Huile d'onagre

Huile d'onagre

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 12:05 pm

Bonjour, j'ouvre un post sur la cure d'huile d'onagre.
Je souhaite en commencer une
Pour celle qui en ont fait, combien de capsules sont a prendre par jour, pendant les repas ? et pendant combien de temps ?
Merci
Adeline R

Message(s) : 212

Re: Huile d'onagre

Messagepar Moi84 » Lun Avr 08, 2019 1:30 pm

Bonjour si cest pour concevoir cest 3 par jours ou tu en prend une a cahque repas ou tu prend les 3 le matin comme tu veux. Tu commence du 1er jour de ton cycle jusquau 10eme jour soit entre 2 et 4 jours avant ton ovulation ou jusqua celle ci si tu es sur de quand elle a lieu. Si tu commence a avoir des effets indesirable tu reduis a 2 par jours voir 1 par jour. Cest en fonction de ton corps. Ca ameliore la glaire cervicale mais si tu remarque un trop gros changement de celle ci stop 1 ou 2 mois la cure
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 1:37 pm

Moi84 a écrit:Bonjour si cest pour concevoir cest 3 par jours ou tu en prend une a cahque repas ou tu prend les 3 le matin comme tu veux. Tu commence du 1er jour de ton cycle jusquau 10eme jour soit entre 2 et 4 jours avant ton ovulation ou jusqua celle ci si tu es sur de quand elle a lieu. Si tu commence a avoir des effets indesirable tu reduis a 2 par jours voir 1 par jour. Cest en fonction de ton corps. Ca ameliore la glaire cervicale mais si tu remarque un trop gros changement de celle ci stop 1 ou 2 mois la cure

Oui tout a fait, je n'ai pas de glaires fluides (désolée des détails)
Ce n'est pas trop 3 par jour ? Car sur la boîte c'est recommandé de ne pas en prendre plus de deux par jour...
Adeline R

Messagepar Ninii19 » Lun Avr 08, 2019 1:54 pm

Bonjour Adeline, tu veux commencer l'huile donagre pour concevoir? Car pour ma part j'étais en essaye depuis 8 mois et le premier mois ou jai décider de commencer l'huile donagre je suis tomber enceinte :)!alor jai commencer le premier jour de mes règles et ceux jusqu'a l'ovulation et jen prenais 3 par jour je les prenais d'un coup le matin .
Ninii19

Message(s) : 89

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 2:01 pm

Hello 😊moi aussi j'ai commencé l'huile d'onagre en mars durant mes règles et arrêter la veille de l'ovulation. Et là vue que c'est un échec encore pour concevoir bb eh bien je vais reprendre l'huile d'onagre, mes reds arrive ce soir ou demain donc rebelote pour le 3 ème cycle 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Ninii19 » Lun Avr 08, 2019 2:06 pm

Ne t'inquiète pas Rosy ca va pas tarder a arriver :)!!! Fais des bonne nuit mange bien bois bien et pren l'huile et ça va arriver tout seule tu va même pas ty attendre !;)
Ninii19

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 2:15 pm

Ninii19 a écrit:Bonjour Adeline, tu veux commencer l'huile donagre pour concevoir? Car pour ma part j'étais en essaye depuis 8 mois et le premier mois ou jai décider de commencer l'huile donagre je suis tomber enceinte :)!alor jai commencer le premier jour de mes règles et ceux jusqu'a l'ovulation et jen prenais 3 par jour je les prenais d'un coup le matin .

Ninii19 oui tout a fait, ça fait un an qu'on essaye et ce ne vient toujours pas. Je commence a avoir le moral dans les chaussettes
Déjà depuis que je prends clomid j'ovule ce qui me rassure mais par contre je n'ai pas du tout de glaires ou alors elles sont très epaisses
Adeline R

Messagepar Ninii19 » Lun Avr 08, 2019 2:28 pm

Je comprend cest très dur de garder le moral dis toi je me croyais carrément stérile moi je pensais ne jamais vivre ce bonheur je sais pas pourquoi j'étais toujours dans le négative, et puis je suis tomber sur c filles qui parlais de l'huile donagre je me suis dis de toute façon ça ne me fera pas de mal et puis sans vraiment y croire jeter surprise de voir un ++ à 9 dpo :) donc ne baisse pas les bras essaye et ça fera que du bien à ton corps et surtout un + au bout du compte !!
Ninii19

Messagepar Adeline R » Lun Avr 08, 2019 2:34 pm

Ninii19 a écrit:Je comprend cest très dur de garder le moral dis toi je me croyais carrément stérile moi je pensais ne jamais vivre ce bonheur je sais pas pourquoi j'étais toujours dans le négative, et puis je suis tomber sur c filles qui parlais de l'huile donagre je me suis dis de toute façon ça ne me fera pas de mal et puis sans vraiment y croire jeter surprise de voir un ++ à 9 dpo :) donc ne baisse pas les bras essaye et ça fera que du bien à ton corps et surtout un + au bout du compte !!

Merci c'est gentil, ça redonne un peu d'espoir 🙂
Si je démarre la cure j2 ce n'est pas grave ?
Adeline R

Messagepar Ninii19 » Lun Avr 08, 2019 2:36 pm

Non aucun soucis commence dès que tu les as si tu peux acheter aujourd'hui cest top!! Tu connais ton jour dovulation? Car si non utilise des test dovu come ca tu sais quand areter
Ninii19

Suivant

Retour vers Concevoir