Grossesse extra-utérine

Grossesse extra-utérine

Messagepar Iman5344 » Mar Mai 21, 2019 2:38 pm

Hello tout le monde :)
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis un peu perdue en ce moment.
Après 9 mois d’essai bébé 1, j’ai enfin réussi à être enceinte mais malheureusement pour moi, après 7 semaines, j’ai commencé à faire une fausse couche et comme si cela n’était pas suffisant, on m’a diagnostiqué une grossesse extra-utérine 😭😰
Est-ce que certaines d’entres vous on déjà vécu ça ? J’ai tellement peur !
Iman5344

Message(s) : 1

Re: Grossesse extra-utérine

Messagepar Lexiie » Mar Mai 21, 2019 4:09 pm

Je suis navrée pour toi
Je n’ai pas connu de geu mais une FC oui
On t’a dit comment tu devais procéder? Tu es encadrée par une équipe soignante??
Courage
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Tiissa » Mar Mai 21, 2019 4:52 pm

Cc les filles alors moi je suis un peu dans le même cas je me suis fait opérer le 6 mai pour geu et en même temps il m'a retirer un kyste endometrial dans l'ovaire gauche et il m'a deboucher les trompes qui étaient boucher à cause de lendometriose et ce qui à causer ma grossesse extra utérine en parler me fait du bien mais je me demande après une coelioscopie combien de temps on peut se remettre au essai pour bb1 j'ai 27ans et j'aimerais bien que sa marche mais avec une geu et de l'endometriose j'ai peur que sa ne fonctionne pas
Tiissa

Message(s) : 2

Messagepar Goodiiies » Mar Mai 21, 2019 10:24 pm

Tiissa a écrit:Cc les filles alors moi je suis un peu dans le même cas je me suis fait opérer le 6 mai pour geu et en même temps il m'a retirer un kyste endometrial dans l'ovaire gauche et il m'a deboucher les trompes qui étaient boucher à cause de lendometriose et ce qui à causer ma grossesse extra utérine en parler me fait du bien mais je me demande après une coelioscopie combien de temps on peut se remettre au essai pour bb1 j'ai 27ans et j'aimerais bien que sa marche mais avec une geu et de l'endometriose j'ai peur que sa ne fonctionne pas

Bonsoir,
J’ai été opéré par cœlioscopie mi mars et la gynécologue m’a dit d’attendre Juillet pour reprendre les essais...
Après chaque cas est particulier.
Moi j’ai été opéré en urgence car il y avait urgence vitale à cause d’une grosse hémorragie interne (j’ai perdu plus de la moitié de mon sang...)
Je vous conseil le groupe Facebook « GEU : Grossesse extra utérine le groupe » qui m’aide beaucoup et où on trouve pas mal de réponses 🙂
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Goodiiies » Mar Mai 21, 2019 10:29 pm

Iman5344 a écrit:Hello tout le monde :)
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis un peu perdue en ce moment.
Après 9 mois d’essai bébé 1, j’ai enfin réussi à être enceinte mais malheureusement pour moi, après 7 semaines, j’ai commencé à faire une fausse couche et comme si cela n’était pas suffisant, on m’a diagnostiqué une grossesse extra-utérine 😭😰
Est-ce que certaines d’entres vous on déjà vécu ça ? J’ai tellement peur !

Comme toi, après 9 mois d’essai pour bébé 1 nous y étions arrivé !
Je ne savais pas que j'étais enceinte jusqu’au jour où je suis parti aux urgences avec les pompiers à 5h du matin car je faisais des pertes de connaissances...
Quand on m’a confirmé ma grossesse... à peine 5 minutes plus tard je partais au bloc pour me faire opérer d’urgence...
Si tu es diagnostiqué à temps tu recevras une injection pour stopper la grossesse mais ne t’en fais pas. Tout va bien aller. Comme mon médecin m’a dit, par chance nous sommes au 21ieme siècle et il existe beaucoup de choses !
Soit forte et bien entourée
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Tiissa » Mar Mai 21, 2019 10:30 pm

Bonsoir goddies moi le gyneco m'a opérer par coelioscopie et il ne m'a rien dit sur les essais il m'a pas dit d'attendre 3mois ou autre mais je lis partout sur internet qu'il faut attendre donc je vais attendre merci en tout cas pour la réponse
Tiissa

Message(s) : 2

Messagepar Lili78 » Mer Mai 22, 2019 11:43 am

Bonjour les filles,
Je me suis fais opérer d’une GEU il y a 3semaines maintenant.
Si vous voulez voir mon histoire je l’ai raconter dans le groupe « santé menstruelle » -> « grossesse extra-utérine »
J’ai perdu ma trompe droite mais les médecins disent que sa n’empêche Pas de retomber enceinte naturellement. Mais la peur est la ...
aux urgences ils ne m’ont rien dit sur l’attente non plus, je vais passer une échographie tout à l’heure savoir si j’ai bien cicatrisé à l’intérieur 🤞🏼
Bon courage à toutes et je vous souhaite un beau ++
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar Loumna » Mer Mai 22, 2019 8:25 pm

Tiissa a écrit:Cc les filles alors moi je suis un peu dans le même cas je me suis fait opérer le 6 mai pour geu et en même temps il m'a retirer un kyste endometrial dans l'ovaire gauche et il m'a deboucher les trompes qui étaient boucher à cause de lendometriose et ce qui à causer ma grossesse extra utérine en parler me fait du bien mais je me demande après une coelioscopie combien de temps on peut se remettre au essai pour bb1 j'ai 27ans et j'aimerais bien que sa marche mais avec une geu et de l'endometriose j'ai peur que sa ne fonctionne pas

Slt moi aussi j ai subi une coellio pour une endomectriose. Ça c'est fait en février. Ma Gygy m'a dit que dès que j' aurai mes 1ere reds je pourrais directement essayer. Elles sont arrivés en avril. Donc environ 3mois après l'opération. Moi aussi je suis en essaie bb1. Courage et te souhaite ton +
Loumna

Message(s) : 42

Retour vers Concevoir