Tomber enceinte et y penser tout le temps

Tomber enceinte et y penser tout le temps

Messagepar Missnoraa » Mar Mai 14, 2019 1:26 pm

Bonjour les filles voilà je vous explique la question que je me pose.. Je suis en essai bb2 et j’y pense souvent on me dit d’arreter d’y penser et que ça viendra plus vite du coup. Je voulais savoir si quelqu’un a réussi à avoir un petit loup tout en y pensant souvent pendant les essais ?
Peut être que c’est Ridicule comme question désolée.
Merci d’avance pour vos réponses ! Bisous 😘
Missnoraa

Message(s) : 12

Re: Tomber enceinte et y penser tout le temps

Messagepar muriel » Mar Mai 14, 2019 1:43 pm

Bonjour missnora
Tout d'abord quand on décide de concevoir on est obligée d'y penser car on veut être enceinte donc calcul de la période dovulation etc...
Alors c'est un sentiment tout a fait normal mais une grossesse est très psychologique donc forcément cela peut bloquer
Alors ne pas y penser pourquoi pas moi je dirai surtoit ne pas en faire une obession...
J'ai mis 22 mois a avoir mon fils le jour ou je me suis dis bon c'est bon j'arrête de me prendre la tête j'ai eu mon test positif aujourd'hui il a 18 mois je suis de nouveau en essai mais je me prends pas la tête
Je connais ma période fertile j'ai fais le nécessaire si c'est bon tant mieux sinon bah tanpis
C'est ma vision des choses
Mais se prendre la tête n'est bon ni pour le papa qui a le sentiment d'être pris pour un géniteur ni pour la femme qui calcule tout
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Doudou34070 » Mar Mai 14, 2019 2:55 pm

Bonjours , je suis dans le même
Cas que toi en essaie bébé 2 depuis janvier t j’arrête pas d’y penser . Et j’ai l’impression que plus j’y pense plus l’es dérèglement hormonal sont là ! C’est horrible ! Janvier n’a rien donner , février j’ai eu mes règles 2 fois donc impossible de savoir à quel moment j’ai ovuler , mars la bonne Période j’ai ovuler le 4 mai environ et là j’attend avec impatience mes règles doivent arriver vendredi ou samedi ! J’ai deja fais 3 teste depuis ce week-end toujours négatif 😵
Doudou34070

Message(s) : 1

Messagepar Missnoraa » Mar Mai 14, 2019 3:25 pm

Arf je comprends tout à fait.. C’est tellement difficile de ne pas y penser.. Combien de temps tu avais mis pour le premier ?
Tu fais des TO ? Au pire essaie ça pour repartir un peu de zéro..
Moi ça fait 3 cycles que j’essaie déjà et je suis dans mon quatrième.. et je comprends pas ce qui bloque sachant que tout est OK...
On devrait peut être essayer de trouver un autre truc pour occuper nos pensées.. 😕
Missnoraa

Messagepar Talalalouve » Mar Mai 14, 2019 4:40 pm

Et bien moi je suis une des rares personnes qui pense le contraire.je ne vais pas vous écrire un roman mais juste vous conseiller de regarder deux vidéos qui explique très bien mon point de vue.taper sur youtube :
1) devenir enceinte : clés énergétiques + méditation de Sandrine Muller Boyard
2)désir d'enfant : quand le mental s'en mêle. 3 techniques qui peuvent vous aider de Pascale Pennecot
Moi j'y pense et je suis persuadée que je vais être maman bientôt, renseigner vous sur la loi d'attraction et l'incarnation de l'âme de votre futur bébé avant de culpabiliser 😉
Talalalouve

Message(s) : 16

Messagepar Rosy80 » Mar Mai 14, 2019 5:01 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien moi j'ai découvert les vidéos de Sandrine Muller Boyard ce week-end et franchement trop bien ces vidéos 😊 depuis je visionne chaque jour dès que j'ai un temps c'est magique 😉

Talalalouve a écrit:Et bien moi je suis une des rares personnes qui pense le contraire.je ne vais pas vous écrire un roman mais juste vous conseiller de regarder deux vidéos qui explique très bien mon point de vue.taper sur youtube :
1) devenir enceinte : clés énergétiques + méditation de Sandrine Muller Boyard
2)désir d'enfant : quand le mental s'en mêle. 3 techniques qui peuvent vous aider de Pascale Pennecot
Moi j'y pense et je suis persuadée que je vais être maman bientôt, renseigner vous sur la loi d'attraction et l'incarnation de l'âme de votre futur bébé avant de culpabiliser 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Missnoraa » Mar Mai 14, 2019 5:15 pm

Je vais faire ma curieuse et regarder les vidéos que tu conseilles ! Merci beaucoup ! Ça fait du bien de voir des messages qui déculpabilisent de penser à bébé et d’esperer le voir arriver... C’est vrai qu’on est tellement culpabilisées en tant que femmes, il faut pas faire ci et pas faire ça au final je me retrouve toujours à méposer des questions et me dire si je fais mal ou bien les choses..
Merci beaucoup ça fait du bien de se sentir soutenue 😍.😘😘
Missnoraa

Messagepar Talalalouve » Mar Mai 14, 2019 6:12 pm

De rien contente de t'avoir répondue.tu me diras ce que tu en penses des vidéos.et oui Sandrine Muller est une femme extraordinaire qui évoque beaucoup de sujets plus qu'intéressants dans ses vidéos quand on en regarde une on les regardent toutes ! Tu peux aussi taper sur youtube Johanna awakening qui parle de la grossesse énergétique et de l'incarnation tu verras elle est super cette femme aussi😉 rêve de ton bébé , les pensées positives amènent ce que u désires.n'hesites pas a faire un tableau de visualisation créatrice et de faire appel a ton ange gardien,a tes guides et a l'univers.Sandrine explique tout ça dans ses vidéos si tu es novice sur ce sujet 😉
Talalalouve

Message(s) : 16

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 15, 2019 5:47 am

Talalalouve coucou ma belle ☺ merci beaucoup pour les astuces youtube oui je ferais les astuces de Sandrine Muller Boyard sur le tableau franchement ses vidéos sont énormes 😉😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 10:14 am

Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif
je suis perdu !!
Av93

Message(s) : 46

Suivant

Retour vers Concevoir