Salut les filles je suis à essai bébé 2 depuis 3 cycles maintenant je suis censé ovuler le 9 juin d après l application qui me suit?
A bientôt
muriel a écrit:Coucou les filles
Puis je le joindre à vous ?
Cycle 2 et d'après l'appli c'est le 5 juin
Aurelie83 a écrit:Salut bienvenue... as tu déjà des enfants?
MllxFanny a écrit:Coucou les filles,
Moi c’est Fanny, en couple depuis 8 ans avec mon chéri et nous essayons enfin d’avoir notre bébé en 2017 mais ce fut plus compliqué que prévu.. au bout d’un an je me pose des questions et décide d’aller voir ma gyneco qui me dit que tout va bien que ça va venir et me prescrit une stimulation ovarienne (clomid). Super, je répond très bien au traitement. En novembre 2018, au bout d’un an et demi je réussi enfin à tomber enceinte ! Que du bonheur ! 1ère pds ok et 2ème pds 5 jours après, et la.. taux anormal.. fausse couche à prévoir.. je perd mon rêve le 1er décembre jour de l’anniversaire de mon chéri..
2 mois après, je retombe enceinte mais dès le test « légèrement » positif je redoute le pire. Le lendemain re test qui ne fonce pas, je cours faire une pds et là taux trop bas.. fausse couche à prévoir. Ma gyneco me dit que c’est normal et qu’elle ne me ferra pas d’examens avant 3 fausses couche.
Le 21 mai 2019, pour nos 8 ans, je décide de faire un test précoce, et je crois apercevoir une deuxième barre. Je ne dis rien à mon chéri, j’attend le lendemain pour en refaire un : pareille. Jeudi dernier je re test et effectivement barre pareille, je file faire une pds, et là taux négatif.. j’ai donc dû refaire une fausse couche très précoce..
Ce mois ci je repars pour un mois de traitement, acide folique, clomid, déclenchement de l’ovulation avec ovitrelle, et certainement duphaston. J’ai une echo de contrôle à faire le 4 juin pour voir comment je réagis car clomid m’a été augmenté à 2 comprimés. Je dois donc normalement ovulé le 11 juin mais si ovitrelle a l’issu de mon rdv, je pense ovulé vers le 6 Juin.
Voilà ma petite histoire..
Et vous depuis combien êtes vous en couple ? En essai ? Déjà des enfants ? Quel âge avez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)