Enceinte ou effet duphaston

Enceinte ou effet duphaston

Messagepar Mamia00 » Ven Avr 05, 2019 6:38 pm

Bonjour à toutes,
Je suis en essai bb 1 depuis 2 mois, je prends de l’acide folique que mon médecin généraliste m’a prescrit. Et piur mettre toutes les chances de mon côté j’ai décidé de consulter une gynécologue le 25 mars. En faisant l’echo elle voit que je suis en pleine période d’ovulation et pas que... elle voit 2 follicules (c’est à dire que je vais ovuler des deux côtés, ça arrive mais rarement) donc elle m’a demandé de me mettre au boulot au moins tous les deux jours et m’a mis sous duphaston à partir du 16jours du cycle (pourtant j’ai des cycles plutôt réguliers).
Elle a remarqué aussi que j’ai des glaires cervicales plutôt dense pour cette période (elle m’a dit que ça peut être dû à une infection mais elle ne s’est pas inquiété plus que ça).
Ça fait maintenant 6jours que je prends du duphaston mais j’ai des sensations bizarres ( seins douloureux, des envies de nourriture, odorat plutôt sensible).
A votre avis c’est un bon signe ou c’est juste l’effet de duphaston. (Mes rr sont prévues dans une semaine et j’ai rdv avec la gygy 7j après.
Je nous souhaite pleins de +++++
Mamia00

Message(s) : 8

Re: Enceinte ou effet duphaston

Messagepar Bechamel » Ven Avr 05, 2019 6:43 pm

Slt !
Ce n'est pas pour te couper l'herbe sous le pied, mais je prends du Duphaston depuis six mois maintenant; Et ce traitement me donne tous les symptômes de grossesse... Alors que non, je ne suis pas enceinte.
Bref, j'espère pour toi que c'est la bonne 😉
Bechamel

Message(s) : 19

Re: Enceinte ou effet duphaston

Messagepar Mamia00 » Ven Avr 05, 2019 7:25 pm

Bechamel a écrit:Slt !
Ce n'est pas pour te couper l'herbe sous le pied, mais je prends du Duphaston depuis six mois maintenant; Et ce traitement me donne tous les symptômes de grossesse... Alors que non, je ne suis pas enceinte.
Bref, j'espère pour toi que c'est la bonne 😉

J’espère pour toi aussi :)
Mamia00

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir