Essai bb2 et obésité/surpoids

Essai bb2 et obésité/surpoids

Messagepar Fza21 » Jeu Mai 30, 2019 10:21 pm

Bonjour à toutes !

Je me présente je suis mariée et ai 26 ans. J’ai une file qui a maintenant 2 ans et bientôt 7 mois (enceinte au deuxième cycle). C’est la première fois que j’ouvre un sujet sur un forum.

Depuis fin août avec mon mari nous sommes en essai bb2 après avoir retiré stérilet mirena en février 2018 et arrêt pilule fin août 2018. Ça fait donc 9 mois.

J’ai des cycles long plus ou moins réguliers ( 33 jours) avec un cycle de 50 jours (27/11 ➡️ 16/01). J’étais censée avoir mes règles lundi mais là je suis à 3 jours de retard (test négatif lundi et mercredi à j+2)

Je suis en obésité. Je pèse 90 kg pour 1,66m.

Ma question est pensée vous que la difficulté a concevoir bb2 est elle du à mon poids ? Je suis perdu je désespère
Fza21

Message(s) : 2

Re: Essai bb2 et obésité/surpoids

Messagepar Katiab41 » Ven Mai 31, 2019 7:20 am

Coucou ca va ?
En essai bb1 depuis décembre. Par contre jai des cycle regulier de 32jours
Je suis egalement obèse 97kg pour 1.60cm.
Ma soeur est tomber enceinte par accident alors quelle etai obese ( 115kg pour 1.55cm) donc je ne pense pas que ce soi un frein pour tomber enceinte. Mais jai lu que sa poivais ralentir le processus. Ne désespère pas sa va venir.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Fza21 » Ven Mai 31, 2019 8:55 am

Coucou ! Ça va et toi ?
Oui j’essaie de ne pas désespérer mais je t’avoue j’ai lu un post à propos du syndrome ovaire polykystique et ça m’a fait peur. Je me demande si c’est pas ça. J’ai rdv pour une échographie au mois d’août pour vérifier tout ça mais ça me fait peur en attendant
Fza21

Message(s) : 2

Messagepar Katiab41 » Ven Mai 31, 2019 6:54 pm

Oui ca va et toi ?
Quest ce que cest ?
Katiab41

Messagepar Pinguoine » Dim Juin 02, 2019 9:06 am

Coucou les filles pour bébé je faisais 97 kilos pour 169 cm et Bongo du premier coup^^.
Pendant la grossesse je suis monter jusqu'à 117kilos, mais je n'es vraiment pas apprécier ma grossesse...
La en essai bb2 depuis le 10 mai vu que le stérilet ne tient pas en place!!
Pinguoine

Message(s) : 9

Messagepar Katiab41 » Dim Juin 02, 2019 12:00 pm

Pinguoine a écrit:Coucou les filles pour bébé je faisais 97 kilos pour 169 cm et Bongo du premier coup^^.
Pendant la grossesse je suis monter jusqu'à 117kilos, mais je n'es vraiment pas apprécier ma grossesse...
La en essai bb2 depuis le 10 mai vu que le stérilet ne tient pas en place!!

A bah comme quoi sa sa nest un frein pour rien le surpoids.
Pk n'a tu pas apprécié ta grossesse ?
Tu a reperdu tes kilos apres ?
A bah j'espère un beau plus pour tout le monde alors 😁
Katiab41

Messagepar muriel » Dim Juin 02, 2019 12:49 pm

Bonjour les filles
Bah moi je mesure 1m58 pour 80 kilos un bébé de 18 mois et demi mon 6 ème très exactement et j'ai 42 ans
Famille recomposé fonc ceci explique cela
En essai dernier bébé depuis peu et oui j'aimerai remettre ça
Et jai vu sur un post cure miraculeuse une manière d'aider de façon naturelle les femmes qui veulent être maman
Moi jai ete recalée sois disant que je suis en surpoids
Cela ma blessée au plus profond de moi
Alors cela me fait plaisir de voir que certaines ont pu être enceinte malgré tout
Je vous souhaite un plus à celles qui le désire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Pinguoine » Dim Juin 02, 2019 7:16 pm

Katiab41 a écrit: A bah comme quoi sa sa nest un frein pour rien le surpoids.

On verra bien ce coup si combien de temps on met!!! J'espère vite aussi je ne c'est pas être patiente...
Mon fils va faire 4 ans cette été et après 4 j'ai réussir à maigrir! 79 kilos aujourd'hui.
Pour ma grossesse debut perte de sang tout le premier trimestre.Deuxième trimestre rien de special et 3 ème le placenta a vieilli prématurément donc quel que complication qui a fini par une césarienne!que j'ai demandé...
Et c'est aussi le fait que mon ventre ne ce voyer presque pas à 36 sa mon conseil pol voulez m envoyer travailler.
Pinguoine

Message(s) : 9

Messagepar Katiab41 » Dim Juin 02, 2019 8:16 pm

Pinguoine a écrit:
Katiab41 a écrit: A bah comme quoi sa sa nest un frein pour rien le surpoids.

On verra bien ce coup si combien de temps on met!!! J'espère vite aussi je ne c'est pas être patiente...
Mon fils va faire 4 ans cette été et après 4 j'ai réussir à maigrir! 79 kilos aujourd'hui.
Pour ma grossesse debut perte de sang tout le premier trimestre.Deuxième trimestre rien de special et 3 ème le placenta a vieilli prématurément donc quel que complication qui a fini par une césarienne!que j'ai demandé...
Et c'est aussi le fait que mon ventre ne ce voyer presque pas à 36 sa mon conseil pol voulez m envoyer travailler.

A oui tu avais bien maigri
Nan mais il son grv apres sur certaine personne meme maigre sa ne se vois pas forcement. Nous pn se laisse jusqu'à la fin de l'année on est assez patient
Katiab41

Retour vers Concevoir