Essai après fausse couche

Essai après fausse couche

Messagepar Suziiii » Lun Avr 08, 2019 7:53 am

Coucou alors moi j’ai eu une fausse couche au mois de Février et mon cycle est revenu à là normal au mois de Mars. J’ai ce besoin de retomber enceinte surtout que j’ai perdu mon bébé à 14 semaines , je m’étais déjà beaucoup attacher à lui , je me rappel que je lui parler déjà bcp 😔. Mais bon c’est ainsi. Est ce qu’il y a des filles dans la même situation que moi ?
Suziiii

Message(s) : 60

Re: Essai après fausse couche

Messagepar Boulette12 » Lun Avr 08, 2019 10:41 am

Coucou Suzi !
Je suis sincèrement désolée pour toi !
Pour ma part une FC en janvier, mais à 4 semaines.
Ça faisait que 2 jours que je le savais.. c’etait pour moi le 2 plus beaux jours de ma vie. Pour laisser place à une profonde tristesse.
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Lun Avr 08, 2019 11:44 am

Bonjour Suziiii, j'ai également perdu mon bébé en février, et je suis de nouveau enceinte j'engoisse un peu je ne te cache pas. Je te souhaite de vite retomber enceinte et que tout se passe bien pour toi. Ne stresse pas trop. Bisous
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Larry » Lun Avr 08, 2019 3:49 pm

Suziiii a écrit:Coucou alors moi j’ai eu une fausse couche au mois de Février et mon cycle est revenu à là normal au mois de Mars. J’ai ce besoin de retomber enceinte surtout que j’ai perdu mon bébé à 14 semaines , je m’étais déjà beaucoup attacher à lui , je me rappel que je lui parler déjà bcp 😔. Mais bon c’est ainsi. Est ce qu’il y a des filles dans la même situation que moi ?

Salut, moi j'ai fait une fausse couche en février le 11 précisément de 4 mois c'était un petit mec c'est pas du tout facile actuellement j'ovule mais j n fais aucun effort sil vient temps mieux je serai contente de savoir que je peux porter encore sinon je suis encore perplexe.
Larry

Message(s) : 18

Messagepar Mad15 » Lun Avr 08, 2019 5:06 pm

Coucou les filles désolé pour votre fausse couche je suis passé par là également j attendais mes règles pour le 5 mars test positif jusque quand j’ai commencé à saigne le 10 mars..le bonheur fût de courte durée malheureusement ici du coup je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovuler ni quand je vais avoir mes règles d après l appli je devais les avoir hier mais rien et test négatif 😔
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Suziiii » Lun Avr 08, 2019 6:23 pm

Boulette12 a écrit:Coucou Suzi !
Je suis sincèrement désolée pour toi !
Pour ma part une FC en janvier, mais à 4 semaines.
Ça faisait que 2 jours que je le savais.. c’etait pour moi le 2 plus beaux jours de ma vie. Pour laisser place à une profonde tristesse.

Je suis désolé pour toi quand on tombe enceinte on ne pense jamais que ce genre de chose puisse nous arriver malheureusement.
Suziiii

Messagepar Suziiii » Lun Avr 08, 2019 6:24 pm

Taibifati a écrit:Bonjour Suziiii, j'ai également perdu mon bébé en février, et je suis de nouveau enceinte j'engoisse un peu je ne te cache pas. Je te souhaite de vite retomber enceinte et que tout se passe bien pour toi. Ne stresse pas trop. Bisous

Oh félicitation en espérant que tout se passe bien ❤️😊. Ça doit pas être facile tu dois constamment penser à ce qui s’est passé
Suziiii

Messagepar Suziiii » Lun Avr 08, 2019 6:25 pm

Larry a écrit:
Suziiii a écrit:Coucou alors moi j’ai eu une fausse couche au mois de Février et mon cycle est revenu à là normal au mois de Mars. J’ai ce besoin de retomber enceinte surtout que j’ai perdu mon bébé à 14 semaines , je m’étais déjà beaucoup attacher à lui , je me rappel que je lui parler déjà bcp 😔. Mais bon c’est ainsi. Est ce qu’il y a des filles dans la même situation que moi ?

Salut, moi j'ai fait une fausse couche en février le 11 précisément de 4 mois c'était un petit mec c'est pas du tout facile actuellement j'ovule mais j n fais aucun effort sil vient temps mieux je serai contente de savoir que je peux porter encore sinon je suis encore perplexe.

Ma pauvre j’espère que tu tomberas enceinte rapidement pour retrouver ce bonheur même si la perte d’un enfant n’est pas du tout facile
Suziiii

Messagepar Suziiii » Lun Avr 08, 2019 6:26 pm

Mad15 a écrit:Coucou les filles désolé pour votre fausse couche je suis passé par là également j attendais mes règles pour le 5 mars test positif jusque quand j’ai commencé à saigne le 10 mars..le bonheur fût de courte durée malheureusement ici du coup je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovuler ni quand je vais avoir mes règles d après l appli je devais les avoir hier mais rien et test négatif 😔

Moi j’attendais mes règles dans 3 jours mais j’ai mal au ventre je sens que ces mes règles qui arrivent les douleurs n’ont rien avoir avec les signes de grossesse. J’espère que le mois prochain ça fonctionnera pour nous 🙏🏾
Suziiii

Messagepar Maelle-rose » Mar Avr 09, 2019 10:47 am

Mad15 a écrit:Coucou les filles désolé pour votre fausse couche je suis passé par là également j attendais mes règles pour le 5 mars test positif jusque quand j’ai commencé à saigne le 10 mars..le bonheur fût de courte durée malheureusement ici du coup je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovuler ni quand je vais avoir mes règles d après l appli je devais les avoir hier mais rien et test négatif 😔

Coucou, les filles étant dans la même situation( fausse couche en février ) cela me tracasse énormément . Je ‘me demande quand mes règles sont censées revenir
Maelle-rose

Message(s) : 23

Suivant

Retour vers Concevoir