« Pertes liquides » Qu’est ce que sa signifie?

« Pertes liquides » Qu’est ce que sa signifie?

Messagepar Lila7 » Dim Mai 12, 2019 1:03 pm

Bonjour à toutes,
Alors voilà je me permet d’ouvrir un sujet par rapport aux pertes liquides.. Cela fait depuis 3-4jours que j’ai des pertes liquide c’est à dire que sa coule comme de l’eau je suis désolée pour les détails, j’ai eu un cycle de 30jours ce mois ci alors que d’habitude j’ai un cycle de 27jours, d’après l’application j’ai ovulé entre le 2-3mai et j’ai sentit mon ovulation douleur au coter droit du bas du ventre, je suis à 4jours avant mes règles normalement. Est ce que l’une d’entres vous est dans le même cas que moi? Vous savez ce que sa signifie? Ah oui sans oublié je suis en essaie bébé 1. Désolée j’ai écris un roman ne m’en voulez pas..
Lila7

Message(s) : 79

Re: « Pertes liquides » Qu’est ce que sa signifie?

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 1:10 pm

Coucou ma belle, c’est incroyable que tu poses cette question car figure toi que j’ai le même souci... j’ai ovulé le 5 mai et encore hier soir je perds un petit peu de liquide et parfois accompagné de pertes blanches.... je suis aussi en essai bb1. Je suis obligée de mettre constamment des protégée slips car c’est super désagréable de se sentir tjrs aussi humide et change ma culotte deux à trois fois par jour
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Saussec » Dim Mai 12, 2019 1:53 pm

Bonjour, en ce qui me concerne ça annonce l’arrivée des rrr ça m’est arrivé quelques fois à partir de J22 pour un cycle de 26 jours. Après chaque femme est différente 😉
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Lila7 » Dim Mai 12, 2019 3:01 pm

Saussec a écrit:Bonjour, en ce qui me concerne ça annonce l’arrivée des rrr ça m’est arrivé quelques fois à partir de J22 pour un cycle de 26 jours. Après chaque femme est différente 😉

Ah oui d’accord super quoi.. 😒 moi qui les attends pas !
Lila7

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 3:05 pm

😂😂😂😂😂 ok bon génial mais après chaque cas est différent et c’est vrai qu’habituellement je n’ai jamais ce genre de souci avant mes règles mais comme je dors d’une fausse couche peut être que c’est mon retour de couche qui arrive... on se tient au courant Lila 😘😘
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 3:07 pm

Tu as des symptômes Lila car si tu as ovulé le2-3 mai tu serais à dpo12-13 pour toi... tu te fie à l’application ou tu as senti ton ovulation ? Car moi l’application me dit aussi ovulation le 3/05 mais j’ai plus senti les douleurs le 5/05
Kenzadu59

Messagepar Lila7 » Dim Mai 12, 2019 3:19 pm

Kenzadu59 a écrit:Tu as des symptômes Lila car si tu as ovulé le2-3 mai tu serais à dpo12-13 pour toi... tu te fie à l’application ou tu as senti ton ovulation ? Car moi l’application me dit aussi ovulation le 3/05 mais j’ai plus senti les douleurs le 5/05

Coucou Kenza,
Moi aussi j’ai fais une fausse couche en septembre dernier et j’ai vraiment commencé les essaies en mars on va dire.. İnşAllah pour toi que ton prochain cycle sera la bonne.. bah l’application m’a dit le 2mai et j’ai vraiment sentit mon ovulation d’ailleurs à chaque ovulation je le sent.. et là bah j’ai des tiraillements, des pics au coter droit de mon bas du ventre c’est tout mis à part sa rien d’autre je dois avoir mes règles jeudi d’après l’application mais inşAllah je les aurais pas him c’est dur d’attendre et d’être dans le doute constamment.. pas de soucis je te tiens au courant si j’ai mes règles ou si je suis enceinte 😊
Lila7

Messagepar Saussec » Dim Mai 12, 2019 3:23 pm

En fait j’ai lu quelque part (je sais plus où 😅) que c’était des « pré-règles », en gros le début du nettoyage de l’utérus. En principe les glaires s’épaississent pour former le bouchon muqueux... Mais ça peut être autre chose en tout cas je l’espère pour vous 🤞
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 3:32 pm

Merci saussec pour linfo...
Lila07 ok si tu la senti c’est bien le 2... moi à ma grossesse c’était justement tiraillements bas du ventre comme douleurs de règle et brûlures aux mamelons sinon rien d’autre mis à part ballonnements et constipation... moi je suis qu’à dpo7 donc trop court pour faire un test précoce
Kenzadu59

Messagepar Lila7 » Dim Mai 12, 2019 5:31 pm

Saussec a écrit:En fait j’ai lu quelque part (je sais plus où 😅) que c’était des « pré-règles », en gros le début du nettoyage de l’utérus. En principe les glaires s’épaississent pour former le bouchon muqueux... Mais ça peut être autre chose en tout cas je l’espère pour vous 🤞

Him.. 😕 Merci de m’avoir renseigner en tout cas j’espère vraiment que c’est pas signe de début de règles quoi!!
Lila7

Suivant

Retour vers Concevoir