Ovaires polykystiques

Ovaires polykystiques

Messagepar Maminette » Ven Avr 19, 2019 6:40 pm

Bonjour,
Y'a t'il entre vous qui a le SOPK et est arrivée à obtenir une grossesse, si oui comment svp?
Pour mon cas je prends Inofolic pour l'absorption de l'insuline et Clomid
Merci d'avance
Maminette

Message(s) : 18

Re: Ovaires polykystiques

Messagepar Laura93 » Ven Avr 19, 2019 7:36 pm

Coucou

Je suis sopk et je suis tombé enceinte. J ai fait une radio des trompes et mon chéri un spermogramme et je suis tombé enceinte entre les deux examens et sans rien prendre
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Maminette » Ven Avr 19, 2019 10:21 pm

Coucou

Bah félicitations c'est rassurant, moi ça fait 8 mois que j'essaie mais en vain... pttr que mon cas est plus aggravé que ca, lui refuse le spermogramme il pense que ca vient de moi que jai un pb hormonal
Merci de m'avoir répondu
Maminette

Messagepar Laura93 » Sam Avr 20, 2019 9:56 am

Nous ça fesais 3ans que l on essayer
Au départ monsieur ne voulais pas faire le spermogramme puis ma gygy lui a fait l ordonnance et je lui es dit tu doit la faire pour savoir réellement pourquoi on ai autant de temps à avoir un bébé
Et puis monsieur a pris rdv et voilà moi j ai fait la radio des trompé j en ai pas spécialement penser à bébé a ce moment là avec les examen et tout et voilà bébé c est installer 6jours après ma radio des trompé.
Laura93

Messagepar Tetel2 » Sam Avr 20, 2019 1:11 pm

Bonjour à toutes. Alors moi je ne suis pas opk d'après mon écho il y a 6 mois. Mais depuis environ 1 mois j'ai des test ovulation positif tout les 4 jours environ. Un TG il y a peu ou il y avait une 2eme barre qui est apparu mais prise de sang négatif. Je ne sais pas quoi penser.
Si vous faites des TO, les vôtres sont comment ?
Depuis 6 mois ma gygy m'a donné duphaston car mes règles avait du mal à se régler après l'arrêt pilule
Tetel2

Message(s) : 30

Messagepar Maminette » Sam Avr 20, 2019 1:35 pm

Bonjour,
Alors moi je réalise une courbe de température depuis 2 cycles et avec clomid le TO est positif le j14 ou j15 mais après g des retards et ce qui m'inquiète c le fait davoir un rapport au moment de lovulation mais g mes règles après ?
Le duphaston sert juste à faire venir les regles
Maminette

Messagepar Maminette » Sam Avr 20, 2019 1:37 pm

Vous faites des TO tous les jours??? Moi juste la deuxième dizaine et une fois c positif je refais plus
Maminette

Messagepar Tetel2 » Sam Avr 20, 2019 1:50 pm

Duphaston sert à faire accrocher bébé aussi s'il est là. Sinn a provoque des règles artificielle. On ovulé pas forcément, d'où l'intérêt des test ovulation. Moi aussi en février jai arrête 'es TO après mon Ovu soit vers le 14 et j'ai repris le 9 mars, et depuis j'ai des TO souvent ➕
Tetel2

Message(s) : 30

Messagepar Laura93 » Sam Avr 20, 2019 1:54 pm

Moi j ai jamais fait de To ou courbe de température.je me mette déjà assez la pression comme ça et j y penser trop souvent
Ne vous prenais pas la tête les filles laisse le temps faire et vous aller voire
Moi je suis tombé enceinte quand je m y attendais pas du tout. Garder espoir les filles et aller chez la gygy
Laura93

Messagepar Maminette » Sam Avr 20, 2019 2:01 pm

Enfaite je ne suis pas inquiéte c mon mari qui l'est contrairement a tout les couples lol mais je suis tellement curieuse de savoir pk ça marche pas esk je suis stérile y'a t'il un bilan spécial , mon bilan hormonal dit que jai les hormones mâles élevées
Maminette

Suivant

Retour vers Concevoir