Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Ylpb » Ven Mars 29, 2019 10:44 am

Coucou les filles, pourriez vous me conseiller s'il vous plaît... je suis en essai bb1.
J'ai un retard de regle de 7 jours (dhabitude régler comme une horloge ) j'ai fait un test de grosse à 4jour de retard (la pharmacienne ma dis que je peux avoir un résultat à 1jour de retard ) donc négatif...😓 e n'est pas de symptômes particuliers, juste de temps en temps une toute petite douleur en bas du ventre (un effet d'eclair en bas du ventre mais cela ne dure pas) mais mes règle n'apparaissent toujours pas. Je doit faire une prise de sang ?
Ylpb

Message(s) : 29

Re: Retard de règles

Messagepar Natividad » Ven Mars 29, 2019 10:47 am

Peut être que tu as ovulé plus tard.. je dirais d’attendre encore un peu et refaire un test. Si toujours négatif c’est peut être un dérèglement.
Natividad

Message(s) : 113

Messagepar Ylpb » Ven Mars 29, 2019 10:54 am

J'ai fait des test d'ovulation et fait le travail qu'il fallait faire avec mon mari... je suis en essai bb1 depuis presque 1an...
Ylpb

Messagepar Natividad » Ven Mars 29, 2019 11:03 am

Je comprends.. je suis en essai depuis mars 2018 et toujours rien. Si tu es sure de ton ovulation alors c’est négatif je pense 😓
Natividad

Messagepar Ylpb » Ven Mars 29, 2019 11:13 am

C'est vrai? tu pense que c'est négatif ? Même si j'ai eu des rapports au moment de l'ovulation ?
Oui moi aussi en avril ça va faire 1an je désespère... je ne sais plus quoi faire 😥
Ylpb

Messagepar Natividad » Ven Mars 29, 2019 11:29 am

Ton test d’ovulaction était positif quel jour ? Tu as des cycles de combien ?
Moi j’ai eu un rapport le jour même de l’ovu le mois
dernier et aussi avant et après et j’ai eu mes règles même en avance 😵 c’est désespérant!
Natividad

Messagepar Ylpb » Ven Mars 29, 2019 11:36 am

Mince jai pas retenu les dates, c'est la première fois que j'utilise un test ovulation je my connais pas vraiment. Mais je pense vers le 13 du mois j'avais les test ovulation positif (pendant 8jour cetais positif d'ailleurs j'ai pas trop compris). J'ai mes règles en général 29 30 jour.
Du coup tu pense faire quoi pour toi ? Voir la gygy peut être ? Ou c'est déjà fait ?
Ylpb

Messagepar Natividad » Ven Mars 29, 2019 12:30 pm

Je l’ai vue la semaine dernière et elle me dit qu’il n’y a rien à faire sauf être patiente. Elle a vu que j’avais une bonne ovulation, mes cycles sont réguliers. Donc aucun problème, pour elle ça finira par arriver.
Ce mois ci j’attends mes règles dans deux jours j’ai des douleurs de règles depuis 2 jours comme si ça arrivait mais ça ne vient pas. J’ai envie d’y croire mais peur qu’elles arrivent..

De ton côté, tu as consulté ?
Natividad

Messagepar Ylpb » Ven Mars 29, 2019 2:23 pm

Courage, j'espère que sa arrivera vite pour toi!!! Moi Jles consulter ya 5mois pareil je doit être patiente et sa arrivera... Et qu'il fallai que je m'inquiète au bout de 1an. Donc bon j'attend!!! J'espère que c'est la bonne cette fois si pour toi! Faut pas y penser mais bon c'est super dure, je passe mon temps à regarder des choses sur internet c'est pas évident surtout autour de toi quand les proches on tous un bébé...
Ylpb

Messagepar Natividad » Ven Mars 29, 2019 2:45 pm

Je te souhaite aussi que ça arrive très vite !
Cette semaine je pense qu’à ça alors j’ai hâte que ça se termine, vivement dimanche.
Natividad

Suivant

Retour vers Concevoir