Curetage et saignement

Curetage et saignement

Messagepar Fannii » Jeu Mai 16, 2019 6:04 pm

Bonjour.

Voila le 13 mai 2019 j'ai subis un curetage. L'opération c'est très bien passer et j'ai du rester alitée tout la journée a l'hôpital. J'ai eu quelques malaises vagal mais les médecins m'ont dis que c'était tout a fais normale.

Bref le soir arrive, je sort. Quelques petite perte marron se font, mais les médecins mon prévenu c'est normal. Donc je m'inquiète pas, les jours passent et je fini par ne plus rien avoir mercredi 15 mai.

Sauf que voilà aujourd'hui, jeudi 16 mai, vers les coups des 17 heure, je passe au toilette et la je saigne énormément, mais vraiment beaucoup, ça coule tout seule et j'ai même des caillots. J'ai pas réellement de douleur si ce n'ais quelques tiraillements dans mon bas ventre qui sont plus ou moins supportable...

Du coup je voudrais savoir si c'est normal que je n'ais rien de lundi a mercredi et que aujourd'hui je saigne de la sorte d'un coup comme ça ?

Je vous avoue que j'en n'ais un peu marre de passer ma vie au urgence depuis deux mois pratiquement donc j'aimerais vos avis si pour vous c'est normale ? Ou si c'est déjà arrivé à certaine d'entre vous ?

Merci...
Fannii

Message(s) : 166

Re: Curetage et saignement

Messagepar Wiwize2401 » Sam Mai 18, 2019 9:50 pm

Coucou,

Du coup j espère que ça va mieux...
Après si pour te rassurer sur ce que l’on hopital m’a donné pour la sortie il y avait marqué que pendant 10 jours on pouvait avoir des « saignements comme des règles, voir un peu plus au 4e et 5e jours avec des caillots » (ce qui est ton cas). Et que si saignement son t très abondant il fallait rappeler le service.
Et si defois tu chauffais passer 38• fallait rappeler le médecin.

Courage !
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Fannii » Dim Mai 19, 2019 9:11 am

Bonjour.

Merci de ta réponse. A vrai dire les cailloux se sont terminer le jour même.

Par contre ce que j'ai remarquer c'est que au moindre effort je me remet a saignement.

Samedi 18 mai par exemple, j'ai voulu prendre de l'avance pour nettoyer mon linge, le sécher, le plier etc... Le matin ça aller très bien, plus de saignement ni rien, donc je fais mon petit bazard et au bout d'une petit heure quelques,quelques petite douleur sur le coter, petite pause et j'en profite pour passe au toilette et BIM je résaigne alors que ça c'était calmer le matin même. Cest très chiant et je ne comprends rien...

Le vendredi 17 c'était pareille, j'ai voulu faire du rangement dans mes papier et au bout d'une heure des douleur et je resaigne alors que ça c'était enfin calmer la veille...

J'etait sensé reprendre le travaille Jeudi 16 mai normalement, sauf que jai du prolonger mon arrêt car passer ma vie au toilette au boulot c'est pas genial.

En sois les douleurs sont supportables, je suis pas incapable de bouger non plus, mais voilà pour calmer les douleur et les saignement faut que je m'allonge sur dos pendant des heures pour enfin me sentir bien et reprendre une activité...
Fannii

Messagepar Wiwize2401 » Dim Mai 19, 2019 10:28 pm

Oui j ai remarqué aussi qu’en aillant une plus grande activité. Les saignements étaient un peu plus important. Après je rempli pas de serviette, j ai juste des traces sur celles ci, et c est surtout quand je m’essuie.
J ai eu de grosses douleurs limite quand je me tenait Droite assise, comme si quelque chose a l intérieur le gênait. J ai pu également avoir des douleurs entre contraction et colique... bizarre quoi...
là j ai plus de douleur, mais je saigne encore un peu.
Moi mon arrêt allait jusqu’à samedi, je boss pas le lundi donc je reprends le boulot mardi, mes collèges savent mais j espère pas qu’ils me poseront des questions ...
je vois quand même mon médecin demain je vais lui demander une genre de cure de fer. Car même à l’accouchement de ma première fin 2016, j étais très bas niveau taux... encore même aujourd hui a la prise de sang que m’avais fait faire le gyneco. Je pense pas que acide folique fera l affaire... je suis HS...
Courage en tout cas ! Je pensais pas vivre cela un jour... mais c est comme ça ! 😓
Wiwize2401

Messagepar Fannii » Lun Mai 20, 2019 12:21 am

Je te comprends.

