Perplexe besoin de conseils

Perplexe besoin de conseils

Messagepar Lexiie » Mer Avr 17, 2019 10:16 pm

Bonjour les filles
Je vous explique
En résumé j’ai été 9 ans sous mirena un stérilet hormonal. Désir de bébé 2 donc le 8 février 2019 je le retire.
Mes règles arrivent qq jours après et depuis mon cycle 1 est de 30 jours et cycle 2 de 28j
J’ai acheté pour cycle 3 des tests ovu
Hier à j 9 dans mon cycle négatif, normal quoi!
Mais la ce soir a j10 test ovu positif....
D’apres Appli l’ovu Se produit vers j15 alors quoi penser ??
Test fiable ou pas??
Merci pour vos retours
Lexiie

Message(s) : 314

Re: Perplexe besoin de conseils

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 18, 2019 10:18 am

Coucou !
Lovulation peu se faire n'importe quand, elle peut même se faire dans les premiers jours de règle, c'est une sage femme qui me l'avais dit.
Je sais, c'est bizarre mais ca existe lol
15jours sont la 'normal' on va dire

Tu as pas de symptôme dovulation ? Douleur de règle ou autre ?
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Brooke56 » Jeu Avr 18, 2019 10:24 am

Coucou, effectivement l'ovulation peut avoir lieu aussi bien tôt que tard selon les femmes ! Je pense que le mieux si tu as des doutes est de prendre ta température (normalement il faut commencer en début de cycle mais si à partir du lendemain de ton TO+ elle est élevée ça peut être un indice) et aussi de bien observer ta glaire cervicale.
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 18, 2019 11:51 am

Bonjour eh bien oui on peut ovulé plus tôt ; comme moi je suis à J10 et c'est mon ovulation 😉 glaires cervicales blanc d'oeuf 😄😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Brooke56 » Jeu Avr 18, 2019 12:06 pm

Rosy80 a écrit:Bonjour eh bien oui on peut ovulé plus tôt ; comme moi je suis à J10 et c'est mon ovulation 😉 glaires cervicales blanc d'oeuf 😄😉

Coucou, j'ai une petite question, tu as fait un TO ou ta courbe également ? Parce qu'à mon dernier cycle j'ai eu 3 fois dans le mois à des jours espacés des glaires blancs d'œuf vraiment abondantes et identifiables, mais je n'avais pas fait de TO et c'est seulement sur la troisième apparition de ces glaires que ma courbe de température coïncidait parfaitement...
Brooke56

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 18, 2019 12:54 pm

Coucou eh bien non je ne fais ni test ovulation ni température ; et pour ma part lorsque j'ai des glaires cervicales blanc d'oeuf j'en ai un jour avant ovulation ; le jour J et le jour d'après 😉 c'est comme ça que je détecte ma période d'ovulation
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lexiie » Jeu Avr 18, 2019 1:36 pm

Merci pour vos réponses les filles vous êtes très réactives 😊
Ce matin j’ai constaté en effet des glaires blanc d’oeuf Non cuit!! Et j’ai eu qq jours avant des douleurs ovaire
Mon TO aujourd’hui est négatif donc je vais continuer de regarder avec des TO pour voir un peu comment se déroule mon cycle et comme ça si questionnement j’airai Des bases a dire à gygy!!!!
Voilà
Merci pour tout en tout cas
Bisous 😘
Lexiie

Messagepar Brooke56 » Jeu Avr 18, 2019 1:42 pm

Merci pour ta réponse Rosy 🙂
Et Lexie, tout indique donc que tu as bien ovulé hier ! Tu as raison de continuer tes tests, on n'est jamais trop prudente 😅 En espérant un joli ++ pour toi dans quelques jours 🙂
Brooke56

Messagepar Lexiie » Jeu Avr 18, 2019 7:05 pm

Brooke56 a écrit:Merci pour ta réponse Rosy 🙂
Et Lexie, tout indique donc que tu as bien ovulé hier ! Tu as raison de continuer tes tests, on n'est jamais trop prudente 😅 En espérant un joli ++ pour toi dans quelques jours 🙂

Merci broke !
Heureusement qu’on a fait des TP avec chéri comme il faut mais sans se mettre la pression car on savait même pas que c’est l’ovu!!!
Alors oui j’espere Aussi un beau +++
🤞🤞🤞🤞😊
Lexiie

Retour vers Concevoir