Inquiète après FC

Inquiète après FC

Messagepar Nounou D » Dim Mai 05, 2019 2:49 am

Je suis en essai bébé avec mon copain depuis 1 ans après avoir fait une FC il a pas eu trop de réaction et aujourd'hui pendant que je suis couché sur le lit il ce lève et me regarde et la je lui demande qu'est ce qu'il a il ce baisse et commence à embrassé mon ventre et me faire des câlins au ventre tout en disant c papa tu es une fille ou un garçon et donc je lui demande ce qu'il a que je suis pas enceinte il me dit oui tu es enceinte et me dit quel nom on choisi si c une fille ou un garçon Jai pas compris sa réaction est il comme cela suite à la Fc de mars perd t il la tête
Nounou D

Message(s) : 110

Re: Inquiète après FC

Messagepar Fannii » Dim Mai 05, 2019 11:35 am

Bonjour.

Peux être qu'il n'arrive pas à croire que tu as fait une FC et qu'il se persuade du contraire. 🤔
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amandine19 » Lun Mai 06, 2019 7:30 pm

Ou alors il a remarqué que tu avais changer, seins grossi... Etc et que pour lui tu l'es de nouveau 😊

A ma grossesse actuelle après ma fc mon homme me disais tu es enceinte. Je lui repondais svt tu dis n'importe quoi. Mais il avait remarqué mon irritabilité et mes seins qui avait grossi mais pas moi lol et il avais raison
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Nounou D » Mar Mai 07, 2019 12:22 am

Amandine19 a écrit:Ou alors il a remarqué que tu avais changer, seins grossi... Etc et que pour lui tu l'es de nouveau 😊

A ma grossesse actuelle après ma fc mon homme me disais tu es enceinte. Je lui repondais svt tu dis n'importe quoi. Mais il avait remarqué mon irritabilité et mes seins qui avait grossi mais pas moi lol et il avais raison

Cc alors justement il ma dit que j'ai les seins qui on grossi et puis Jai beaucoup d insomnie je change d humeur très vite et quil avait remarqué cela aujourd'hui je me suis dc décidé à faire un test urinaire et la positif mes barre très clair demain je vais donc faire une pds pour en être sur et espère ne pas être déçu
Nounou D

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 07, 2019 11:03 am

Waoouuuhhhh nounou c’est magnifique c’est une merveilleuse nouvelle et je te souhaite sincèrement que ce soit bien positif... donne nous vite des nouvelles 🥰🥰🥰🙏🙏❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amandine19 » Mar Mai 07, 2019 12:08 pm

Super ! Félicitations !
Fais deux pds pour voir si ton taux augmente bien

Parfois on est tellement déçu nos mésaventures qu'on se voile la face. Et pour le coup, nos hommes ont eu plus d'intuition féminine que nous 😂
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Fannii » Mar Mai 07, 2019 12:19 pm

Oooh. Eh bien comme quoi les homme on peux être un ème sens des fois. Plus cas faire des PDS pour être sur. En tout cas félicitation! 😘
Fannii

Messagepar Nounou D » Sam Mai 11, 2019 2:34 pm

Merci tout le monde mes Jai encore fait une FC donc monsieur s était pas trompé mes voilà faut croire que le mauvais sort s'acharne contre moi
Nounou D

Messagepar Fannii » Sam Mai 11, 2019 7:46 pm

Nounou D a écrit:Merci tout le monde mes Jai encore fait une FC donc monsieur s était pas trompé mes voilà faut croire que le mauvais sort s'acharne contre moi

Je te cromprends, il mets arriver la même chose il y a peu... Y a plus cas croiser les doigts pour qu'on arrive a avoir nos petits bouts. 🤞
Fannii

Messagepar Nounou D » Sam Mai 11, 2019 8:44 pm

Oui oui c clair Je vais essayé le pollen de palmier en espérant avoir un plus et pas faire de fc
Nounou D

Retour vers Concevoir