Rrrr prévu pour cette semaine

Rrrr prévu pour cette semaine

Messagepar Yasminec » Lun Mars 18, 2019 1:37 pm

Salut les filles,

Je suis en essai bb1 depuis 9 mois et j’attends mes rrr pour cette semaine (Je n’espére pas). Qui est dans le même cas que moi ? Avez-vous des symptômes ?

Croisons les doigts pour que ça soit pour ce mois-ci 🤞🏻
Yasminec

Message(s) : 121

Re: Rrrr prévu pour cette semaine

Messagepar Momtobe » Lun Mars 18, 2019 10:07 pm

Yasminec a écrit:Salut les filles,

Je suis en essai bb1 depuis 9 mois et j’attends mes rrr pour cette semaine (Je n’espére pas). Qui est dans le même cas que moi ? Avez-vous des symptômes ?

Coucou Yasmine! Moi je suis en essai depuis 16 mois. Je dois avoir mes règles le 20. Ce soir test clearblue précoce négatif .. j’attends de voir si mes règles débarquent sinon je retente dans 4/5jours ☺️ Niveau symptôme, pas grand chose, petites douleurs de règles et seins lourds et gonflé. Et toi ??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Elo1103 » Mar Mars 19, 2019 1:19 am

[quote="Yasminec"]Salut les filles,

Hello. Dans le même cas que toi. Essai bb1 depuis 9 mois et règles prévues lundi pro.
Elo1103

Message(s) : 24

Messagepar Yasminec » Mar Mars 19, 2019 10:37 am

Momtobe a écrit:

Coucou Yasmine! Moi je suis en essai depuis 16 mois. Je dois avoir mes règles le 20. Ce soir test clearblue précoce négatif .. j’attends de voir si mes règles débarquent sinon je retente dans 4/5jours ☺️ Niveau symptôme, pas grand chose, petites douleurs de règles et seins lourds et gonflé. Et toi ??

Bonjour,

Contrairement aux mois précédents, ce mois-ci j’ai bien senti mon ovulation, j’avais des douleurs insupportables aux ovaires c’était limite si j’arrivais à bouger. D’après le calendrier j’ai dû ovuler le 11 mars mais d’après mon ressenti et ma courbe de température j’ai ovulé le 07 et 08 mars (2 follicules ce mois-ci, un à l’ovaire droit et l’autre à l’ovaire gauche d’après gygy). Depuis mon ovulation, j’ai u des tiraillements très tôt dans le cycle vers 3dpo comme les douleurs que l’on ressent avant l’arriver des règles qui a durée quelques jours, des seins lourd et douloureux et une indigestion. Des maux de tète de tête temps à autre. Là je devrais avoir mes règles soit le jeudi ou le vendredi, mais je ne sais pas pourquoi je n’y crois pas trop ... mes symptômes règles commencent faire surface (transpiration, douleur au ventre, poitrine plus ou moins douloureuse ...).
Dans le cas contraire, une prise de sang est prévue pour le 26 mars.
Je croise les doigts pour toi pour ne pas les voir débarquer 🤞🏻
Yasminec

Messagepar Yasminec » Mar Mars 19, 2019 10:39 am

Elo1103 a écrit:

Hello. Dans le même cas que toi. Essai bb1 depuis 9 mois et règles prévues lundi pro.

Hello,

As-tu ressenti des signes ou changements particulier pendant ce mois ?
Yasminec

Messagepar Elo1103 » Mar Mars 19, 2019 11:20 am

Yasminec a écrit:
Elo1103 a écrit:

Hello,

As-tu ressenti des signes ou changements particulier pendant ce mois ?

J’ai juste mal au ventre depuis hier (ballonnements), et j’ai eu brièvement mal à un téton, chose que je n’avais jamais eu.
Elo1103

Message(s) : 24

Messagepar Momtobe » Mar Mars 19, 2019 11:59 am

Yasminec a écrit:
Momtobe a écrit:

Bonjour,

Contrairement aux mois précédents, ce mois-ci j’ai bien senti mon ovulation, j’avais des douleurs insupportables aux ovaires c’était limite si j’arrivais à bouger. D’après le calendrier j’ai dû ovuler le 11 mars mais d’après mon ressenti et ma courbe de température j’ai ovulé le 07 et 08 mars (2 follicules ce mois-ci, un à l’ovaire droit et l’autre à l’ovaire gauche d’après gygy). Depuis mon ovulation, j’ai u des tiraillements très tôt dans le cycle vers 3dpo comme les douleurs que l’on ressent avant l’arriver des règles qui a durée quelques jours, des seins lourd et douloureux et une indigestion. Des maux de tète de tête temps à autre. Là je devrais avoir mes règles soit le jeudi ou le vendredi, mais je ne sais pas pourquoi je n’y crois pas trop ... mes symptômes règles commencent faire surface (transpiration, douleur au ventre, poitrine plus ou moins douloureuse ...).
Dans le cas contraire, une prise de sang est prévue pour le 26 mars.
Je croise les doigts pour toi pour ne pas les voir débarquer 🤞🏻

J’ai lu beaucoup de filles qui avaient leur symptômes de règles malgré un beau +. Ces symptômes sont presque similaires donc il est vrai que c’est difficile de les différencier. Si ça te dis on se tiens au courant de l’évolution. 😗
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Cricri14 » Mar Mars 19, 2019 12:35 pm

Bonjour moi je ne ses absolument pas quand jovule et je n’est pas lappli pour m’aider car j’avais pris la pillule pendant presque trois ans donc pas de règle depuis et j’ai arrêter la pillule le 31 janvier et depuis je n’est toujours pas mes règles
Cricri14

Message(s) : 80

Messagepar Yasminec » Mar Mars 19, 2019 7:44 pm

Cricri14 a écrit:Bonjour moi je ne ses absolument pas quand jovule et je n’est pas lappli pour m’aider car j’avais pris la pillule pendant presque trois ans donc pas de règle depuis et j’ai arrêter la pillule le 31 janvier et depuis je n’est toujours pas mes règles

Bonsoir,

As-tu consulté ton gygy pour déterminer la cause ? (Peut-être que ce n’est pas que la pillule)
Yasminec

Messagepar Yasminec » Mar Mars 19, 2019 7:58 pm

Momtobe je vais réaliser un test de grossesse demain matin. Consciente que c’est trop tôt, je serai à 12dpo ou 13dpo, mais j’ai lu que si grossesse multiples le taux est plus élevé (Gygy m’avait prévenu que pour ce cycle il y avait risque d’avoirs de faux jumeaux si grossesse).

Tu en es où de ton côté ?
Yasminec

Suivant

Retour vers Concevoir