Question perte

Question perte

Messagepar Linda-k » Jeu Mai 30, 2019 7:46 pm

Coucou les filles!
Alors voilà je vous explique ma situation. Jai eu mon retour de couche en Mars. J’ai eu ma période d’ovulation avec perte blanche du 2 au 7 Mai. Je devais avoir mes règles du 21 au 26 Mai mais elle ne sont pas arriver. Ce qui est bizarre c’est que depuis le 17 Mai j’ai des pertes blanche jusqu’à aujourd’hui une sensation de mouiller. A chaque fois je crois que c’est mes règles mais non. Et j’ai aussi depuis que j’ai c’est perte blanche des douleurs bas ventre + tiraillements dans l’aine. Sachant qu’avec mon mari nous navons pas pu faire les causes pour une éventuelle grossesse à moins que j’ai ovuler tard..
J’ai fait 2 test de grossesse ➖ , fait à un soi-disant retard de règle ou peut-être si j’ai ovuler tard fait trop top.
J’aimerais savoir si il y en a dans mon cas où certaines veulent donner leur avis 😊.
Linda-k

Message(s) : 140

Re: Question perte

Messagepar Linda-k » Jeu Mai 30, 2019 7:51 pm

Ah oui j’ai oublier de dire aussi j’ai des douleurs sur les coter des hanches depuis hier..
Linda-k

Messagepar July-1305 » Jeu Mai 30, 2019 8:04 pm

T’as fais le TG après combien de retard des règles ?
Ben sinn moi aussi j’ai les mêmes symptômes que toi sauf que mes règles sont prévues demain du coup j’attends Un retard pour un TG.

Et un autre truc y a longtemps après mon retour des couches j’ai eu des retards des regles inexplicable et même l’ovulation était irrégulière.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Linda-k » Jeu Mai 30, 2019 8:16 pm

Le premier TG fais à 5jours de retard et l’autre a 8jours.
C’est ce que je me suis dit peut-être le temps que sa se remette en place ..
Linda-k

Retour vers Concevoir