Hcg TRÈS ÉLEVÉE

Hcg TRÈS ÉLEVÉE

Messagepar Ade09 » Lun Mai 13, 2019 5:31 pm

Bonjour
Voilà je suis à 4 semaine de grossesse, j’ai effectuer une prise de sang qui m’indique un taux à 38 milles 702 qui correspond à une grossesse de 6 semaines mais qui n’est pas le cas car j’ai effectuer une échographie ou nous voyons bien la poche mais pour le moment trop petit pour y voir quelque choses et qui correspond bien à un début de grossesse, donc je voulais savoir pourquoi mon taux est si élevé et qu’il ne correspond pas à mes semaines de grossesse ? Merci
Ade09

Message(s) : 20

Re: Hcg TRÈS ÉLEVÉE

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 13, 2019 5:41 pm

Ça peut être dû à deux choses
Soit tu as ovulé vraiment tôt voire très tôt
Soit tu peux avoir des jumeaux/ triplets..
de toute façon il faudra attendre deux trois semaines pour savoir avec une echo et c’est seulement un gynécologue qui pourrait te répondre 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Ade09 » Lun Mai 13, 2019 5:45 pm

Oui mais l’écho confirme bien que je suis en début de grossesse car on ne vois rien à part la poche.... et je suis une vraie jumelle ... une fille me disais que mon taux est pas normal et ça me fais peur je suis pas très bien j’ai ma prochaine échographie que le 20...
Ade09

Messagepar Ade09 » Lun Mai 13, 2019 5:51 pm

Elle m’a dis que vue mon taux élevée a 38 milles j’aurais dû voir quelques chose à l’écho et vue qu’on a rien vue cetais pas normal ... elle a raison ?
Ade09

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mai 13, 2019 8:54 pm

Ade il faut pas écouter tout ce qu’on te raconte sur internet... les gens ne sont pas des professionnels... comme dit coolmiss07 tu attends peut être deux bébés dans la même poche et à 4 semaines tu ne l’es bois pas encore ma belle... il faut t’inquiéter quand c’est le contraire c’est à dire un taux faible mais là il est au dessus donc c’est encore mieux... après les tableaux sont à titre indicatifs mais les taux peuvent être différents pour chacun d’entre nous. Tiens nous au courant... elle verra peut être les deux embryons dans deux semaines dans la même poche comme toi et ta jumelle car si c’était des fausses jumelles tu aurais eu deux poches
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Ade09 » Lun Mai 13, 2019 9:23 pm

Oui j’ai tord de regarder tous ça car elle m’a vraiment mise mal cette personne à me dire que ma grossesse cetais certainement interrompu ... je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a évoluer je vous tiens au courant :) merci pour vos messages de soutiens
Ade09

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 14, 2019 1:26 am

Mais n’importe quoi 😂😂😂😂 bien au contraire ma chérie quand ton taux est super élevé par rapport à la normale la seule chose que tu risques c’est une grossesse multiple... elle te raconte n’importe quoi cette fille... on aura tout entendu... une chose est sure ma belle c’est que tu es bien enceinte, après seule l’échographie te dira dans une ou deux semaines si dans le sac la gygy voit un ou deux embryons mais il est vrai que quand le taux est super élevé par rapport à la normale c’est souvent dû à une grossesse multiple... 🥰🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Ade09 » Mar Mai 14, 2019 3:22 pm

Pourtant elle est persuadée qu’il y a un problème voici son message :

Si tu etais dans la moyenne haute, ca ferais du 6sa minimum.
Et si tu etais dans la moyenne basse, ca peu faire du 9sa.

On peu tres bien avoir un taux enorme et 1 seul bb.
Tout comme un taux ultra bas et 2 bb.

Un taux trop elevé peu etre mauvais signe.
Ade09

Messagepar Ade09 » Mar Mai 14, 2019 3:55 pm

J’ai eux mes résultats de ma 2ieme prise de sang
Prise de sang le 09 mai : 38 702
Prise de sang aujourd’hui je suis passer à 70 372

Pour 4 semaines et 6 jours de grossesse est ce normal d’avoir un taux élevée comme ça ?
Ade09

Messagepar Kalibera » Mar Mai 14, 2019 4:17 pm

Coucou,
J’en me permets de poster. J’ai eu un taux de 33 ui quand j’ai appris ma première grossesse. J’etais au tout début, et j’etais Enceinte de triplés !
Mon taux a ensuite vite évolué mais dans la norme haute.
J’ai perdu un bébé mais maintenant je suis maman de jumelles de 11 ans. 🤗
Kalibera

Message(s) : 237

Suivant

Retour vers Concevoir