Coucou, nouvelle sur forum, essai bb1

Coucou, nouvelle sur forum, essai bb1

Messagepar Grenouille3 » Lun Avr 08, 2019 3:49 pm

Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum
J’ai 28ans, en couple depuis bientôt 7ans et il y a une semaine, nous avons décidé de faire un bébé.
J’ai donc arrêtée la pilule Lundi dernier (derrière prise le dimanche soir), mes règles sont arrivées vendredi 5 avril.
Prochaine ovulation le 17avril.
Premier rdv genyco mardi 16 (pour un frottis).
Oui je sais, pas bien de n’y être pas allée (normalement autour des 25ans) mais je suis très pudique...
Je ne sais pas si j’aurai du arrêter la pilule d’un coup comme j’ai fais, ou finir ma plaquette (j’ai lu ça sur internet).
Bref,
Je suis donc en essai de mon premier (et seul!) enfant.
Quitte à être chez le genyco, je dois demander quelque chose de précis ? Ou je dois attendre quelques cycles et si toujours pas enceinte c’est la qu’elle me fera des examens ?
Ou le frottis révélera justement si tout va bien là dedans ?
Courage à celle qui attende avec grande impatience un test positif !
Grenouille3

Message(s) : 119

Re: Coucou, nouvelle sur forum, essai bb1

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 08, 2019 3:52 pm

Bonsoir ma belle 😊 bien venue sur le forum, eh bien moi aussi en essai bb 1 😉 et tout comme toi j'ai arrêté la pilule fin janvier 2019 mais j'avais pas terminé ma 3eme plaquette 😂.
Eh bien pour te rassurer moi aussi j'ai jamais fait de frottis jusqu'à mon rdv avec mon Gygy lundi 1er avril. Je lui ai dit que je suis en projet de bb donc il m'a dit ok il me laisse 1 an pour voir si sa fonctionne naturellement. Et si toujours rien je le recontacte pour un bilan. Donc voilà 😃 bonne chance à toi 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mamia00 » Lun Avr 08, 2019 10:04 pm

Coucou les filles,
Pareille j’ai 33ans en essai bb1 depuis janvier, mon médecin traitant m’a mis sous acide folique depuis février, mon mari ne voyant rien venir de suite m’a suggéré aller voir (ensemble) un gynécologue, j’ai refusé en le rassurant mais le 22 mars (correspond à mon 7eme jour de cycle) sur un coup de tête je suis allée voir une gynécologue mais seule. Surprise j’etais sur le point d’ovuler, m’a conseillé d’avoir des rapports tous les 2j au moins et dès le j16 prendre duphaston pendant 10j.
La semaine dernière je commençais à avoir des sensations bizarres (seins lourds, sensibles aux odeurs, fatiguée sans raison, du hoquet plusieurs fois par semaine, des brûlures d’estomac...) et cette nuit j’ai senti des douleurs comme celle des règles (a 4j de leur date prévisionnelle) en me levant j’ai rien trouvé mais j’ai fait quand même un test urinaire précoce et....... un petit +
Demain je ferai une pds pour confirmer avant d’annoncer la bonne nouvelle à mon mari.
Je vous souhaite toutes pleins de ++++++++++
Mamia00

Message(s) : 8

Messagepar Grenouille3 » Mar Avr 09, 2019 12:20 pm

Mamia tiens nous au courant ! Je croise les doigts

Rosy d’accord merci de ton retour, il y a plusieurs vocabulaires que je ne comprends pas sur le forum mais je verrai avec mon genyco.
(Quand tu dis J6 par exemple ou 7eme jour de cycle)
Je dois juste me concentrer pour faire des câlins surtout le jour de l’ovulation et le lendemain de ce que j’ai compris.
On se serre les coudes alors !
Grenouille3

Messagepar Marina63 » Jeu Avr 11, 2019 8:41 pm

Salut je suis également en essai BB1 depuis janvier 2019 après 7 ans de pilule...
Je viens d'avoir 24 ans et ça fait 6 ans que je suis avec mon copain.
Mes premiers cycles sont complètement déréglé de 31 a 45 jours..
Mais bon samedi je crois avoir senti mon ovulation (forte douleur du côté droit pendant quelques heures)
Donc J'attend mes rr pour le 18/04!! Donc on croise les 🤞 🤞 🤞
Mais bon la pas du tout de symptômes..
Et pleins de +++ pour nous !!!
Bonne soirée
Marina63

Message(s) : 52

Messagepar Grenouille3 » Ven Avr 12, 2019 11:12 am

Ah oui quand même !
Moi je ne sais pas encore car je viens juste d’arrêter la pilule (Ça fera deux semaines lundi).
On est prêts avec Cheri ! On va être au taquet la semaine pro pour l’ovulation lol.
Bon courage à toi !
Grenouille3

Messagepar Alessia » Sam Avr 13, 2019 8:53 pm

Coucou les filles, moi aussi je suis en essaie bb1 depuis ce mois ci, avec mon mari on a décider d’arreter les préservatifs et on essaye d’avoir des rapports tous les 2/3jrs. Mais bon mes règles sont prévus dans 10jourd et en plus j’ai toujours quelques jours de retard mais j’ai déjà des symptômes de règle😢 (oui je sais c’est tôt mais ça a tjrs été comme ça) du coup je me dit que ça ne sera pas pour ce mois ci...
Alessia

Message(s) : 46

Messagepar Marinouxxx » Sam Avr 13, 2019 9:00 pm

Coucou les filles
Moi aussi j’essaie bebe1 depuis 2 mois
Après l’arrêt de la pilule mon cycle s’est remis rapidement
Je suis en pleine ovulation et je la sens bien !!! (Grosses douleur au ventre et seins lourds)
On a fait un câlin hier mais aujourd’hui il n’est pas là (comme par hasard le jour J boulot obligé) mais demain il sera là est ce que ça peut quand même prendre car je sais que l’ovulation dure 24h mais que les spermatozoides peuvent rester jusqu’à 5j en nous.
Alors ma question est est ce que ça peut quand même prendre même si le jour J il n’y a pas de câlins ?
Merci pour vos réponses et merde a toute pour ce mois ci plein de ++++
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Alessia » Sam Avr 13, 2019 9:10 pm

Je pense que oui car l’endroit sperme peut vivre jusqu’a 5joues il me semble sans le corps de la femme
Alessia

Message(s) : 46

Messagepar Marinouxxx » Sam Avr 13, 2019 9:36 pm

Merci Alessia c’est bien ce que je pensais
Alors espérons 🤰🏻❤️
Marinouxxx

Message(s) : 154

Suivant

Retour vers Concevoir