossesse et donc un faux positif. Même si j ai bie' ovulé le 4 mars d après les Tests. Bisous
on se tiens au courant ouiiii on croise tout les doigts 😂 . Effectivement boit avec ton gynéco car tu peux sans doute avoir encore les hormones de grossesse et du coup de faire une fausse joie , moi j’ai hâte de finir ma nuit de dormir un peu et de faire mon pipi ... en tt les cas je sens bien mon bas ventre vivre et pas comme des douleurs de règle sa tiraille .... je pense que je vais voir pour arrêter assez rapidement mon job car travailler de nuit avec une grossesse je pense que ce n’ets Pas le mieux et j’ai peur d’avoir merder avec sa la première fois ... voila a tte a l’heure les filles
Cigogne

Suivant

Retour vers Concevoir