Règles prévues le 11 Mai : On se suit ?

Règles prévues le 11 Mai : On se suit ?

Messagepar LilyaB » Mar Mai 07, 2019 2:54 pm

Coucou les filles
J'attends (pas) mes règles pour ce samedi 11 Mai.
En ce qui est de symptômes, je ne ressens absolument rien 😕 mais garde toujours espoir que ce mois ci soit le bon pour nous Toutes.

Si vous partagez la même période avec moi, venez vous joindre à moi pour que nous nous suivions de plus près. D'ici là, vous êtes toutes les bienvenues 😊❤
LilyaB

Message(s) : 43

Re: Règles prévues le 11 Mai : On se suit ?

Messagepar MelF » Mar Mai 07, 2019 3:52 pm

Hello !! 🤗

Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je ne les attend pas (^^) pour le 14 mai !

Je ne saurais même pas dire si je ressens des symptômes ou pas. J’ai l’impression et en même temps je me dis que je me fais des films. Comme pour le mois d’avant ...

Ça ne fait pas longtemps que nous essayons bb1.
J’ai retiré mon stérilet cuivre sans hormones le 5 mars.
Depuis combien de temps as tu arrêté ton moyen de contraception ?
MelF

Message(s) : 2

Messagepar stefchou » Mar Mai 07, 2019 4:49 pm

Coucou ici c'est prévu pour le 12🤐 j'espère pas non plus lol mais comme c'est mon premier cycle je me fait pas trop de faux espoirs 😶 qui va tester bientôt ?🙂
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar LilyaB » Mar Mai 07, 2019 4:54 pm

Bienvenue parmi nous MelF 😊
J'ai arrêté la pilule depuis le début du mois de Janvier dernier (car ça ne m'a pas du tout convenu)
mais on vient de commencer nos essais il y a deux cycles environ.
Au début je ne pensais pas à la conception si tôt (26ans et me suis mariée en août 2018) mais je viens de m'apercevoir qu'à chaque fois qu'on rencontre un bébé mon mari et moi, il ne cesse de le contempler et ça lui est arrivé de poursuivre un petit garçon au supermarché sans qu'il s'en rende compte. j'ai eu tres mal au coeur ce jour là et je lui ai demandé s'il était prêt pour accueillir un bebe.. et depuis nous avons commencé nos essais 😀

MelF a écrit:Hello !! 🤗

Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je ne les attend pas (^^) pour le 14 mai !

Je ne saurais même pas dire si je ressens des symptômes ou pas. J’ai l’impression et en même temps je me dis que je me fais des films. Comme pour le mois d’avant ...

Ça ne fait pas longtemps que nous essayons bb1.
J’ai retiré mon stérilet cuivre sans hormones le 5 mars.
Depuis combien de temps as tu arrêté ton moyen de contraception ?
LilyaB

Messagepar LilyaB » Mar Mai 07, 2019 5:29 pm

stefchou a écrit:Coucou ici c'est prévu pour le 12🤐 j'espère pas non plus lol mais comme c'est mon premier cycle je me fait pas trop de faux espoirs 😶 qui va tester bientôt ?🙂

Hello Stefchou
Je te souhaite un beau ➕ très bientôt. Pour ma part je compte patienter un peu et attendre mon retard de règles car à chaque fois je testais mais c'est toujours négatif 😅
LilyaB

Messagepar Mangas » Mar Mai 07, 2019 5:44 pm

Je me joins à vous vous, je n'attends pas mes règles pour ce samedi 11 d'après cette application et d'après Flo ce sera le 10 mai. Je suis allée voir mon médecin traitant car j'ai tout le temps des vertiges et que j'ai tout le temps des nausées sans pour autant vomir. En aucun moment il a songé ni me demander si je suis enceinte. J'étais un peu déçue et du coup il m'a donné un traitement pour les vertiges et m'a conseillé de prendre un Rdv à l'oral.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Rosy80 » Mar Mai 07, 2019 6:11 pm

Coucou ma belle est ce que tu as fais un test de grossesse ? Paré que moi aussi j'ai l'application Flo et ce qui est bien avec cette application je reçois des articles sur tout. Et aujourd'hui j'ai lu sur une GEU et les symptômes c'est vertige et nausées; et le taux hcg diminue .. bon c'est pas pour te faire peur mais fait une prise de sang suite à tes symptômes.

Mangas a écrit:Je me joins à vous vous, je n'attends pas mes règles pour ce samedi 11 d'après cette application et d'après Flo ce sera le 10 mai. Je suis allée voir mon médecin traitant car j'ai tout le temps des vertiges et que j'ai tout le temps des nausées sans pour autant vomir. En aucun moment il a songé ni me demander si je suis enceinte. J'étais un peu déçue et du coup il m'a donné un traitement pour les vertiges et m'a conseillé de prendre un Rdv à l'oral.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mangas » Mar Mai 07, 2019 6:47 pm

J'ai déjà fait un test à 9DPO qui s'avère négatif. Je vais attendre carrément le 18 mai pour faire le test.
Mangas

Messagepar Rosy80 » Mar Mai 07, 2019 6:50 pm

Mangas d'accord 👍😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mangas » Mar Mai 07, 2019 6:59 pm

Ça ne sens pas bon les filles. Quand mes règles arrivent, je les sens : j'ai comme une sorte de brûlures pas méchant mais gênant. Et là, je les sens déjà cette dite brûlure.
Mangas

Suivant

Retour vers Concevoir