Renseignements fiv

Renseignements fiv

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 25, 2019 9:48 am

Bonjour les mamans et futures mamans je vous explique mon parcours j'ai une petite princesse de 7 mois qui est adorable fait ses nuit 21/8h depuis sa naissance.. mon mari et moi nous souhaitons une nouvelle grossesse au alentours de ses 10/12mois pour faire 1ans et demi de décalage a peu près.. avant ma princesse nous étions en essai depuis 3ans au bout de 2ans est demi ont m'avait donné clomid 100g du 2au6eme jours au bout de 6 mois sans pose sa a fonctionné.. ma Gygy de PMA ma dit ya 1semaines quel me donne juste 3 mois de clomid premier cycle fait me reste deux moi. Est ensuite directement fiv car trop de traitement ses cancérogènes pour les ovaires.. j'aimerais savoir si une personne pouvant m'expliquer en détail le parcours fiv merci a vous est désolé du grand message
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Renseignements fiv

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 26, 2019 9:31 am

Bonjour, alors je vais essayer de t'expliquer au mieux 😊
Tu as un traitement sous piqûre avec des échographies régulières tous les deux/trois jours à peu près pour vérifier l'évolution, que tu fabriqués bien des ovocytes. Ensuite on te les ponctionne au bloc opératoire moi c'était sous anesthésie générale, pendant ce temps ton chéri va faire ces petites affaires. Et on te transfert un embryon quelques jours après si c'est possible ou à un prochain cycle. Le reste de viable est congelé pour des futurs transferts.
Je sais pas si c'est assez clair. En tout cas si ça a marché sous ton traitement ça marchera peut être encore 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Alice5151 » Mar Mars 26, 2019 11:43 am

Merci beaucoup Jess. Mon mari n'a pas arrivé au moment du spermogramme de faire au labo j'espère que sa sera possible a la maison comme pour le spermogramme... Le choix de deux embryons est possible ?
Alice5151

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 26, 2019 2:17 pm

Je ne sais pas si il pourra le faire à la maison ce sera à voir avec eux ou voir s'il y a d'autres possibilités. Bous pour être sûr qu'on en est assez il est allé en labo avant pour faire des congélations.
Deux embryons c'est à discuter avec le médecin de la pma, tout dépend des problèmes que vous avez. Je sais que moi j'ai pas vraiment eu le choix c'était un seul mais ça m'allait 😊 Ce sont des grossesses à risque quand même les jumeaux et imagine il se dedouble lol
Jess7483

Messagepar Alice5151 » Mar Mars 26, 2019 4:04 pm

Looool j'aimerais pas qui se dédouble 😂 mais dans mon qu'à sa serait une 3eme césarienne car j'ai eu deux césarienne même si j'ai envie d'accoucher par vois basse après deux césarienne il me semble ses pu possible. dont dernière grossesse car ses 3 césarienne même si de nos jours il en font 4,5... Et comme ça serait une dernière grossesse j'aimerais deux enfants pour pas repasser par une 4eme césarienne 😊 en tout ka Merci Jess
Alice5151

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 26, 2019 6:35 pm

Mais de rien j'espère que j'ai pu t'aider en tout cas 😊
Jess7483

Retour vers Concevoir