2fausse couche et une img (trizomie21) a 20ans !

2fausse couche et une img (trizomie21) a 20ans !

Messagepar Utilisateur21 » Lun Mars 18, 2019 4:10 pm

Bonjour, je pense que y'ana aui doive me connaitre car j'ai récemment ouvert un sujet pour les 1mois de retard pour celle qui mon suivie et veule de mes nouvelles, j'etais enceinte de 2 semaine a peu pres 2jours apres l'avoir su Fausse couche....

J'ai 20ans et j'en suis a 2fausse couche et une img pour T21..

A l'hopital on ma dis que je devrait faire des examens plus approfondie mes que c'etais a moi de prendre les rdv ect...
Par ou dois je commencer?
Pour moi et mon copain, merci.
Utilisateur21

Message(s) : 47

Re: 2fausse couche et une img (trizomie21) a 20ans !

Messagepar Fannii » Lun Mars 18, 2019 6:42 pm

Pour commençait faut déjà voir une gygy et lui expliquer ta situations, elle serais plus aptes à te dire quoi faire.

Ensuite tu vas sûrement devoir faire une panoplie de test, échographie et examen en tout genre autant pour toi que pour ton conjoint.

Ton coinjond par exemple peux déjà demander à son médecin traitant une ordonnance pour un spermogramme ET une spermoculture.

Pour toi ils vont sûrement commencer par suivre un de tes cycles pour voir comment ça se déroule. Coubre de température, échographie à chaque période du cycles ect... et de la je pense qu'ils pourront savoir comment t'orienter et quoi faire
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Utilisateur21 » Lun Mars 18, 2019 7:34 pm

Daccord merci parce que a lhopital il on dit que c'était a moi de prendre les rendez-vous...
Utilisateur21

Message(s) : 47

Messagepar Fannii » Lun Mars 18, 2019 8:03 pm

Oui en sois tu doit appeler et prendre les rdv toi.

La gygy ne les prendra pas à ta place, elle t'orientera et pourra à la limite te donner des numéros, elle ne fera rien de plus.

C'est normal que c'est toi qui prennent les RDV. Eux ils ne font que t'aider.

Mais en sois oui, c'est toi qui prends les RDV
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Melhob » Sam Mars 23, 2019 11:28 am

Bonjour
Suite une FC (œuf clair) et geu les collègues m'ont poussés à de les démarches de PMA et elles ont bien FT car je vais devoir subir une petite opération..
Bref mes collègues m'a dit de demander les 100% stérilité, je pense que du cp on est remboursée ac ça !
Je l'ai demandé à mon médecin traitant et j'ai envoyé la feuille à la sécu et ça à été accepté.
DC vu tes antécédents FT le et y'a pas de raison qu'ils ne acceptent pas!
Voilou bisous et bn courage pr tes démarches.
Melhob

Message(s) : 28

Retour vers Concevoir