PMA aspirations

PMA aspirations

Messagepar Stana » Jeu Mai 23, 2019 11:47 pm

Bonjour je suis en PMA on a fait deux insémination la première n'a pas fonctionné et la deuxième sa a pris son cœur c'est arrêté à 9 semaine de grossesse donc 11 sa le 10/05 le 11/05 je suis passé au bloc pour une aspirations j'étais arrêté pendant 1 semaine et cette semaine j'ai repris le travail difficile physique et psychologiquement
Avec mon mari on a essayé d'avoir des relations sexuelles mais j'ai des douleurs et je suis sèche
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont vécu un peu la même situation que faire ? Merci
Stana

Message(s) : 207

Re: PMA aspirations

Messagepar Fannii » Ven Mai 24, 2019 1:35 am

Bonjour,

Il y a peu moi aussi j'ai subis un curetage/aspirations le 13 mai. Comme toi la grossesse avait bien pris mais a 8SA le cœur de bebe c'est arrêter et j'ais était arreter 1 semaine aussi.

Les médecins mon déconseillerai les rapport pendant au moins deux semaine... Car il faut le temps que ton corps se remettre, et selon les femmes les saignement sont plus ou moins abondant, de plus risque d'infections en tout genre car on n'ais quand meme aller titiller au fond du vagin.

Si tu veux mon avis, il ne faut pas trop forcer. Si tes rapport son douleurs ca ne sert à rien dans avoir, surtout si c'est pour souffrir... il faut être patient et quand ton corps se sera bien remis la ca ne sera que du plaisir.

Bon courage en tout cas.
Fannii

Message(s) : 166

Re: PMA aspirations

Messagepar Stana » Ven Mai 24, 2019 6:28 pm

Merci
Bon courage a toi
Stana

Message(s) : 207

Retour vers Concevoir