Suziiii a écrit:Coucou alors moi j’ai eu une fausse couche au mois de Février et mon cycle est revenu à là normal au mois de Mars. J’ai ce besoin de retomber enceinte surtout que j’ai perdu mon bébé à 14 semaines , je m’étais déjà beaucoup attacher à lui , je me rappel que je lui parler déjà bcp 😔. Mais bon c’est ainsi. Est ce qu’il y a des filles dans la même situation que moi ?
Boulette12 a écrit:Coucou Suzi !
Je suis sincèrement désolée pour toi !
Pour ma part une FC en janvier, mais à 4 semaines.
Ça faisait que 2 jours que je le savais.. c’etait pour moi le 2 plus beaux jours de ma vie. Pour laisser place à une profonde tristesse.
Taibifati a écrit:Bonjour Suziiii, j'ai également perdu mon bébé en février, et je suis de nouveau enceinte j'engoisse un peu je ne te cache pas. Je te souhaite de vite retomber enceinte et que tout se passe bien pour toi. Ne stresse pas trop. Bisous
Larry a écrit:Suziiii a écrit:Coucou alors moi j’ai eu une fausse couche au mois de Février et mon cycle est revenu à là normal au mois de Mars. J’ai ce besoin de retomber enceinte surtout que j’ai perdu mon bébé à 14 semaines , je m’étais déjà beaucoup attacher à lui , je me rappel que je lui parler déjà bcp 😔. Mais bon c’est ainsi. Est ce qu’il y a des filles dans la même situation que moi ?
Salut, moi j'ai fait une fausse couche en février le 11 précisément de 4 mois c'était un petit mec c'est pas du tout facile actuellement j'ovule mais j n fais aucun effort sil vient temps mieux je serai contente de savoir que je peux porter encore sinon je suis encore perplexe.
Mad15 a écrit:Coucou les filles désolé pour votre fausse couche je suis passé par là également j attendais mes règles pour le 5 mars test positif jusque quand j’ai commencé à saigne le 10 mars..le bonheur fût de courte durée malheureusement ici du coup je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovuler ni quand je vais avoir mes règles d après l appli je devais les avoir hier mais rien et test négatif 😔
Mad15 a écrit:Coucou les filles désolé pour votre fausse couche je suis passé par là également j attendais mes règles pour le 5 mars test positif jusque quand j’ai commencé à saigne le 10 mars..le bonheur fût de courte durée malheureusement ici du coup je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovuler ni quand je vais avoir mes règles d après l appli je devais les avoir hier mais rien et test négatif 😔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)