Déclanchement

Déclanchement

Messagepar Lolyaa1 » Lun Mars 18, 2019 6:51 pm

Bonjour
Pour celles qui n'ont pas vu mes anciens poste j'ai 15 ans est je suis enceinte
De maintenant 8 mois et demie
Malheureusement demain il m'ont dit qu'il allait devoir déclancher l'accouchement déjà que j'étais stressée mais là encore plus quelqu'un a déjà vécu sa
Sa fait mal
Comment sa c est passer pour vous
Merci pour vos réponses
Lolyaa1

Message(s) : 73

Re: Déclanchement

Messagepar Moi84 » Lun Mars 18, 2019 8:03 pm

Bonsoir. Deja est ce quils tont dit pourquoi ils veulent te declencher demain?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lolyaa1 » Lun Mars 18, 2019 9:40 pm

Moi84 a écrit:Bonsoir. Deja est ce quils tont dit pourquoi ils veulent te declencher demain?

Oui c est pour gros manque de liquide amniotique
Lolyaa1

Messagepar Momtobe » Lun Mars 18, 2019 9:52 pm

Lolyaa1 a écrit:Bonjour
Pour celles qui n'ont pas vu mes anciens poste j'ai 15 ans est je suis enceinte
De maintenant 8 mois et demie
Malheureusement demain il m'ont dit qu'il allait devoir déclancher l'accouchement déjà que j'étais stressée mais là encore plus quelqu'un a déjà vécu sa
Sa fait mal
Comment sa c est passer pour vous
Merci pour vos réponses

Coucou, je sais que ma sœur avait été déclenché pour les memes raisons (manque de liquide) et a 8mois également. Elle avait été déclenché avec le ballon il me semble et d’après elle c’était assez douloureux (sans vouloir te faire peur).. mais des qu’elle a eu la péri ça été. Tu seras accompagné ? C’est tjs mieux d’avoir un soutien. Je te souhaite bon courage et un beau bébé en bonne santé !
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Queen11 » Lun Mars 18, 2019 9:55 pm

Le te souhaite pleins de force car tu en aura besoin et j'espère que tu aura un beau bébé en pleine santé
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Moi84 » Mar Mars 19, 2019 7:45 am

Bonjour je pense que tu es en route pour le declenchement. Jespere quils tont bien expliquer tous les cas de figure. Si le declenchement ne fonctionne pas ce qui se passe ensuite. Je ne veux pas te faire peur je veux juste que tu sache. Que ca risque de mettre 3 jours que cest plus douloureux quun accouchement normal car provoquer. Et que ca peut finir en cesarienne si rien ne bouge.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 21, 2019 12:39 pm

Bonjour. Alors comment ca cest passe ton declenchement bien jespere?
Moi84

Messagepar Lolyaa1 » Ven Mars 29, 2019 2:12 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. Alors comment ca cest passe ton declenchement bien jespere?

Bonjour sa c est bien passé 48 heure de contractions avant qu'il me mettent la péridurale après j'ai rien senti j'ai accouché toute seule car c était le moment où les sage femme tourner
Lolyaa1

Messagepar Lolyaa1 » Ven Mars 29, 2019 2:16 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. Alors comment ca cest passe ton declenchement bien jespere?

Je suis très contente d'avoir mon petit bout mais je ne veux pas retomber enceinte je suis tomber enceinte sous pilule dans ma famille on est très fertile ma mère sur ses 4 enfants 3 était sous pilule
Dois je en demander une plus forte existe t'il d'autres moyens de contraception appart l'implant car je ne veux pas avoir un truc dans le bras
Lolyaa1

Messagepar Momtobe » Ven Mars 29, 2019 8:03 pm

Lolyaa1 a écrit:

Je suis très contente d'avoir mon petit bout mais je ne veux pas retomber enceinte je suis tomber enceinte sous pilule dans ma famille on est très fertile ma mère sur ses 4 enfants 3 était sous pilule
Dois je en demander une plus forte existe t'il d'autres moyens de contraception appart l'implant car je ne veux pas avoir un truc dans le bras

Félicitations pour ton petit bébé 😍 pour la contraception il y avait le stérilet mais si tu ne veux pas de truc dans Le Bras je pense que tu ne voudras pas dans le vagin.. sinon le préservatif.
Momtobe

Message(s) : 249

Retour vers Concevoir