3 ovulations différentes selon application

3 ovulations différentes selon application

Messagepar Grenouille3 » Lun Mai 13, 2019 2:34 pm

Bonjour,

Sur cette application j’ovulais Jeudi 9 mai.
J’ai voulu voir d’autres applications et sur deux autres différentes on me dit sur l’une que j’ovulais Dimanche 12 mai et sur la 3eme Lundi 13 Mai.
Avec sur une appli chances avant l’ovulation pas après, une autre chances 2 jours avant, et l’autre chances jour d’ovulation et les 4 jours qui suivent.

Je ne comprends plus rien ...
pourtant j’ai rentré la même date de mes règles dans les 3 appli.....
Grenouille3

Message(s) : 119

Re: 3 ovulations différentes selon application

Messagepar Momtobe » Lun Mai 13, 2019 9:15 pm

Grenouille3 a écrit:Bonjour,

Sur cette application j’ovulais Jeudi 9 mai.
J’ai voulu voir d’autres applications et sur deux autres différentes on me dit sur l’une que j’ovulais Dimanche 12 mai et sur la 3eme Lundi 13 Mai.
Avec sur une appli chances avant l’ovulation pas après, une autre chances 2 jours avant, et l’autre chances jour d’ovulation et les 4 jours qui suivent.

Je ne comprends plus rien ...
pourtant j’ai rentré la même date de mes règles dans les 3 appli.....

Bonsoir, ne te fie pas aux applications. Elles ne me mettent jamais la bonne date. Ces deux derniers mois l’une prévoyait ovu à j14 l’autre j15 j’ai ovulé à j16 ou peut-être même j17. Rien de tel que les TO pour être sûre. Ceux d’action ne sont pas chers 😉
Je te souhaite un beau ++
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Rosy80 » Mar Mai 14, 2019 5:37 am

Hello les girl's 😊 Eh bien moi j'ai 3 appli Flo,My traker et formometter. Flo et My tracker m'indique les bonnes date de règles et ovulation 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Grenouille3 » Mar Mai 14, 2019 10:03 am

D’accord merci !

J ai arrêté ma pilule le 1er avril donc j’attends mes deuxièmes règles naturelles pour pouvoir commencer mes test d’ovulation
(J’ai eu mes règles 4 jours après l’arrêt de ma pilule ce qui est normal), puis mes vrais règles mi avril , et les suivantes dans 9 jours. Donc dans un peu moins d’un mois je commencerai les tests d’ovulation
Grenouille3

Message(s) : 119

Retour vers Concevoir