On conception Spermogramme

On conception Spermogramme

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 11:07 am

Bonjour a toutes,
Alors voilà cela va faire un an que nous en sommes en essaie bb1 mais ça ne marche pas. Je suis allée voir ma Gygy qui m'a dit que j'ai les ovaires paresseux donc elle l'a mis sous clomid+provames depuis 3 cycles.
Je dois retourner la voir a j13 donc vendredi 19 pour voir si tout se passe bien.
Ma question est : est ce que ma Gygy peut prescrire le spermogramme sans la présence de mon compagnon où il doit être la a mon rdv ?
Merci de votre retour
Adeline R

Message(s) : 212

Re: On conception Spermogramme

Messagepar Aurore66 » Lun Avr 08, 2019 12:14 pm

Bonjour,

Pour répondre à ta question, ton conjoints n'est pas obliger d'être présent, moi j'ai commencer toute une série d'examen depuis janvier et quand je suis aller voir mon gygy, mon conjoint n'étais pas là et il ma quand même donner l'ordonnance du spermogramme
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 12:19 pm

Aurore66 a écrit:Bonjour,

Pour répondre à ta question, ton conjoints n'est pas obliger d'être présent, moi j'ai commencer toute une série d'examen depuis janvier et quand je suis aller voir mon gygy, mon conjoint n'étais pas là et il ma quand même donner l'ordonnance du spermogramme

Je te remercie de ta réponse, et le délai est long pour prendre rdv pour le spermogramme ?
Adeline R

Messagepar Aurore66 » Lun Avr 08, 2019 1:12 pm

Pour mon homme, sa c'est fait assez rapidement, mon gygy m'avais donner l'ordonnance j'ai appeler le labo de fiv ( car ici c'est là-bas que sa ce passe les spermogramme) et il a eu un rdv assez rapidement, bon biensur ya quelque trucs à respecter avant le jour de l'examen, qui te presiceront quand tu appelera pour prendre sont rdv.
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 1:39 pm

Aurore66 a écrit:Pour mon homme, sa c'est fait assez rapidement, mon gygy m'avais donner l'ordonnance j'ai appeler le labo de fiv ( car ici c'est là-bas que sa ce passe les spermogramme) et il a eu un rdv assez rapidement, bon biensur ya quelque trucs à respecter avant le jour de l'examen, qui te presiceront quand tu appelera pour prendre sont rdv.

Bon j'espère que ça ira du coup, plus qu'à attendre ce qu'elle dit a mon prochain rdv
Adeline R

Retour vers Concevoir