Grossesses après Fausse Couche

Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Fannii » Dim Mars 31, 2019 10:58 am

Bonjour les filles.

En faite je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte de deux petite semaine. Je suis contente mais j'angoisses aussi beaucoup.

Il se trouve que j'ais fait une FC il y a quelques temps qui m'a vraiment déprimer, en apprenant que je suis de nouveau enceinte je me demander si pour une deuxième grossesse il y a moins de risque de FC.

Je ne suis enceinte que de très peu de jour donc je peux pas vraiment me fier au UI pour le moment, du coup je voudrais avoir vos avis, ou vos expérience...
Fannii

Message(s) : 166

Re: Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Minata » Dim Mars 31, 2019 3:51 pm

Bonjour ça va j'espère que tu vas bien en tout cas félicitations faut surtout pas t'inquiéter parce que c'est le corps qui joue apparemment après une fausse couche décor tombe enceinte il sera plus solide que celui du passé moi qui te parle je viens de faire une fausse couche y a une semaine et c'est pour ça je suis grave contente pour toi dis-moi c'est quand exactement que tu as fait ta fausse couche est-ce que ça a duré vraiment longtemps avant de retomber enceinte
Minata

Message(s) : 10

Messagepar Minata » Dim Mars 31, 2019 4:24 pm

Bonjour ça va j'espère que tu vas bien en tout cas félicitations faut surtout pas t'inquiéter parce que c'est le corps qui joue apparemment après une fausse couche et que tu retombe enceinte il sera plus solide que celui du passé moi qui te parle je viens de faire une fausse couche y a une semaine et c'est pour ça je suis grave contente pour toi dis-moi c'est quand exactement que tu as fait ta fausse couche est-ce que ça a duré vraiment longtemps avant de retomber enceinte
Minata

Messagepar Fannii » Dim Mars 31, 2019 6:13 pm

Bonjour.

Merci beaucoup. Courage à toi !

Eh bien en faite j'ai fait une fausse couche en 2017, une précoce car jetais a 2 semaine je crois, il y a 3 ans et je ne suis jamais retomber enceinte. J'ai du faire une stimulations pour que ça marche enfin.
Fannii

Messagepar Larry » Dim Mars 31, 2019 8:18 pm

Minata a écrit:Bonjour ça va j'espère que tu vas bien en tout cas félicitations faut surtout pas t'inquiéter parce que c'est le corps qui joue apparemment après une fausse couche et que tu retombe enceinte il sera plus solide que celui du passé moi qui te parle je viens de faire une fausse couche y a une semaine et c'est pour ça je suis grave contente pour toi dis-moi c'est quand exactement que tu as fait ta fausse couche est-ce que ça a duré vraiment longtemps avant de retomber enceinte

Coucou Minata salut, si t'as un souci de délai t'inquiète tu peux tomber enceinte si la fausse couche n'a pas été grave. Moi j'ai perdu mon bb de 4 mois de grossesse il y'a 1 mois aujourd'hui. Ma sage femme m'a fait comprendre que je peux tomber enceinte mais je préfère me reposer un peu car je suis encore traumatisée.
Larry

Message(s) : 18

Messagepar Larry » Dim Mars 31, 2019 8:20 pm

Félicitations Fannii c'est vrai que c'est pas facile puisqu'on a plus cet enthousiasme comme le début mais généralement tout se passe bien. T'inquiète ça ira faut qu'on te suive bien et le tout est joué. Bon courage
Larry

Message(s) : 18

Messagepar Fannii » Dim Mars 31, 2019 9:08 pm

Merci.

C'est vrai que je suis contente, mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer comme je l'aurais voulu.

On m'a toujours dis que après une FC y avais moins de risque... Mais bon entre la grossesse actuelle et la 1er, il y a quand même 3 ans qui se sont écroulée... Donc je sais pas si avec autant de temps il y a moins de risque... 😣.

Logiquement je vais bien être suivi vu que c'est une grossesse médical en quelques sorte, comme c'est du à un stimulation...
Fannii

Messagepar Minata » Dim Mars 31, 2019 10:33 pm

Cc larry ça va j'espère que tu vas bien en tout cas merci pour ton renseignement ça m'aide beaucoup oui ma mère c'est ce qu'elle me dit ma soeur aussi pareil beaucoup de mon entourage je sais plus en fait des fausses couches on directement eu la possibilité de retomber enceinte un mois et demi après après les personnes ne sont pas pareil aussi moi j'ai fait une fausse couche à 6 semaines et demi donc du coup voilà ça fait une semaine que je saigne en plus d'ailleurs je dirais un peu à peu près 10 jours donc du coup ça commence à s'arrêter en tout cas bah je croise les doigts ils sont oubliés franchement courage ma chérie je sais que c'est pas facile surtout mon 4 mois c'était déjà un bébé du courage repose-toi le temps qu'il faut et après il faut que tu re attaque
Minata

Messagepar Minata » Dim Mars 31, 2019 10:39 pm

Coucou Fanny ça va j'espère que tu vas bien ben écoute comme je te l'ai dit dans mon message précédent ne coucou Fanny ça va j'espère que tu vas bien ben écoute comme je te l'ai dit dans mon message précédent ne t'inquiète pas repose-toi prends soin aussi de toi et aussi merci pour ta réponse
Minata

Messagepar Amandine19 » Lun Avr 01, 2019 11:54 am

Salut les filles

Salut fannii, je suis dans le même cas que toi. J'ai fait un arrêt de grossesse a 8sg le 25 janvier et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

Comme toi je n'arrive pas à être aussi anthousiasme que je le voudrai, tellement peur que sa se reproduise

Tu as beaucoup de symptôme ? Moi pas énormément a part l'impression d'être malade avec une nausée quotidienne
Amandine19

Message(s) : 103

Suivant

Retour vers Concevoir