Ce qui m'agace c'est le fais que les médecins m'avait dis "Vous verrez les premier jour au saigne et on n'as mal mais dans 2-3 jour vous aurez plus rien".

Mon c*l ouais... Les premiers jours j'avais strictement rien j'étais juste crevé a cause de l'anesthésie mais ça allait quoi. Puis la depuis Jeudi je saigne au moindre effort et que si je reste debout ou assis plus d'une heure je resaigne...

Il se trouve que j'ai un boulot ou je dois bouger tout le temps, si d'ici la ca se calme pas je vais pas pouvoir bosser... Ca m'agace... Surtout que en plus j'ai RDV avec ma gygy le 4 juin pour relancer une stimulation mais si ça se calme pas, pas sur que je puisse la reprendre et sa me foutrait bien les boule... 😔.

En plus mon conjoint arrête pas de s'inquiéter, il trouve pas ça normal et encore aujourd'hui il a dit qu'il en avait marre de me voir souffrir autant au moindre effort... Il arrête pas de me dire t'appeler l'hôpital mais ça changera strictement rien... Ca fait qu'il a encore plus peur pour le 3ème essais bébé.

J'espère vraiment que ca va se calmer sérieux. J'en peu plus, c'est fatiguant et j'en n'ais marre de vider mon stock de serviette aussi vite. XD
Fannii

Messagepar Wiwize2401 » Lun Mai 20, 2019 10:46 am

Oui ma pauvre c est pénible ! 😓

Et oui les pauvres sont inquiet et peuvent rien faire pour nous là dessus 😓
Si tu peux t arrêter même si bosser peut faire changer les idées, le repos c est bien aussi !

J avais rdv ce matin avec mon médecin traitant, et quand on me demande de but en blanc comment ça va, ben j ai les larmes qui le montent vite.. il m’a demandé si je voulais du repos, et je lui ai dit que non, fallait que je reprenne, j’ai un boulot de bureau donc ça va. J espère juste que les clients seront bien lunés 😅

Car suite à la stimulation que tu avais eu, tu étais tombé rapidement enceinte ?

Mais oui pas évident pour la 3e, mais tout ira bien... le mieux sera à venir !
Wiwize2401

Messagepar Fannii » Lun Mai 20, 2019 12:00 pm

Wiwize2401 a écrit:Oui ma pauvre c est pénible ! 😓

Et oui les pauvres sont inquiet et peuvent rien faire pour nous là dessus 😓
Si tu peux t arrêter même si bosser peut faire changer les idées, le repos c est bien aussi !

J avais rdv ce matin avec mon médecin traitant, et quand on me demande de but en blanc comment ça va, ben j ai les larmes qui le montent vite.. il m’a demandé si je voulais du repos, et je lui ai dit que non, fallait que je reprenne, j’ai un boulot de bureau donc ça va. J espère juste que les clients seront bien lunés 😅

Car suite à la stimulation que tu avais eu, tu étais tombé rapidement enceinte ?

Mais oui pas évident pour la 3e, mais tout ira bien... le mieux sera à venir !

Très, mais bon...

Bah tu sais, je me suis déjà arrêté depuis un mois. J'étais mis en arrete car j'avais des saignements et ça s'arrangera pas.

Moi j'ai pleurais aussi quand je les appris et jai bien pleuré pendant 2-3 jours mais après je me suis motiver a arrêter et de me dire que qu je pleuré trop ca n'irais jamais mieux. A ma 1er FC j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre, a la 2eme FC je m'en suis remis un peu plus vite dans le sens ou j'ai pas pleuré des mois comme la 1er...

Oui, oui, ma 1er stimulation ovarienne a tres bien marcher, j'étais enceinte rapidement, j'étais enceinte de 8 SA avant que j'apprennent que le cœur de bébé s'est arrêter..

J'espère que la 3 ème sera la bonne, parce que mine de rien ce faire des piqure tout les jours c'est chiant mais bon c'est pour la bonne cause.
Fannii

Retour vers Concevoir