Bonjour, j'ouvre un post sur la cure d'huile d'onagre.
Je souhaite en commencer une
Pour celle qui en ont fait, combien de capsules sont a prendre par jour, pendant les repas ? et pendant combien de temps ?
Merci
Moi84 a écrit:Bonjour si cest pour concevoir cest 3 par jours ou tu en prend une a cahque repas ou tu prend les 3 le matin comme tu veux. Tu commence du 1er jour de ton cycle jusquau 10eme jour soit entre 2 et 4 jours avant ton ovulation ou jusqua celle ci si tu es sur de quand elle a lieu. Si tu commence a avoir des effets indesirable tu reduis a 2 par jours voir 1 par jour. Cest en fonction de ton corps. Ca ameliore la glaire cervicale mais si tu remarque un trop gros changement de celle ci stop 1 ou 2 mois la cure
Ninii19 a écrit:Bonjour Adeline, tu veux commencer l'huile donagre pour concevoir? Car pour ma part j'étais en essaye depuis 8 mois et le premier mois ou jai décider de commencer l'huile donagre je suis tomber enceinte!alor jai commencer le premier jour de mes règles et ceux jusqu'a l'ovulation et jen prenais 3 par jour je les prenais d'un coup le matin .
Ninii19 a écrit:Je comprend cest très dur de garder le moral dis toi je me croyais carrément stérile moi je pensais ne jamais vivre ce bonheur je sais pas pourquoi j'étais toujours dans le négative, et puis je suis tomber sur c filles qui parlais de l'huile donagre je me suis dis de toute façon ça ne me fera pas de mal et puis sans vraiment y croire jeter surprise de voir un ++ à 9 dpodonc ne baisse pas les bras essaye et ça fera que du bien à ton corps et surtout un + au bout du compte !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité