Ovulation prévu le 16

Ovulation prévu le 16

Messagepar Azelie » Sam Avr 06, 2019 8:59 pm

Coucou je suis à la première essaie de bb1 .. Fait 8 mois environ que j'ai des relations non protéger avec mon copain et toujours rien alors voilà ou j'en suis en plein observation des moindres signe. Selon le calendrier je serais du pour le 16 .. J'ai eu mes règles le 1 avril durant 4 jours .. Je prend ma tempérarure depuis le 28 mars (orale) et je me demandais les tests d'ovulation je dois l'utiliser à quel jours environ?? Il y a des filles qui sont du pour le 16 aussi? Dsl pour l'orthographe:)
Azelie

Message(s) : 10

Re: Ovulation prévu le 16

Messagepar Azelie » Ven Avr 12, 2019 4:58 pm

Coucou alors voilà j'ai reçu mes tests d'ovulation, via amazon .. Je devrais ovuler d'ici le 16 je commence à sentir une sorte d'emprise du côté droite. Sur mon test j'ai la ligne de control et l'autre qui là mes pas assez foncer donc (négatif) il y à d'autre fille qui sont environ dans les mêmes dates que moi ??
Azelie

Messagepar MllxFanny » Sam Avr 13, 2019 7:49 pm

Coucou Azelie,

Concernant tes tests d’ovulations il faut que tu les fasses tout les jours à la même heure (a peu près) et pas avec les premières urines. Une fois que le trait sera aussi foncé que la barre de contrôle ça voudra dire que tu ovuleras dans les 24 à 48h (a revérifier avec ta notice car ça dépend des marques..).

Je n’ai pas fais de tests d’ovulation ce mois ci car j’ai été déclenchée par ovitrelle donc sur de mon ovulation. Mais depuis 2 ans, crois moi que je commence sérieusement à comprendre les tests d’ovulations..

J’espère de tout cœur que ton test deviendra vite positif afin de maximiser les chances.

Bisous
MllxFanny

Message(s) : 31

Messagepar MllxFanny » Sam Avr 13, 2019 7:52 pm

Tes cycles sont ils réguliers ?

En prenant ta température tu pourras confirmer l’ovulation avec tes to. Par contre, attention de pas tomber dans l’obsession.. il faut réussir à faire la part des choses, et une fois l’ovulation passée essayer de se détendre mais je pense qu’avec une courbe de température à faire c’est pas évident de penser à autre chose (et même sans ça)
MllxFanny

Messagepar Azelie » Sam Avr 13, 2019 9:05 pm

Merci du soutien ont tombe assez vite dans l'obsession je verifie souvent l'application. Pour ce qui et de mes cycles je n'avais jamais vraiment calculé. En début de chaque mois environ 28 ,29 .. Je suis dans le premier cycle d'essaie avec des notes ,prise de température, test d'ovulation etc..
Azelie

Messagepar MllxFanny » Mar Avr 16, 2019 6:25 am

Alors as tu eu un test d’ovulation positif ?
Si tu as eu tes règles le 1er avril, ton ovu devrait en effet avoir lieu au alentour du 16 avril. Après pour ma part, en dehors de traitements, je ne dépasse jamais les 11-12 dpo. Chaque femme est vraiment differente..
MllxFanny

Messagepar Azelie » Mar Avr 16, 2019 11:56 am

Days post ovulation? Aujourd'hui supossememt le jour j !! Alors le test d'ovulation n'est pas positif .J'ai fais des callins avec mon copain quand même et je vais continuer les tests ' j'ai quand même remarquer de la glaire cervical alors je dois pas être loin du positif :)
Azelie

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 11:58 am

Azelie a écrit:Days post ovulation? Aujourd'hui supossememt le jour j !! Alors le test d'ovulation n'est pas positif .J'ai fais des callins avec mon copain quand même et je vais continuer les tests ' j'ai quand même remarquer de la glaire cervical alors je dois pas être loin du positif :)

Coucou effectivement tu n’es Pas loin du tout ça sera sûrement pour demain
Melchacha16

Message(s) : 70

Messagepar MllxFanny » Mar Avr 16, 2019 5:03 pm

Si tu commences à ressentir la glaire filante en effet ça ne devrait plus tarder. Ovulation certainement vendredi ou samedi.

Dpo c’est bien les jours après l’ovulation (a compter le lendemain de l’ovulation)

Pour ma part, un cycle de traitement de foutu car mon homme a chopé une infection urinaire le soir du déclenchement de l’ovulation donc pas de rapport optimal.. Un seul rapport le dimanche soir et ovulation mercredi matin.. on verra bien.
MllxFanny

Messagepar Azelie » Mer Avr 17, 2019 12:33 am

MllxFanny a écrit:Si tu commences à ressentir la glaire filante en effet ça ne devrait plus tarder. Ovulation certainement vendredi ou samedi.

Dpo c’est bien les jours après l’ovulation (a compter le lendemain de l’ovulation)

Pour ma part, un cycle de traitement de foutu car mon homme a chopé une infection urinaire le soir du déclenchement de l’ovulation donc pas de rapport optimal.. Un seul rapport le dimanche soir et ovulation mercredi matin.. on verra bien.

Oui grosse journée fatiguer pincement du côté droit aussi quand j'ai été chez le dentiste hier j'ai eu des douleurs aux lombaire. Je suis d'humeur spm et je n'est pas un positif encore , je vois bien deux lignes mes paa tout a fait assez foncé...
Azelie

Suivant

Retour vers Concevoir