Essai bb1 Mal être

Essai bb1 Mal être

Messagepar Meln1 » Jeu Avr 18, 2019 8:01 pm

Bonsoir les filles, je vs explique comme indiquait je suis en essai bb1, j'ai pris la pillule leeloo G pendant 6 mois. Avant la pillule j'etais completement regler (Mes cycles de 28 jrs), et maintenant c'est la catastrophe cela ft 9 mois que mes cycles se varient de 32 jrs, 40 jrs jusqu'à voir mm 50 jrs. Difficile de cerner ma periode d'ovulation. Cela ft donc 9 mois que je suis en essaie bb1, en attendant une bne nouvelle chaque mois j'ai l'impression de sombrer un peu plus a chaque test negatif. Je me sens tellement mal à chaque fois que mon Homme voit ce test negatif, je suis impuissante. Sans qu'il le voit je m'enferme dans la salle de bain et pleure, dans une deception immense de ne pas pouvoir lui offrir cette joie. Je deprime de plus en plus, sans pour autant en faire une obsession. Je c'est mm plus ce que je ressent je suis degouté, je me dit mm que je ne veut plus, mais ce qui est assez bizarre c'est qu'au fond de moi je sais que je serais tellement heureuse d'avoir un ++ . Je me sens pas bien je suis dans l'attente mais dans le doute a la fois. A chaque fois que je voit une femme enceinte je prie pour que sa grossesse se passe bien,car cela edt un immense bonheur, mais moi sa me ft tellement mal j'attend ..j'attend peut etre que 9 mois c tot ? Jai vraiment besoin d'être rassurer les filles je ne sais plus quoi penser :(
Meln1

Message(s) : 37

Re: Essai bb1 Mal être

Messagepar Charlène72 » Jeu Avr 18, 2019 8:11 pm

Coucou !
Alors niveau pilule je suis EXACTEMENT comme toi ! Avant de la prendre j’etais réglée comme une horloge, toujours le 28e jour. Depuis son arrêt (quelques mois) une castastrophe ! Cycle allant de 16 à 54 j ....
Breffff ! Aujourd’hui je suis heureuse d’etre tombée enceinte je suis à plus de 9 semaines ...
Je ne veux pas du tout te faire la morale, mais je fais des études en psychologie et plus tu désireras un enfant, plus il sera difficile de tomber enceinte .. Le corps fabrique un espèce d’hormone de stresse qui diminue en quelques sortes la fertilité de la femme ..
Moi j’ai appris ma grossesse quand vraiment je n’y pensais plus du tout ... Je sais que c’est très très facile à dire mais lache prise vraiment ... Et dans quelques mois tu auras ton +++! Crois moi !
Quoi qu il en soit ça arrivera un jour ou l’autre c’est sur t’en fais pas ! Enlève juste toi cette « obsession »😊
Charlène72

Message(s) : 22

Messagepar Meln1 » Ven Avr 19, 2019 4:56 pm

Charlène72 a écrit:Coucou !
Alors niveau pilule je suis EXACTEMENT comme toi ! Avant de la prendre j’etais réglée comme une horloge, toujours le 28e jour. Depuis son arrêt (quelques mois) une castastrophe ! Cycle allant de 16 à 54 j ....
Breffff ! Aujourd’hui je suis heureuse d’etre tombée enceinte je suis à plus de 9 semaines ...
Je ne veux pas du tout te faire la morale, mais je fais des études en psychologie et plus tu désireras un enfant, plus il sera difficile de tomber enceinte .. Le corps fabrique un espèce d’hormone de stresse qui diminue en quelques sortes la fertilité de la femme ..
Moi j’ai appris ma grossesse quand vraiment je n’y pensais plus du tout ... Je sais que c’est très très facile à dire mais lache prise vraiment ... Et dans quelques mois tu auras ton +++! Crois moi !
Quoi qu il en soit ça arrivera un jour ou l’autre c’est sur t’en fais pas ! Enlève juste toi cette « obsession »😊

Bonsoir je te remercie de ta reponse :) . C'est assez difficile quand mm ça me perturbe bcp dans mon quotidien, j'atrendrais le temps qu'il faut merci piu tes conseils..
Meln1

Message(s) : 37

Messagepar Charlène72 » Ven Avr 19, 2019 8:55 pm

Bonsoir !
Oui je te comprends parfaitement... Difficile de se sortir cette envie de la tête quand au fond’de Nous on ne veut que ça .... Mais c’est le moyen le plus naturel pourtant, malheureusement..
J’ai entendu dire que beaucoup de femmes s’etant résilier à adopter comme elle n’arivaient Pas à tomber enceinte ont finalement appris une grossesse quelques mois après ..!😄
Essaye de faire des activités etc pour ESSAYER de ne plus trop y penser ☺️
Charlène72

Message(s) : 22

Retour vers Concevoir