Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Keo45 » Mar Mai 28, 2019 6:26 pm

Bonjour,
C'est la première fois que je publie ici alors désolée si il y a redite avec d'autres sujets...
Voilà j'ai retiré mon sterilet hormonal le 16 mars je l'avais depuis 2 ans et demi car moi et mon compagnon souhaitons concevoir notre premier bébé.
Cette application m'a indiqué que mon jour d'ovulation était le 19 mai. Et aujourd'hui j'ai eu de violentes douleurs dans le bas du ventre et depuis quelques jours mes seins sont sensibles mais pas beaucoup...
Je m'inquiète de ne pas avoir beaucoup de symptômes ... c'est pas bon signe pour une grossesse ?
Mes règles sont prévues pour le 2 juin... j'espère vraiment ne pas les avoir.
Je suis de nature très angoissée et même avant d'avoir retiré mon stérilet j'étais déjà persuadée que j'aurais du mal à avoir un enfant... je crains de trop y penser et que cela me freine dans une éventuelle grossesse...
De plus je suis atteinte de la maladie de basedow, c'est une hyperthyroïdie. Elle est actuellement stabilisée mais savez vous si il y a des dangers avec la grossesse ?
Bref, désolée pour le pavé et pour toutes ces interrogations ...
Bon courage à toutes !!
Keo45

Message(s) : 18

Re: Enceinte ?

Messagepar Bibou44 » Mar Mai 28, 2019 7:04 pm

Hello, ovu le 20 mai et rrr prévues le 3, même combat lol. Les symptomes sont tellement aléatoires que ça ne veut rien dire. Je ne connais pas ta maladie mais comprends tes angoisses, la patience est dans ce cas le maître mot... Zeennnnn...😃
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Keo45 » Mar Mai 28, 2019 7:40 pm

Oui même combat mdr ^^
On se redit lundi si on a eu nos règles ?
Merci pour le soutien
Keo45

Messagepar Clo56 » Mar Mai 28, 2019 9:36 pm

Bonsoir je suis également atteinte de la même maladie que toi. Je suis sous levothyrox tu n'a aucune crainte ton traitement sera en fonction de ta grossesse moi ça change tout les mois. J'ai arrêté ma pilule en novembre l'année dernière et je suis actuellement enceinte de 5 mois et tout va bien je ne te cache pas que j'avais des angoisses aussi mais moi c'est parce j'ai fais 3 fausses couches avant mais je ne savais pas encore que j'avais cette maladie. Mais ne tkt pas laisse la nature faire les choses moi je me doutais que j'étais enceinte avant même mon retard de règles.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Bibou44 » Mer Mai 29, 2019 12:41 am

Pas de pbl Keo 😉
Bibou44

Messagepar Keo45 » Mer Mai 29, 2019 6:28 pm

Clo56 a écrit:Bonsoir je suis également atteinte de la même maladie que toi. Je suis sous levothyrox tu n'a aucune crainte ton traitement sera en fonction de ta grossesse moi ça change tout les mois. J'ai arrêté ma pilule en novembre l'année dernière et je suis actuellement enceinte de 5 mois et tout va bien je ne te cache pas que j'avais des angoisses aussi mais moi c'est parce j'ai fais 3 fausses couches avant mais je ne savais pas encore que j'avais cette maladie. Mais ne tkt pas laisse la nature faire les choses moi je me doutais que j'étais enceinte avant même mon retard de règles.

Et tu penses que tes fausses couches pourraient être liées à ton hyperthyroïdie ?
Keo45

Messagepar Lau-dan » Mer Mai 29, 2019 7:19 pm

Coucou les filles
Je devais avoir mes règles le 25 mai donc 5 jours de retard je suis en stress...
J'ai fait un test qui est négatif mais j'ai pas mal de symptômes.

Vous pensez que j'ai fais le test trop tôt et que ça peut-être un faux négatif ?

Le mieux est de refaire un test plus tard ? Prise de sang ?

Merci pour vos réponses.
Lau-dan

Message(s) : 4

Messagepar Lau-dan » Mer Mai 29, 2019 7:20 pm

Coucou les filles
Je devais avoir mes règles le 25 mai donc 5 jours de retard je suis en stress...

Vous pensez que j'ai fais le test trop tôt et que ça peut-être un faux négatif ?

Merci pour vos réponses.
Lau-dan

Messagepar Lau-dan » Mer Mai 29, 2019 7:21 pm

Coucou les filles

Merci pour vos réponses.
Lau-dan

Messagepar Bibou44 » Mer Mai 29, 2019 9:10 pm

Et ben ce n'est pas drôle ça... Une PDS peut être ?
Bibou44

Suivant

Retour vers Concevoir