Gynositol

Gynositol

Messagepar Didi13 » Mar Mai 07, 2019 7:10 pm

Bonsoir les filles en essais depuis mars 2018. Je suis Opk avec cycle anovulatoire et mon homme à fait il y a 2 mois un spermo pas térible nécrospermie... Lui est sous compléments en minéraux et moi ma gyneco m'a mise sous gynositol. J'ai fait un bilan hormonal ce matin pour revérifier si c'est ok à ce niveau (c'est le 3em en 1 an). Mon homme doit refaire un spermo dans un mois, si cela revient ok pour lui nous tenteron un traitement pour moi sinon PMA...Ma gyneco est plus patiente que mon endicrinologue si je l'avais écouté on serait déjà en PMA mais mon homme lui n'est pas vraiment motivé.J'ai déjà une princesse de 3 ans et demi voilà pour la présentation 🙂 Je voulais savoir si les OPK connaisse le gynositol et si vous aviez senti une différence, si vous connaissiez ?
Bonne soirée
Didi13

Message(s) : 95

Re: Gynositol

Messagepar Lola89 » Dim Mai 12, 2019 4:29 pm

Coucou Didi. Je suis opk également et en essai bb 1depuis octobre 2018 on va dire. Mon endocrinologue ma prescrit aussi Gynositol je le prends depuis début une semaine.
Si toujours pas de grossesse d'ici 3 moi mon conjoint devra faire un spermogramme
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar NanaCrouz » Lun Mai 13, 2019 4:55 pm

Bonjour les filles, je suis sopk aussi, en essai bébé depuis juillet 2018, je suis sous gynositol, duphaston et clomid depuis janvier 2019.. Tous les test on été fais et on bien confirmé que c'étais moi le problème vu que je suis sopk et que jai des mois anovulatoire..
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar NanaCrouz » Lun Mai 13, 2019 4:57 pm

Apres le gynositol ne taide pas a avoir un bébé cest juste un cocktail de vitamines avec de acide folique ...
NanaCrouz

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir