ESSAI bb depuis preque 2 ans 😔

ESSAI bb depuis preque 2 ans 😔

Messagepar Patricia Cherry » Jeu Avr 18, 2019 5:33 pm

Bonsoir à toutes ! je souhaitais vous partagez mon histoire, car je commence à m'inquiéter. Je suis en couple depuis 5 ans, et nous essayons depuis presque 2 ans de concevoir un enfant. J'ai été sous pillule (Leeloo G) pendant 6 ans et depuis que je l'ai arrêter, aucune bonne nouvelle... Nous desirons vraiment cette enfant mais rien ... Celà me stress et je me demande ce qui ne vas pas. Rien aux examens.. J'aimerais avoir des conseils, et du soutient de la part des femmes qui sont passés par cette épreuve. En vous remerciant d'avances.
Patricia
Patricia Cherry

Message(s) : 8

Re: ESSAI bb depuis preque 2 ans 😔

Messagepar Meln1 » Jeu Avr 18, 2019 7:46 pm

Patricia Cherry a écrit:Bonsoir à toutes ! je souhaitais vous partagez mon histoire, car je commence à m'inquiéter. Je suis en couple depuis 5 ans, et nous essayons depuis presque 2 ans de concevoir un enfant. J'ai été sous pillule (Leeloo G) pendant 6 ans et depuis que je l'ai arrêter, aucune bonne nouvelle... Nous desirons vraiment cette enfant mais rien ... Celà me stress et je me demande ce qui ne vas pas. Rien aux examens.. J'aimerais avoir des conseils, et du soutient de la part des femmes qui sont passés par cette épreuve. En vous remerciant d'avances.
Patricia

Bonsoir Patricia je suis actuellement dzns un cas similaire au tien. J'ai pris la pillule leeloo G pendant 6 mois. Avant la pillule j'etais completement regler (Mes cycles de 28 jrs), et maintenant c'est la catastrophe cela ft 9 mois que mes cycles se varient de 32 jrs, 40 jrs jusqu'à voir mm 50 jrs. Difficile de cerner ma periode d'ovulation. Cela ft donc 9 mois que je suis en essaie bb1, en attendant une bne nouvelle chaque mois j'ai l'impression de sombrer un peu plus a chaque test negatif. Desoler c'est un peu long. Mais tt sa pour te dire que tu n'est pas la seul. As tu deja vu des medecin ? Mon medecin ma dit qu'apres 1 ans d'essai il faudrait consulter.. je te souhaite bon courage et un bon ++ . Tu as une enorme patience bsx. ne baissons pas les bras
Meln1

Message(s) : 37

Messagepar Cocci » Ven Avr 19, 2019 2:24 pm

Bonjour Patricia,
Je comprends ce que tu ressens. Je suis moi même en essai depuis 3 ans et demi et 2 fausse couches. Je suis suivi en Pma depuis 1 an, sauf qu'il ne s'explique pas pourquoi cela fonctionne pas.
Même si je sais que cela est difficile, je pense qu'il faut lâcher prise et se concentrer sur autre chose. Surtout si tes examens sont normaux.
Personnellement je prends des vitamines et j'ai commencé une cure de maca et de l'huile d'onagre.
J'espère que l'on aura bientôt notre plus.
Courage
Cocci

Message(s) : 15

Messagepar Maminette » Sam Avr 20, 2019 1:48 pm

Bonjour mes filles
On m'a parlé de cette huile de lonagre, mais comment vous l'utilisez?? Merci
Maminette

Message(s) : 18

Messagepar Cocci » Sam Avr 20, 2019 3:17 pm

Maminette a écrit:Bonjour mes filles
On m'a parlé de cette huile de lonagre, mais comment vous l'utilisez?? Merci

Bonjour Maminette
L'huile d'onagre j'en prends de j1 jusqu'à l'ovulation, une capsule 3 fois par jour. Elle est sensé améliorer la glaire.
Cocci

Message(s) : 15

Messagepar Missdu02 » Lun Mai 20, 2019 1:37 pm

Cc les filles, utiliser vous un lubrifiant pendant vos rapport ?? Je vous pose cette question car j’étais moi même en essaie depuis 7 mois et je voyais que rien arriver je commencer à perdre patience puis j’me suis dit « mais attend est-ce que le lubrifiant ne tue pas les bébêtes de monsieur ?? » du coup j’ai regardé et effectivement le lubrifiant qu’on utilisé tuer les petites bébêtes. Du coup j’ai regardé sur internet et je suis tomber sur le lubrifiant concept plus qui favorise la fertilité. Nous l’avons donc acheté on l’a utilisé 1 mois et demi même pas et je suis mtn enceinte de 3 mois. Essayer de voir sa peut marcher pour vous aussi, après attention c bien marquer que cela dépend des gemme moi sa a fonctionné à la 1er utilisation mais vous sa peut marcher que à la 3-4 eme utilisation un conseil quand vous avait fini de faire gros câlins vous essuyer pas est mettait vos jambes en l’air pendant 10-15 min pour que me spermes de monsieur coule ds votre utérus. J’espère voir bientôt de jolie +++++++ pour vous.
Missdu02

Message(s) : 7

Messagepar Meln1 » Mar Juin 04, 2019 5:59 pm

Missdu02 a écrit:Cc les filles, utiliser vous un lubrifiant pendant vos rapport ?? Je vous pose cette question car j’étais moi même en essaie depuis 7 mois et je voyais que rien arriver je commencer à perdre patience puis j’me suis dit « mais attend est-ce que le lubrifiant ne tue pas les bébêtes de monsieur ?? » du coup j’ai regardé et effectivement le lubrifiant qu’on utilisé tuer les petites bébêtes. Du coup j’ai regardé sur internet et je suis tomber sur le lubrifiant concept plus qui favorise la fertilité. Nous l’avons donc acheté on l’a utilisé 1 mois et demi même pas et je suis mtn enceinte de 3 mois. Essayer de voir sa peut marcher pour vous aussi, après attention c bien marquer que cela dépend des gemme moi sa a fonctionné à la 1er utilisation mais vous sa peut marcher que à la 3-4 eme utilisation un conseil quand vous avait fini de faire gros câlins vous essuyer pas est mettait vos jambes en l’air pendant 10-15 min pour que me spermes de monsieur coule ds votre utérus. J’espère voir bientôt de jolie +++++++ pour vous.

Cc Miss , super je te remercie d'avoir raconter ton experience. :D Pourrait tu me communiquer le nom de ce lubrifiant ? Car a cette heure je suis tjr au mm stade que mon dernier poste cela ft mtn 1 ans que suis en essai ..
Meln1

Message(s) : 37

Retour vers Concevoir