Gynefam plus et acide folique

Gynefam plus et acide folique

Messagepar Cycy973 » Jeu Avr 18, 2019 7:08 pm

Mon gygy m’a prescrit de l’acide folique et Gynefam qui a déjà eu ça et est tombé en enceinte merci les filles
Cycy973

Message(s) : 154

Re: Gynefam plus et acide folique

Messagepar Émi2776 » Ven Avr 19, 2019 6:38 am

Bonjour, je me joins à ta question, je prend aussi du gynéfam plus depuis à peu près un mois (et aussi un mois d'essai bébé1), est-ce que ça influe sur la fertilité ?
Émi2776

Message(s) : 1

Messagepar Boulette12 » Ven Avr 19, 2019 9:48 am

Bonjour, pour ma part mon gynécologue m’a prescrit de l’acide folique. Il m’a expliqué que ce sont des vitamines pour le bon développement du futur foetus, en l’occurence pour le bon développement du tube neural et de son système nerveux. Et ce qui concerne le seconde traitement, je ne connais pas. Ça fait 2 semaines seulement que je prends le traitement.
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Melybiya » Lun Avr 22, 2019 10:06 am

Bonjour les filles.
Moi je prend de l’acide folique depuis 1 ans depuis que j’ai enlevé mon stérilet. Je suis tombé enceinte le 20 janvier 2019 et j’ai fais une fausse couche a 5sa. La j’ai des symptômes de femme enceinte j’ai ovuler le 10 avril.
J’ai un cycle de 27 jours. Qui est comme moi? Le gynefam je connais pas.
Melybiya

Message(s) : 8

Messagepar Coolmiss07 » Lun Avr 22, 2019 11:50 am

Alors ni gynefam ni l’acide folique n’aide réellement à tomber enceinte
Mais l’acide folique est indispensable s’il y a une grossesse pour le Bon développement de la colonne vertébrale du bébé et vu qu’on sait pas quand on tombe enceinte, il est préférable d’en prendre avant la conception du bébé
Gynefam est un complément Alimentaire qui contient entre autre de l’acide folique et d’autres vitamines comme le fer la B6... donc si une femme a une carence en fer elle aura plus de mal de tomber enceinte et c’est valable pour les autres vitamines

De ma part, j’avais pris de lacide folique pendant 1 an, et gynefam pendant plus de 8 mois maintenant et je suis enceinte de 8 SA actuellement
J’espère que vous allez toutes être enceintes bientôt 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gogo24 » Mer Mai 22, 2019 10:32 am

Cycy973 a écrit:Mon gygy m’a prescrit de l’acide folique et Gynefam qui a déjà eu ça et est tombé en enceinte merci les filles

Moi j ai eu de l acide folique et suis tombé enceinte après un moi et demi je te souhaite un beau+++ bientôt et actuellement je prend du Gynefam jusqu’à au 6 eme mois.
Gogo24

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir